Elora

Gaelle STRASBOURG - 7 déc. 2010 à 14:33
 elora - 1 janv. 2024 à 12:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elora/prenom-5131

mon prenom est super rare qui nous rend plus unique ce qui porte ce pronom sont magnifique
Bonjour j'ai 12 ans et j'aime bien mon prénom Elora je me suis assez abituer a " hé le rat" ce qui m'énerve bcp. Quand je suis au collège et on se trompe avec Enora et Elora voilà avant je n'aimais pas mon prénom parce que j'avais d'un prénom que personne n'avais dans mon collège mais enfainte je me rend compte que c cool ????
Ce prénom n'est porté que par des gens magnique
j'aime beaucoup ce prenom chaque matin mon pere me dit (coucou mon petit rayon de soleil) je suis fier de se prenom
Prénom magnifique et charmant que je suis ravie de porter.
Je déteste ce prénom mais je grandi avec vu que je peut pas trop le changer
du coup vous avez de la chance de l'aimer ; )
Cc moi co Elora j'adore se Peron
j’adore mon prénom qui est peut commun
Je m'appelle Élora (même si mon pseudo ne le confirme pas) et j'aime beaucoup mon prénom. Il est très original et en plus ça veut dire rayon de soleil.
Ma fille s’appelle Elora mon mari et moi avons flashes sur ce prénom en regardant willow et on regrette pas car il est très rare et tellement beau c’est notre rayon de soleil ????
merveilleux prénom lumineux comme le soleil, vraiment ravissant et très rare
elora oui comme vous
13 mars 2021 à 12:49
je m'appelle Elora et malgre que mon prenom est souvent confondue a lora ce qui est plutot embetant mais maintenant je trouve ce prenom de plus en plus beau merci mon frere qui la choisi :)
Prénom donné à ma fille, sur lequel j'ai flashé à ma lecture d'un livre de Mireille Calmel, et sans regret ! Il lui va très bien, et elle l'adore car personne ne porte le même.
Chacun ses gouts mais honnêtement ça me fait penser à Ebola et c'est pas foufou..

Petite j’avais du mal avec mon prénom que je trouvais trop « dur » maintenant j’adore

Hello moi c’est ma sœur qui s’appelle comme ça et sincèrement j’aurai préféré avoir son prénom à elle parce que presque personne n’a le même. So, voilà
J'aime mon prénom car pas beaucoup de gens l'ont, par contre les gens appeler son enfant Elora à cause du film Willow c pas bien.
Bonjour je m'appelle elora j'habite a paris, jai 14 ans et vraiment jadore mon nom car je ne connais aucune autres elora et que je le trouve tout simplement beau
Je m'appelle Elora et jadore mon prénom, étant petite je ne l'aimais pas trop car tout le monde le confondait avec encore ou oaura mais en grandissant je le suis rendus compte qu'il est extrêmement rare, je ne connais aucune autres elora et jadore mon prénom!
Je m'appelle Elora et vraiment j'adore ce prénom car pas beaucoup de personnes le connaisse et d'autres le confondent avec Elona. J ai 13 ans et j aime trop ma vie ❤️
Je m'appelle Elora j'ai 10 ans et ma mère a decider de m'appeler comme ça aprés avoir vu plein de fois le films "Willow" . J' adore mon prénon .
Remi77816emeDuNom
16 nov. 2019 à 01:50
Bah dès que je tombe amoureux d'une fille , je le suis aussi du prénom qu'elle porte et Elora est l'un des meilleurs prénoms féminins que je connaisse. Peut-être que j'irais la voir (non) :D
bonjour je m'appelle Elora, j'ai 13 ans ( ma vie est génial ) et j'aime les poules... vive les patates
Bonjour moi c est elora j ai 9 ans et mes parents m'ont appelé elora car ils trouvaient cela joli et la signification (liberté en arabe et lumière en grec) très belle. Mais aussi à cause du film willow. Je trouve ce prénom joli.
Elora le s nan je trouve ça trop mignon mdrr
coucou moi aussi c est elora . Mes parents on trouve ce nom en regardent le film willow. Et j adore mon prenom !! lol
Salut moi je m'appelle Elora et pour rien au monde je changerai de prénom. Mes parents me l'on attribuer car ils ont regarder Willow.
Bonjour je m'appelle moi aussi Elora g 13 ans et bientot 14 en novembre je suis la seule a avoir ce nom dans mon college et jm beaucoup ce prenom
Ma mere a choisi ce nom en voulant proposer Laura mais elle a dit "et" juste avant d'où Elora
De toutes les personnes que g rencontré aucune n'a critiqué mon nom
bonjour moi aussi je m'appelle Elora j'ai 13 ans j'habite a la réunion et mon prénom est très souvent critiquer et vous ?
Bonjour moi je m'appelle pas Elora mais je trouve que c'est un beau nom alors même si les autres se moquent de votre nom ne faite pas attention mais garder toujours votre bonne humeur les filles
elora la belle
30 mai 2017 à 20:50
je m apelle elora
Bonjour moi aussi je mappele Elora j'habite dans le var en france à rocbaron et j'ai 13 ans bientot 14 en aout dans mon ecole nous sommes 2 elora et on à le meme age sauf quelle est né en novembre et c ma meilleur ami
Salut moi c'est Elora. J'ai 13 ans.
Mes parents m'ont appelés comme sa car vers ces 14 ans mon père a lus un livre une fille s'appelait Elora et comme a l'époque il penser avoir une fille en premier il c'était dit depuis toujours que j'allais m'appeler Elora.
Bonjour mon prénom est Elora et mes parents ont choisi mon nom en regardent willow
Je suis contente d avoir ce prénom malgré qu' il n y ai pas beaucoup de choses avec écris Elora dessus comme des bracelets ou des règles, mais on peut toujours en commander .
Bonjour, Elora c'est mon prénom. J'ai 9 ans. Disons que ce n'est pas un prénom que j'adore, mais ma meilleurs amie s'appelle Camille, et il y en a au moins 6 dans mon école. Pour moi c'est une chance. C'est aussi un prénom rare, alors ça veut un peut dire que je suis unique.

# Unique #
Moi je m'appelle comme vous, j'ai 11ans et mes parent mon donner ce prénom en regardant un film.
Moi, mes parents on voulu m'appeler Elora en regardant le film Willow et ils m'ont même dit : "Notre fille sera une princesse comme celles-ci ! " Et en comprenant la signification qui veut dire "lumière" en Grec ils m'ont appelle ainsi ! Et pour rien au monde, je le changerai !
Bonjour je m'appelle elora j'ai 11 ans ,c'est ma mére qui a choisi mon prénom dans le film willo
et je trouve mon prénom beau
Moi je m'appelle Elora j'ai 13 ans j'adore mon prenom mes parents m'ont appelé comme ça car ils sont allés en Inde et il ont visité les grottes d'Elora .
Original et simple J'ai donné ce prénom à ma fille et je ne regrette pas car je trouve ça doux et original. En plus il fait l'unanimité autour de nous.
0
Carole D. Castres
13 juil. 2008 à 22:40
J'ai donné ce prénom a ma fille car je l'ai trouvé très original et très joli, d'ailleurs elle le porte très bien!!
0
Avec le film Willow J'ai donné ce prénom à ma petite dernière avec le film "Willow".
0
Inspiré de Willow Suite au film Willow, ma fille de bientôt 18 ans se prénomme ainsi, et je ne regrette pas, il lui va si bien. Elle aussi adore son prénom
0
Hélène L. Grugé l'hôpital
1 mai 2009 à 21:12
Ma fille Elora est un prénom extrêmement doux. Le film Willow me l'a fait découvrir il y a 15 ans de cela. Ma princesse a 3 ans maintenant. Un rêve devenu réalité !
0
Sandrine M. Messanges
7 mai 2009 à 17:17
Reférence au film "Willow" J'ai adoré le prénom de la princesse Elora Danan et je l'ai retenu pour ma future fille. 15 ans plus tard, voilà nous avons une petite Elora qui est notre princesse.
0
Stéphane B. Poissy
29 juin 2009 à 12:02
Trés jolie Je l'ai également choisi pour ma fille en 2000. Ce prénom est connu pour être le diminutif de Eleonora que je trouvais jolie mais un peu long. Il n'a pas été inventé pour le film Willow. On y trouve également le prénom Sorcha d'origine slave.
0
Ma mère a choisit de m'appeler comme cela suite au film Willow, elle a craqué sur le prénom de la princesse. J'adore mon prénom et pour rien au monde je l'échangerais !
0
Gaelle STRASBOURG
7 déc. 2010 à 14:33
Origine du prénom Ma princesse porte ce prénom depuis bientôt 5 ans. Sachez que cela vient du grec et qu'il signifie "lumière", c'est un prénom à part entière et non pas un surnom...
0
Neirinck E. Rambouillet
4 déc. 2011 à 21:16
Commentaire d'elora Voila 19 ans que je me nomme Elora, ma mère a adoré se prénom quand elle a vu le film willow. Je trouve ce prénom très joli et original à porter...ce prénom n'est pas comuin et c'est cela qui me plait beaucoup
0
Aurelelora25 Elora c'est ma fille de 6 ans , on a craqué sur ce prénom suite au film Willow, et quand on a su la signification, on la choisit.
0
Elora P. BREST
29 oct. 2015 à 14:23
Elora danane sauveras le monde !!! Je l'ai entendue cette phrase ainsi que plains d'autres surnom du genre "Elora pas fait ces devoirs "(elle auras pas fait ces devoirs)ou "Elora pas de dent"mais mis a part ça je trouve mon prénom plutôt jolie (désolée pour les fautes si il y en a j'ai que 12 ans)
0