Elora

Gaelle STRASBOURG - 7 déc. 2010 à 14:33 - Dernière réponse :  elo
- 13 nov. 2017 à 17:29
Commentaires sur les prénoms Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/elora/prenom-5131

Afficher la suite 
Bonjour moi je m'appelle pas Elora mais je trouve que c'est un beau nom alors même si les autres se moquent de votre nom ne faite pas attention mais garder toujours votre bonne humeur les filles
bonjour moi aussi je m'appelle Elora j'ai 13 ans j'habite a la réunion et mon prénom est très souvent critiquer et vous ?
Bonjour je m'appelle moi aussi Elora g 13 ans et bientot 14 en novembre je suis la seule a avoir ce nom dans mon college et jm beaucoup ce prenom
Ma mere a choisi ce nom en voulant proposer Laura mais elle a dit "et" juste avant d'où Elora
De toutes les personnes que g rencontré aucune n'a critiqué mon nom
Salut moi je m'appelle Elora et pour rien au monde je changerai de prénom. Mes parents me l'on attribuer car ils ont regarder Willow.
coucou moi aussi c est elora . Mes parents on trouve ce nom en regardent le film willow. Et j adore mon prenom !! lol
Commenter la réponse de Gaelle STRASBOURG

26 réponses

0
Utile
Original et simple J'ai donné ce prénom à ma fille et je ne regrette pas car je trouve ça doux et original. En plus il fait l'unanimité autour de nous.
Commenter la réponse de Sandrine
Carole D. Castres - 13 juil. 2008 à 22:40
0
Utile
J'ai donné ce prénom a ma fille car je l'ai trouvé très original et très joli, d'ailleurs elle le porte très bien!!
Commenter la réponse de Carole D. Castres
0
Utile
Avec le film Willow J'ai donné ce prénom à ma petite dernière avec le film "Willow".
Commenter la réponse de Edwige
0
Utile
Inspiré de Willow Suite au film Willow, ma fille de bientôt 18 ans se prénomme ainsi, et je ne regrette pas, il lui va si bien. Elle aussi adore son prénom
Commenter la réponse de Emmanuelle
Hélène L. Grugé l'hôpital - 1 mai 2009 à 21:12
0
Utile
Ma fille Elora est un prénom extrêmement doux. Le film Willow me l'a fait découvrir il y a 15 ans de cela. Ma princesse a 3 ans maintenant. Un rêve devenu réalité !
Commenter la réponse de Hélène L. Grugé l'hôpital
Sandrine M. Messanges - 7 mai 2009 à 17:17
0
Utile
Reférence au film "Willow" J'ai adoré le prénom de la princesse Elora Danan et je l'ai retenu pour ma future fille. 15 ans plus tard, voilà nous avons une petite Elora qui est notre princesse.
Commenter la réponse de Sandrine M. Messanges
Stéphane B. Poissy - 29 juin 2009 à 12:02
0
Utile
Trés jolie Je l'ai également choisi pour ma fille en 2000. Ce prénom est connu pour être le diminutif de Eleonora que je trouvais jolie mais un peu long. Il n'a pas été inventé pour le film Willow. On y trouve également le prénom Sorcha d'origine slave.
Commenter la réponse de Stéphane B. Poissy
0
Utile
Ma mère a choisit de m'appeler comme cela suite au film Willow, elle a craqué sur le prénom de la princesse. J'adore mon prénom et pour rien au monde je l'échangerais !
Commenter la réponse de Elora
Gaelle STRASBOURG - 7 déc. 2010 à 14:33
0
Utile
Origine du prénom Ma princesse porte ce prénom depuis bientôt 5 ans. Sachez que cela vient du grec et qu'il signifie "lumière", c'est un prénom à part entière et non pas un surnom...
Commenter la réponse de Gaelle STRASBOURG
Neirinck E. Rambouillet - 4 déc. 2011 à 21:16
0
Utile
Commentaire d'elora Voila 19 ans que je me nomme Elora, ma mère a adoré se prénom quand elle a vu le film willow. Je trouve ce prénom très joli et original à porter...ce prénom n'est pas comuin et c'est cela qui me plait beaucoup
Commenter la réponse de Neirinck E. Rambouillet
0
Utile
Aurelelora25 Elora c'est ma fille de 6 ans , on a craqué sur ce prénom suite au film Willow, et quand on a su la signification, on la choisit.
Commenter la réponse de Aurelie
Elora P. BREST - 29 oct. 2015 à 14:23
0
Utile
Elora danane sauveras le monde !!! Je l'ai entendue cette phrase ainsi que plains d'autres surnom du genre "Elora pas fait ces devoirs "(elle auras pas fait ces devoirs)ou "Elora pas de dent"mais mis a part ça je trouve mon prénom plutôt jolie (désolée pour les fautes si il y en a j'ai que 12 ans)
Commenter la réponse de Elora P. BREST