Zoé

Laureen Marseille - 13 avril 2006 à 14:19
 Eoz - 7 avril 2024 à 21:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/zoe/prenom-5127

Ma fille s'appelle Zoé, tres caracterielle, genereuse, active, et tres dynamique mais par contre seule defaut, elle adore trop l'Ipad :-(.
Je m'appelle Zoe et franchement la description de ce prenom me decrit parfaitement bien
J'étais choquée de voir à quel point la description me correspond ( à par peut être dans la motivation que j'ai à me donner à fond dans tous ce que j'entreprends ).
Je suis super contente de m'appeler Zoé et la descripstion et exactement qui je suis
Je m'appelle zoé je trouve se prénom adorable
C'est mon 2e choix de prénom si j'ai une fille! (Le 1er est Charlie) Zoé ça me fait pensé à une petite fille adorable et si féminine
4 étoiles
Zoé ❤️
13 juin 2017 à 20:57
J'ai 11 ans et j'adore mon prénom
Je trouve qu'il me va bien et je le trouve beau
Le prénom Zoé me corresponds tout à fait c'est trop bien !!!!!
Je m’appelle Zoé et quand j'étais petite je n'aimais pas vraiment mon prénom, j'aurais plus aimé m’appelai Violette ou Rose mais maintenant j'adore mon prénom!!!
Je m'appelle Zoé et j'adore mon prénom et quand je joue à des jeux de rôle je change un peu mon prénom je m'appelle zoelis sa pas un très grande transformation
Ma copine s appelle Zoé elle est gentille rigolote
Ma fille de 3 ans s appel zoé ce fut notre prenom coup de coeur nous l adorons et ca lui va tellement bien .
Mon amie s'appelle Zoé et c'est la meilleur des Zoé !!!!!
Les zoe sont les meilleures !!
J'aime beaucoup, il est original et joli !
J'ai une amie qui a lu ce journal et elle m'a dit que les Zoé avait beaucoup d'admirateurs enfin après je sais pas si c'est vrai
J'm'appelle Zoé pour le caractère c tout à fait ca !!! Et Les ZOE on est les meilleures
Ouais on est les meilleures !
Je mapelle Zoé mais j'ai pas l'impression parce que tout le monde m'apelle Bwino je sais pas pourquoi en plus je suis pas antillaise
super site
Zoééééé
21 oct. 2017 à 12:16
Bonjour ! je m'appelle Zoé et je suis née en 2003 mais je suis Sagittaire parce que je suis née le 20 décembre ☺ c'est vrai que sans m'en rendre compte quand on me demande mon chiffre préféré c'est toujours le 1 !! C'est parce que nous sommes les meilleures les "number one"
Zoyé
22 oct. 2017 à 20:58
Le prénom Zoé est le meilleur !!!!!!!!!!!!!
Moi aussi c'est Zoé se site me décrit bien et je suis née le 19 décembre 2000
Bonjour je m'appelle Zoé évidemment et je suis très contente de mon prénom et parce qu'il y a beaucoup de gens qui le portent!
Je trouve que tout se qu'on dit est vrai !! En plus ce nom est court et facile a écrire. Je m'appelle Zoé et je suis née le 19 novembre

waouh ma fille s'appelle zoe, elle est nee le 19 novembre 2014

Je m'appelle Zoé et tout le monde aime mon prénom :)
Je m’appelle Zoé et c’est très populaire
Bonjour tout le monde moi aussi je m'appelle Zoé mais je vois un inconvénient :je ne suis pas Gémeaux, je suis Poissons sinon voilà J'ADORE mon prénom j'en suis fière! VIVE les Zoé!
tous est vrai moi il en a beaucoup de personne qui aime mon prénom nous sommes 3 dans mon école a s'appeler zoé et je suis trés contente de mon prénom
Maman d'une grande Zoé de 11 ans ! J'adore ce prénom, qui lui va tellement bien. Suis complètement d'accord avec le caractère !
Bonjour, moi c'est et je suis née le 29 octobre 2007 .
C’est génial moi j’adore mais chui cancer pas gémau _
Ma meilleure amie porte ce prénom. Au début, j'ai mis du temps à l'approcher mais on a finalement réussi a être amie. Je l'adore!!!!
J ' adore Mon prénom ! Mais j aime pas avoir un prénom cour .
la plupart des faits son vrai pour ma part mais j' aimerai qu' on arrête de généraliser le cas héteros en disant que les Zoé en feront craquer plus d'un car oui j' aimerai plutôt en faire craquer plus d' une.

super et beau prénom.(je porte ce prénom...)

j'adore ce prénom!!! je m'appelle Zoé et je ne suis pas gémeaux mais poissons. bref...bonne journée à vous

moi j'adore mon prenom je trouve se prenom très très joli
Labestdeszouzoutes
2 mai 2018 à 20:13
Moi aussi je m’appelle zoe mais je ne suis pas gémeaux mais je suis bélier voilà
J'ai 12 ans je m'appelle zoé, j'apprécie mon prénom et je rrouve que je le porte bien. Mais je suis agacée depuis qu'ils ont sorti une voiture zoe. Je trouve cela ridicule et inadmissible. Si nn je suis Verseau.
Je me prénomme Zoé tout ce qui est dit est vrai surtout sur mon charme ravageur
MOi j’écris mon nom Zoey
J’ai12ans,moi je m’appelle Zoé, j’airm bien ce prénom, je trouve que j’en le porte bien. sinon je suis gémeaux.
Quand a moi j'aime mon prénom car justement il n'est pas long a écrire et aussi car quand j'ai été nommer ce nom était vraiment rare. Pour la description de la signification dans tout ce qui est dit tout est absolument vrai et également pour le charme et aussi le mauvais caractère que je dois apprendre justement a gérer et je dois dire que pour le maque de confiance c'est également vrai ça aussi. Finalement je porte bien ce magnifique prénom

J'adore ce prénom court et d'autant plus que mon nom de famille est : ***

trop cool comme prénom
Zotoutcourt...
25 juin 2018 à 19:21
Super cool !
Sinon, moi c'est François mais je suis taureau.
Moi je m'appelle Zoé, je trouve que ce prénom est court et jolie et franchement, je suis heureuse de le porter !
Marionunemamanlove
9 juil. 2018 à 20:36
Ma fille de 4 ans se prénomme zoé et signe du Gémeaux. Elle est extraordinaire je la retrouve dans les caractéristiques du prenom .__Cette petite est a mes yeux ma perfection j en suis dingue d amour .
Très jolie prénom
Je m'appelle Zoé et je suis étonnée de voir que tout est exact dans mon caractère et presque tout
shn
Je trouve que c'est l'un des plus beaux prénoms féminin. Bon aussi parce que ma copine s'appelle Zoé ;)
Zoé magnifique prenom (le mien d ailleurs )
C’est mon prénom donc je l’adore !
Je me suis totalement reconnu sur la description du caractère
J’aime trop mon prénom
J'ai une pote qui s'appelle Zoé. Son caractère lui correspond à 100%. Elle est trop généreuse avec tout le monde, trop belle et c'est dommage parce que elle est forte en tout mais elle manque de confiance en elle.
J'aime trop mon prénom en plus c'est rapide à écrire sur les copies que les profs me donne
C'est incroyable a quelle point tout le correspond mais alors vraiment tout ,aussi je trouve que Zoé et le plus beau prénom sur terre (bon après je m'appelle comme ça
Mon amie Zoé et une personne exceptionnelle. Son caractère lui correspond exactement. Je pense fort à elle. Bisous
Je ne me suis pas totalement reconnu sur la description du caractère
Une de mes meilleur amies s'appelle Zoé et j'aime beaucoup se prénom
lila.hincourt
23 janv. 2019 à 16:23
une de mes meilleures amies s'appelle Zoé,c'est une personne exeptionelle elle est très généreuse . ce prénom est joli mais beaucoup porté
Ses fou ! J'adore le bleu et ses se qu'il y avait marqué !, je me suis totalement reconnue !!!
hahaha... le texte me ressemble beaucoup. Manque de confiance en sois mais a fond dans tous ce que je fait.
Bonjour ! Je m’appelle Zoé et pour rien au monde je ne changerai de prénom je suis de 2006.__Le caractère décrit ci dessus me correspond en tous points c’est incroyable !!!__Je fais un gros big up à toutes les Zoé????
Je m'appelle Zoé et c'est très beau
J'adore!!
Je me reconnais a fon le dedans j'adore le bleu je suis gémeux
je suis fière de porter mon nom__
Je m'appelle Zoé et je me suis reconnue dans les caractères ,presque tout me correspond
je me suis ENTIEREMENT reconue dans cette description !! merci __
Je m appelle Zoé et j adore mon prenom . Je me suis totalement reconnue dans la description! En plus j adore le bleu ( c est la couleur de mes yeux) et je suis gémeaux
Love
Je m'appelle Zoé et je me suis bien reconnur dans les caractères par contre ma couleur préféré c'est le gris.
Je m'appelle Zoé et personnellement je suis Cancer et ma couleur préférée est le blanc mais après au niveau caractère je m'y retrouve pratiquement totalement
Je m'appelle Zoé et dans la description je m'y suis reconnue directement mais il y a un petit problème je ne suis pas Gémeaux et ma couleurs préférées est le vert mais aussinon j'aime vraiment bien mon prénom ❤️
Ma sœur s'appelle Zoé, la description lui correspond presque, à part son chiffre chance qui n'est autre que 8 et sa générosité qui peut parfois être autre que radine… Mais à part ça je l'aime si jamais elle peut lire ce message, je t'aime… Ma petite fraise tagada! mdr
Je m'appelle zoé et en regardant ceci j'ai appris beaucoup mais mon chiffre pourtant est le 9 et ma couleur le violet mais le bleu est ma 2ème couleur sinon celle me ressemble beaucoup! ????
Je m'appelle zoé je me suis presque reconnu par tout à part que je suis scorpion et pas trop généreuse
Je m'apelle Zoe et je me suis bien reconnue dans la description. Sauf que je suis bélier et mon chiffre est 5. Je suis assez étonnée de voir que mon charme est ravageur ????
je m'appelle zoé j'ai 8 ans je suis nés le 06 10 2011
j'aime beaucoup se prénom
J aime bien mon prénom mais se n ai que mon avis... ????????????
Je m'appelle Zoé et le seule truc quil manque c que nous les Zoé nous somme extrêmement rancunière sinon c parfait je sui suis gémeaux je n'avait pas de chiffre particulier et ma couleur est le bleu
Zoetoutsimplement
10 déc. 2019 à 17:34
Je m'appelle Zoé et je l'aime bien car le prenom et cœur et je le reconnaît bien à la description ma couleur pref est le bleu mais je suis verseau et pas gémeaux voulu voilou☺️
J'aime bien se prénom . Mais j'aurais préférais m’appeler Dorine ????
Lemondedezozo10
11 janv. 2020 à 13:32
Zoé le meilleure prénom du monde
J’adore se prénom ❤️__
Mon prénom je l'ador
Je m' appelle Zoé et j'aime mon prénom, mais le seul truc qui me dérange c'est que souvent les gens se trompent avec Chloé
J'adore mon prénom, juste que je ne suis pas Gémeaux mais Scorpion
Je suis très intéressé par la description de mon prénom car je l'adore. Je ne suis pas d'accord sur le le fait qu'on soit toutes rancunières. Je suis sagittaire et ma couleur préféré n'est pas le bleu. J'espère que toutes les Zoé seront heureuses: )
j'adore mon prénom, je veut que tout les Zoé auront de la chance et le prénom Zoé c le meilleuree :)
J'aime bcp mon prénom !????Juste moi je suis Taureau
C'est le meilleure prenom ❤
J'aime mon prénom mais de fois quand je parle doucement les gens doivent entendre le son "é" ils me disent Chloé.? Joe? Vive les Zoé !!!
Le prénom je l'aime bien mais se que j'aime pas dedans c'est les blagues à cause de la voiture zoé et d'autre chose c'est chiant
tout le monde m'appelle "Zoe" c'est chiant
J'aime pas bcp mon nom????
Je suis fiere de m appeller zoé
Je suis Taureau et ma couleur préfèrèe n'ai pas le bleu mais j'aaadore mon prènom!!!!!!!!!
J'adore mon prénom et ne le changerais pour rien au monde !
zouzouille67
16 oct. 2020 à 14:04
super prénom je suis très rigolote
Je suis presque pareil mais le truc c'est que les histoires sur Zoé sont TROP horrible et je suis pas sur d'être séductrice !!!!
Je m’appelle zoe et mon surnom c’est ZZ
Je m'appelle Zoé mais je suis sagittaire pas gémeaux
Je m'appelle ZOÉ mais je ne suis pas gémeau je balance
Je m'appeler ZOÉ mais je suis pas gémeau je suis balance
Je m’appelle Zoé et je ne suis pas gémeaux mais lion et j’adore mon prénom !
Je m'appelle Zoé, mais contrairement à ce qui est dit je suis poissons et je suis ni très généreuse (oups...)ni très séductrice...Mais le reste et plutôt vrai et j'aime mon prénom!
J'aime beaucoup le prénom Zoé.
Pouvez-vous expliquer comment associez vous un prénom à un signe zodiacal afin d'éviter ces commentaires stupides : "je m'appelle Zoé et je ne suis pas Gémeaux". Il est bien connu que toutes les Zoé sont nées à la même période .....
Je m'appelle Zoé mais je ne suis pas gémeaux mais verseau
Très joli prénom
Je m'appelle Zoé mais je suis lion
Je suis née dans les années 60 en occitanie , a l'epoque je ne connaissais personne avec ce prénom. A l'adolescence on se moquais de mon prénom. Maintenant j'adore . Je suis du signe du cancer et je suis généreuse .
Je m’appelle Zoé et je suis scorpion ????
je m'appelle Zoé et je suis capricorne
d'après mes analyses et mes connaissances personnelles je déduis que les zoé sont attardée si on pouvait ajouter ca dabs le caractère merci.
Zoé la verne
16 févr. 2021 à 21:53
Je m'appelle Zoé et je suis scorpion !?
Je m'appelle Zoé et je suis gémeaux
zoecolerecolere
24 févr. 2021 à 01:30
je m’appelle zoe et j’aime pas mon prénom. Aurevoir
Je m appelle Zoé et je suis lion
Je m’appelle Zoé et j’adore mon prénom
Moi je m’ appel Zoé je suis très fière de porter ce prénom qui est magnifique et que j’adore je suis heureuse de porter ce prénom parce que déjà il est sublime et en plus ça signification est très belle ????
Juste zoe ✨
10 mars 2021 à 14:28
Je m’appelle zoe et je suis scorpion je suis née le 2novenbre
J'appelle zoé et je trouve mon prénom très beau et original ! Je l'adore
zozo du binksssss
24 mars 2021 à 15:50
je hait mon prenom salut au passage le truc caractere c bien mooi :)
coucou les gens !!! zoé est un très beau prénom est aussi mon ancienne copine (couple)(elle ma quitter y'a 2 mois ????) je vous souhaite que du meilleur et que vous avanciez dans la vie voila pour moi passe une bonne journée ????
J'adore ce prénom
Bonjour. Je m'appelle Zoé et j'ai toujours trouvé mon prénom banal mais la signification m'a toujours plu.
C'est une prénom qui donne le sourire alors franchement je le conseille. ❤️
Zoé Evanno Modicom
4 avril 2021 à 17:20
Bonjour. Je m'appelle Zoé et j'ai toujours trouvé mon prénom banal mais la signification m'a toujours plu.
C'est une prénom qui donne le sourire alors franchement je le conseille. ❤️
bonjour je m appelle zoe j aime mon prenon
bonjour je m appelle zoe j aime mon prenon
Hey, salut♥ je m'appelle Zoé et je trouve ce nom magnifique ! Et surtout ça veut dire " la vie " en grec ♥♥
Alors là honnêtement que dire sur mon prénom à part que je suis rancunière, et pas du tout généreuse mais tranquille une Zoé sait se faire accepter quoi qu’elle fasse donc bon. J’ai regardé ces commentaires avec des amies et ils nous ont bien fait rire alors je vous conseil ! Et bisous les jaloux
J adore mon prénom mais c un peu chiant car il y a une voiture qui s appel Renault Zoé et un magasin Zoé Confetti mais je l adore quand même
PS:la décription c tout moi????????????????????????????♥️
Zoé c'est mon deuxième prénom, j'ai failli m'appeler comme ça et je n'aime pas du tout...
J'aime beaucoup,j'ai une petite fillequi s'appelle Zoé
J adore ce prénom c est celui de ma petite fille et elle le porte très bien
Vous avez cru quoi ? évidement que je laisse une très bonne note mdrr c'est mon prénom. sinon bonne journée.
C'est le prénom que j'ai donné à ma fille et je l'adore encore toujours.
Elle a 24 ans et en ce temps là , il n'était pas trop donné , aujourd'hui , il est plus utilisé.
ma fille aime aussi son prénom et ça me réjoui.
zoé et camille ????
8 mai 2021 à 21:05
je m’appelle zoé et je confirme on est des chaudasses ???? sinon appelez vos enfants zoé !!
Trop bien
Meilleur prénom je veut rien savoir
au début je détestais mon prénom mes maintenant je le valide personnellement
Ma petite Zoé est pleine de vie, elle est adorable et très généreuse j'adooore ce prénon ! il est top
Je m'appelle zoé
Une partie de mon nom est Zoé et je l'adore
je m appelle zoé et j addore ce prenom
jadore mon prenom zoé et vous aimez vous votre prénom
moi aussi et parfois non je m'appelle zoé et à l'école les garçon de ma classe m'appelle zoé zébra et je n'aime pas du tout ça mais à pars ça c'est un nom merveilleux
je m’appelle zoé et j'aime et j'aime pas mon prénom parce que il y a toujours des garçons dans ma classe qui m'appelle zoé zébra ou alors zèbre parfois je regrette pourquoi je m'appelle zoé mais sinon j'aime mon prénom
J'adore mon prénom il n'est pas forcément
Originale mais il sonne parfaitement bien .
En gros il est topppp !!!
je connai 2 Zoe la 1ere C'est ce que vous avez decris et la 2eme Non
Bonjour.
Je trouve ce prénom vraiment joli.
Ma sœur de cœur elle-même porte ce prénom (Zou, si tu passes par là bisous -3-)
Surtout ne vous détestez pas pour un prénom.
Qu'importe si il est très porté ou non, vous êtes unique.
Je m'appelle Zoé. J'aime bien ce prénom même si j'ai l'impression d'etre la seule Zoé de ce monde car je connait que deux zoé s . Mais pourtant ça doit être un prénom assez fréquent.
Je m'appelle aussi Zoé, J'adore ce prénom. J'aime bien aussi ce prénom car je suis fière de ne jamais être tombée, à l'école, dans une classe avec une autre Zoé.
Je m’appelle aussi zoe j’aime bien se prénom mais je trouve que il y en a pas beaucoup de Zoe
Franchement prénom top :
Court et très joli !!❤????
j'adore mon nom, court, simple , mais pas fréquent tout de même
Zoé, c'est littéralement la vie..! Les zoé sont pleines de charmes et de sagesse. si vous voulez camoufler l'hypocrisie de votre signe, c'est une bonne alternative. Je conseille à ceux qui n'ont pas eu la chance et le privilège de naître avec ce prénom de se diriger à la mairie la plus proche et de changer de prénom. En vrai c'est sympa y'a pas du tout 10 millions de zoé en France vous abusez avec vos chiffres.. bref un prénom au top, à prendre sans hésiter!!
zoé est mon nom et j'avoue que je me reconnais bien dans votre discours sauf que mon chiffre chance est 6 et que ma couleur préférée est le vert...Merci pour votre attention envers ce prénom et tant d'autres :)
zoe le canoe
22 nov. 2021 à 16:08
Je m'appelle Zoé et je me suis bien reconnue dans votre discours !
Je suis exactement la meme que votre description.
Malheureusement je suis scorpion :')
Moi je m’appelle Zoé. On a failli m’appeler Chloé ????(désoler j’aime pas trop ce prénom ) et je suis contente que il y pas forcément beaucoup de zoe car ducou je me sens unique ???? .
Et je me suis reconnu dans ce discours mais je suis sagittaire ♐️ et mes couleur préféré sont noir et blanc
J'ai appelé ma fille née ce 23 novembre 2021 Zoé ????
Je m’appelle Zoé, je trouve que ce nom manque d’origine, c’est trop simple et même pas si beau comme nom
Je m'appelle Zoé et j'adore mon prénom il est court et méga jolie ❤️Mais je suis Taureau et non gémeaux j'aime beaucoup le bleu et je me reconnais pas mal ds votre description. Enfin bref super méga bien comme prénom !! ????????????????
J’adore mon prénom !
je trouve que mon nom est assez enfantin mais je l'aime bien ( je suis lion )
et voilavoila !!!
Zoe est ma petite sœur c clairement la plus mignonne des petites filles je la retrouvés bien dans le descriptif ❤❤❤????

zoé est mon nom je l aime tellement en classe ma maîtresse me dit zoé et je
reconnais que mon prénom est tellement tellement magnifique ???????????? je l adore
je vous conseille 1000 fois c est tellement magnifique 
je vous le conseille encore 1000 fois

zoé est mon nom magnifique ????
Le prénom Zoé est très beau et à une très belle étymologie.
Zoé est mon prénom et je le trouve très beau.
bonjour je m appelle zoé mon surnom est zozo mais je m appelle zoé sa me dégoûte avec la voiture ????????
j adore ce prénom
cc les gens 2011
16 sept. 2022 à 14:19
j'aime trop ce prenom car c'est le prenom de la cousine de ma bestie bff lol
Tumi@otnail.com
17 nov. 2022 à 18:00
Zoé est mon prénom et j’en suis fière ❤️❤️❤️
zoé et le prénom de la fille que j'aime ça lui va tellement bien je conseille
zoé et le prénom de la fille que j'aime ça lui va tellement bien je conseille
zoé et le prénom de la fille que j'aime ça lui va tellement bien je conseille
Zoé est mon nom mais en dehors de ca je le trouve assez joli
Ma nièce s'appelle comme ça. Un beau prénom pour une belle petite fille !
Ma nièce s'appelle comme ça. Un joli prénom pour une belle petite fille !
Je m'appelle Zoé, prénom enfantin, difficile à porter aussi bien dans l'enfance qu'à l'âge adulte ... Beaucoup confondu avec le prénom Chloé, il faut sans cesse le répéter,... + Association avec la voiture Renault Zoé ... Pas super à porter comme prénom
j'aime mon prénom même si je le trouve très populaire.
j adore ce prenom
Joli prénom, un peu enfantin mais pas trop non plus. Simple mais aussi original.
celui qui crush
20 déc. 2023 à 21:49
Zoé est un très beau prénom et je trouve que la déscription du prénom est juste d'après celle que je connais❤❤
Zoé est un très beau prénom et je trouve que la déscription du prénom est juste d'après celle que je connais❤❤
Je m'appelle Zoé et je trouve que c'est un prénom assez original mais je ne l'aime pas je trouve que ça ne me vas pas... Mais il est très joli et vas très bien sur certaines filles mais pas sur moi.
Zoé est plus jolie que Noémie.
Je trouve que mon prénom et très fréquent d'où le fait que j'enlève une étoile. Mais si non j'adore ce prénom