Cynthia

Cynthia Aubervilliers - 14 août 2005 à 16:33
 pinkyky - 18 juil. 2023 à 15:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/cynthia/prenom-5109

Je suis très heureuse que ma mère m'a donnée ce prénom que j'adore car il n'est pas commun, rare et me correspond parfaitement du point de vue (caractère, etc...). C'est pour cela que je l'ai attribuée à ma fille en deuxième prénom.
J’aime bcp mon prénom merci à mes parents de me l’avoir donné, j’aimerais faire partie des Cynthia qui marqueront leur génération également.
Je ne connais pas
18 mars 2022 à 11:56
J'adore mon prénom Cynthia je remercie mon père de m'avoir donner le prénom Cynthia
Ce prénom est vraiment rare et j'aime bien sa et je suis une perle rare
Je ne connais pas
18 mars 2022 à 11:56
J'adore mon prénom Cynthia je remercie mon père de m'avoir donner le prénom Cynthia
Ce prénom est vraiment rare et j'aime bien sa et je suis une perle rare
J'aime beaucoup mon prénom mais si j'avais choisi je m'appeler Gaïa prénom de guerrière
J'adore mon prénom , il est devenu rare , j'ai 42 ans et je suis bélier ! J'ai eu droit au cimetière moi aussi lol ou cafetière mais je m'en fou ,
Je remercie mon père d'avoir choisi ce jolie prénom ! Paix a son âme <3
J'aime mon nom merci beaucoup
Merci de m'avoie donnée cynthia maman chérie paix a ton âme
J'avoue que mon prénom je commence à bcp l'aimais et il se fait rare d'en trouver des Cynthia mais c'est dommage je suis poisson c'est ma mère qui et cancer mais bon même si j'ai subi le pire c'est surnom Cynthia le cimetière je le vie bien mdr
Cynthia54000
9 mai 2021 à 13:56
J’aime pas vraiment mon prénom j’ai appris des petites choses mais je préfère les petits prénom ????
Cynthia ahouéfa
16 avril 2021 à 23:18
J'adore mon prénom. Je tâcherai de travailler pour que mon nom fasse partir de ces Cynthia qui ont leur génération.
J’aime pas mon prénom mais j’essayerais de me rassurer en venant ici lol
J aime trop mon prénom ma mère m a appeller comme ça car elle idolâtre sa petite sœur qui ce nomme cynthia et oui je suis cancer .... bisous à toutes les cynthia on a le meilleure pernom
J'adore mon nom finalement c'est mieu que nour
Wawwww j'adore beaucoup mon prenom et je suis verseau, je suis de ma grande soeur qui avaulit choisit ce beau prenom pour moi.
Cynthia même combat
30 janv. 2021 à 13:30
J’adore mon prénom.
Cynthia 040107
26 janv. 2021 à 18:26
J'adore mon prénom
Angelina34_1803
12 déc. 2020 à 01:22
C'est bien mieux qu'un prénom de série américaine, et bien plus ancien. J'ai lu que la reine Elizabeth 1ère était surnommée Gloriana, mais aussi Cynthia, parce que dans le folklore de cette époque, Cynthia était la reine des fées
J'adore mon prénom Cynthia ,car quand on parle de moi je sais que c'est moi car j'en connais pas d'autres.. et je connais 3 enfants qui grâce à mon prénom les parents on donné à leurs enfants le même prénom c'est cool le prénom va perdurer ...par contre je suis scorpion ???? et mon n et le 12 ????
J'adore mon prénom Cynthia ,car quand on parle de moi je sais que c'est moi car j'en connais pas d'autres.. et je connais 3 enfants qui grâce à mon prénom les parents on donné à leurs enfants le même prénom c'est cool le prénom va perdurer ...par contre je suis scorpion ???? et mon n et le 12 ????
Je m’appelle Cynthia et je n’aime pas’ du tout mon prénom il fait actrice américaine je n’aime pas les prénoms anglo saxons si l’on a aucune racine anglosaxone
J'adore mon prénom ! ????
Moi je m'appelle Cynthia et j'aime mon prénom car il est rare. Par contre je ne suis pas Cancer mais Lion. Et j'ai eu ce prénom car ma mère a perdu sa petite soeur très jeune et de ce fait à dit que sa 1ere fille s'appelerai comme ça voilà l'histoire de mon Cynthia à moi.
j'adore mon prénom et c'est rare :)
J'aime bien mon prénom
Jaime bcp mon prénom cynthia sur quand mes intimes m'appellent cynthy
J'adore mon prénom (Cynthia) il n'est pas commun
J'adore mon prénom, mais souvent mal orthographier par les autres...
J adore mon prénom mais moi ma mère me l'a écrit CYNTIA et honnêtement j aime mieux sans le H et je suis fière de le porter ❤️????
Salut moi je m'appelle Cynthia aussi et mon signe astrologique est Cancer comme il est dis. Tout est vrai à mon sujet
Un prénom qui se porte dignement, peu commun il me correspond tout à fait ????
Pour moi ce prénom reste assez commun mais malheureusement correspond trop regulierement à des CAP coiffure, j'ai d'autres ambitions.
Je n'aime pas mon prénom, malheureusement...
J'aime beaucoup mon prénom Cynthia
lorsque je suis née en 1961 certains comprenaient Simca c était l époque des Catherine Véronique, Patricia etc...maintenant j aime bien
J’aime beaucoup mon prénom
Je suis fière de mon prénom qui me correspond tout à fait et je l'ai donné en deuxième prénom à ma fille.
La. tête des employés de mairie quand mon papa a dit «  Cynthia «  : un combat ! J’adore ! Merci les parents !
J’adore mon prénom. On s’en souvient!
Étant petite je n’aimais pas mon prénom car personne ne le prononçait correctement (ce qui m’horripile toujours « cyMthia » ils ont vu un M où?). Et rare les personnes qui ne faisaient pas de fautes !__Mais a présent, au contraire je suis fière d’avoir un prénom peu répandu !
Superbe prénom
C'est mon prénom et c'est le meilleur!
Je m'appelle cynthia plein de pers ont du mal à le prononcer defois on m'appelle Cindy ou cinta lol . C'est mon frère qui a choisi mon prénom .
Très joli prénom que je porte et pas commun je ne le changerais pour aucun autre
Je m appelle cynthia et j adore
J'adore mon prénom, de part sa rareté, et surtout parce que les parents ne l'ont pas choisi au hasard
j'adore mon prénom je t'aime CYNTHIA
Je m'appelle Cynthia et j' suis ravie de l'avoir parce que de personnes ne peuvent pas le prononcer.
Je m'appelle cynthia et j'adore
Je m'appelle Cynthia j'aime tellement mon prenom enfin Je sais quoi dire
J adore ce prenom
Je m'appelle Cynthia et j'adore tout simplement mon prénom je ne voudrais surtout pas le changer
J m'appelle cynthia, et j l'aime ce prénom mine de rien
J’adore mon prénom. Origine exacte : anglo-saxonne.fête le 17 août.diminutif : Cindy. Équivalents : Cinzia, Jacinthe, Yasmeen.
J'adore mon prénom donné par ma mère en 1978
Cycybadgirldu44magueule
26 févr. 2018 à 12:58
Je m appelle Cynthia et j adore mon prénom, je suis fan de moi ce caractère est totalement le mien je suis tellement étonnée c’est AMAZING ! Mon bébé Cassoulet d amour en est fan également, elle adore le crier au lit . Merci papa maman
Je m'appelle Cynthia, j'aime mon prénom depuis toujours. Je suis très heureuse et fière de le porter.
Et le caractère mais c'est tout à fait moi je suis bouche bée
Je ne suis pas fan de mon prénom Cynthia....
J'ai 14 ans et je m'appelle aussi Cynthia et je loooove mon prenom jsuisn UNE 2003 et vous ?
Le caractère décrit c’est tellement moi
Le caractère décrit me correspond totalement!
Je m'appelle cynthia et je suis née en 2003 et j'adore mon prénom je suis contente d'avoir se prénom :):)
titoune97 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017
3 déc. 2017 à 00:16
je m'appelle Cynthia est je suis née en 1993
Cynthia c&rsquo;est moi
1 nov. 2017 à 17:00
Je m’appelle aussi Cynthia et je trouve que le caractère qui est décrit me correspond et le numéro aussi
Bjr je suis née en 1992 est je m'appelle Synthia j'adore mon prénom car il n'est pas courant mais surtout parce-que mon père la écrit avec un "S"
Je porte ce prénom
Moi même je m'appelle cynthia et je suis honoré de porter ce prénoms
J'ai donné le nom à ma fille Cynthia... en 1983, il avait pas trop de ce nom. J'aime son nom et je suis fière de ce quelle est devenu. une maman qui adore ce nom
Cynthia la plus belle
13 août 2017 à 23:28
C'est le plus beau prénom
L&eacute;l&eacute;
31 juil. 2017 à 10:46
Ma grande soeur s'appelle Cynthia et je trouve qu'il lui correspond très bien, de plus, le description est conforme à son caractère !
J'adore mon prénom, je suis née en 1972 et je suis la première de la Haute Garonne. J'ai eu une autre Cynthia un jour dans ma classe j'avais redoublé et quand je lui est demandé pk elle portait ce prénom elle m'a répondu que ces parents avaient rencontré un adorable bébé la fille d'un photographe vu que c'était moi la pauvre toute l'année scolaire on l'a appellé junior ahaha ( de toute façon elle kiffée pas trop son prénom avt ) mais cela lui a fait changer d'avis ahaha. mon Frère qui est décédé m'a tjrs appelé Cya
j'avoue que le caractère va très bien avec ma personne et j'aime mon prénom, il est peu commun :-)
Bonjour moi aussi j'adore mon prénom et en général il reflète un certain charisme, j'adore le fait qu'on ne l'entende pas partout et que lorsqu'on me demande comment je m'appelle les gens soient surpris par la réponse. Par contre je je ne supporte pas voir les fautes sur son écriture, jai vu des gens l'orthographe et de je ne sais combien de façons différentes . Je suis née en 1979 et cest Aussi mon Papa qui me l'a donné. Grand fan des Beatles Cetait le prenom de la 1ere femme de john Lennon
Cynthia un nom peu banal, qui reflète vraiment notre personnalité... Pas vrai ?
Cynthia est mon prénom et mon caractère. Quand j'ai lu le descriptif à mon mari, il a halluciné tellement il me correspond. Je l'adore et rare à mon âge. Je suis de 1975 et peu de filles à mon époque portaient ce prénom.
c'est le plus beau prénom qui puisse exister...
J'aime mon prénom pour rien au monde je voudrais avoir un autre prénom
J'adore mon prénom car il y a presque personne dans ma ville qui s'appelle cynthia
J'aime bien mon prénom je suis exactament Cynthia les caractères preference de couleur tt et tout.Suis vraiment une CYNTHIA
J'adore mon prénom, je le trouve super beau . C'est pour ça que j'ai mis une assez bonne note .
J'adore mon prénom Cynthia est bien unique dériver de kynthios sais grec et fait référence à une déesse Dans la mythologie Grec. Sais pas un prénom inventer mais un diminutif d'une divinité. La femme qui porte ce prénom est très forte de caractère et si douce sous la carapace.
Perso je m'appel cynthia et j'en connais deux autre... je suis de 1990 et sincèrement j'apprécie pas se prenom
j'adore mon prénom d'une part car mes parents l'on choisit donc j'en suis fier et d'une autre car je ne l'entend pas partout
Je suis aussi née en 2004
Pas totalement vrai
J'aime mon prénom plus que tout . C'est très rare les cynthia par chez moi .. j étais là seule à m'appeler comme ça .. mes parents ont choisi un magnifique prénom que je ne changerais pour rien au monde et mon mari l'adore aussi .
Je m'appelle Cynthia et j'aime beaucoup mon prénom je suis née en 2004 alors je n'ai jamais connue une autre personne du même prénom
J'aime bien mon prénom mais pas énormément.Il est joli mais jel trouve un peu bizarre.Par contre je l'aime parce que je trouve qu'il est vraiment féminin
J'aime mon prénom car c'est mon père qui me la donné
Je kiff mon prénom graveee car il dégage un charisme énorme !!!
J'adore mon prénom que mon père m'a donné d'autant plus qu'en 1975, année de ma naissance il y avait peu de petites filles qui portaient MON prénom
Je m'appelle CYNTHIA et c'est mon amour de PAPA qui me l'a donné.
Je n'ai qu'un seul et unique prénom.
Rare quand je suis née en 1955 mes professeurs se moquaient a cette époque mais moi je l aime
C un super prénom, rare et jolie!
Je m appelle cynthia mon sur nom cynt cycy
C une sage femme qui m'a donné se prénom des ma sortie sa a plus as la mère et je lui dit merci j adore
je mapelle cynthia mes amis mapelle cycy cyn je trouve que cest un beau prénom
Cynthia et fière de l'être..prénom issu de la mythologie grecque...
J'adore se prénom!!!!!
je m'appelle cynthia et j'adoreee mon prenom
Je m'appelle Cynthia, et j'adore mon prénom !!!
cynthia cynthia
5 nov. 2016 à 21:59
Je m'appelle Cynthia et j'adore!!! Prénom très rare et ça me plait
Je suis Cynthia . Et pour bien vous dire j'adore trop mon prénom. Je ne le changerai pour rien au monde . Mon nom c'est un peu ma fierté.
Je m'appelle Synthia. L'écriture est différente mais j'adore mon prénom et je ne le changerai pour rien au monde !!!!
J'adore mon prénom ! Il est original et intéressant à lire au niveau visuel.
je m appelle cynthia j adore se prénom merci a maman et a papa que j adore
j adore mon prenom merci papounet et mamounette je vous aime
j adore mon prénom merci papa maman
Heyy !! Je m'appelle Cynthia et j'aime vraiment ce prénom, voilà ! ^^
Cynthia ses le prénom de ma mère je l'adore, sa lui va trop bien mais si elle l'aime pas.
Je m'appelle Cynthia,je suis née 1990.Mes amis me surnomment "Cycy"....Merci à mon père et ma mère de m'avoir donné c prénom j l'adore!!!!Spécialement à ma mère qui a beaucoup insisté pour mon Prénom!!!!Salut ts ls CYNTHIA
Je m'appelle Cynthia et j'adore mon prénom
Slt j m appelle cynthia j ai née le 19 août 1990 et mon nom commence par A et les caractères so semblable. J vs remercie bcp pr la signification. J aime mon prénom mtna plus.mrci slt a tous les cynthia. j adore
J'ai une écriture différente : Cintia, je changerais de prénom pour rien au monde. Simple, passe peu importe l'âge, pas commun, sa change un peu des prénoms super courant.
Merci papa et maman de m'avoir donner ce prénom et merci à la dame de la mairie de s'être tromper dans l'orthographe
nee en belgique en 1968. mon pere a dû faire 3 fois l'aller retour entre clinique et mairie pour mon prénom. ma mère avait decrété que mon prénom serait cynthia ou " rien". ils ont capitulé!
Marie-cynthia
12 août 2016 à 02:57
je m'appelle Marie-Cynthia suis né le 3juillet 1999.Certains considèrent le prénom Cynthia comme un surnom de bébé mais moi je l'adore et suis contente que mes parents me l'ont donnés . Et heureuse aussi pour avoir lu ce document qui m'a permi de savoir plus sur mon prénom. merci
J adoore mon prenom je suis née en 2001
Je le trouve super jolie !!! Et agreable a porter
marie-cynthia
3 juil. 2016 à 23:23
j'adore mon prenom il est gai et agreable a prononcer
c le meilleur
Je m'appelle Cynthia, je suis de 2001 et mes amis me surnomment "Cycy ou Cysse"
Ce document est super car j'ai pu en savoir plus sur mon prénom que jadore
Je mappel Cynthia, je suis de 2001 et mes amis me surnomment ''Cycy ou Cysse!!
Un prénom plein de charme et de malice !
1
Penelope B. Paris
17 mars 2016 à 18:28
J'adore J'adore ce prenom
1
Cynthia E. La charite sur loire
2 juin 2016 à 11:06
Les prenom Le prénom Cynthia est très jolie
1
Cynthia E. La charite sur loire
2 juin 2016 à 11:06
Les prenom Le prénom Cynthia est très jolie
1
Matthieu Reims
10 janv. 2005 à 00:17
Ce prénom fait un peu Santa Barbara !
0
Cynthia se traduit par lumière...
0
Cynthia F. Laval
18 mai 2005 à 05:08
Je trouve que le prénom Cynthia ajoute une touche de mystère à la personne qui le porte.
0
Cynthia Aubervilliers
14 août 2005 à 16:33
C'est un joli prénom traduisant un côté chipie et mystérieux à la fois... Donnant aux autres l'envie de nous connaître davantage !
0
C'est un prénom qui, pour celle qui le porte apporte du cachet et de l'originalité. Ce prénom c'est un peu un état d'esprit, timide mais avec du caractère, tendre mais aussi sensuelle, féminine... 
0
Cynthia Nanterre
16 mars 2006 à 05:03
Le prénom Cynthia est un très joli prénom, mêlant malice, exotisme et tendresse... J'adore mon prénom et je le changerais pour rien au monde... La rareté de ce prénom en fait tout son charme...
0
Cynthia Rodez
28 août 2006 à 18:53
Mythologie Prénom extrêmement rare lorsque je suis née. Savez-vous que c'est l'autre prénom d'Artémis (ou Diane) ? déesse de la chasse et de la Lune, enfant de Latone née sur le mont Cynthos... soeur jumelle d'Apollon (Soleil). Alors il faut être à la hauteur de cette déesse lunaire... avec ses flèches et son carquois bien en place.
0
Cynthia A. Saint-Brieuc
11 sept. 2006 à 15:45
C'est une belle touche d'originalité, de surcroît américaine !
0
Maggy Paris
29 oct. 2006 à 16:49
Je trouve que le prénom Cynthia est remplie de malice, d'arrogance, de sensualité et de timidité.Il évoque selon moi l'instinct animal. En l'occurrence, les Cynthia sont parfois des tigresses, qui cachent quand même une très grande sensibilité. Elles sont à croquer.
0
Un prénom plein de malice, de curiosité, d'exotisme... Ce prénom est tellement rare, c'est ce qui lui donne son charme...
0
Marie-claire L. Missillac
3 mai 2009 à 13:02
Le prénom de ma fille Ma fille s'appelle Cynthia. Elle a 27 ans. C'est un prénom magnifique qui ne se démode pas et qui est facile à prononcer. Ce qui fait son charme c'est qu'il n'y en a pas beaucoup. Je ne regrette pas de l'avoir appelée Cynthia.
0
Cynthia Obernai
22 juil. 2009 à 18:58
Charmant J'aime énormément mon prénom car il n'est pas beaucoup porté, il est très facile à prononcer et c'est un prénom charmant.
0
Cynthia Moutiers
4 oct. 2009 à 15:50
L'avis de Cynthia T Original et jolie. Moi j'adore c'est rare de connaître une personne avec ce prénom. On n'en croise pas souvent. Merci maman et papa, c'est un joli cadeau d'avoir un prénom aussi beau.
0
Cynthia D. ANZIN
13 déc. 2009 à 00:48
J'aime ! Je m'appelle Cynthia et j'ai 18 ans. Je ne changerais pour rien au monde mon prénom car j'aime trop...
0
Cynthia M. Bougie
16 févr. 2010 à 20:09
Prenom craquant Je m'appelle Cynthia, j'ai 17 ans et j'aime bien mon prénom. Il n'est pas beaucoup porté et il est facile à prononcer même si beaucoup de gens ici chez nous en Algérie n'arrivent pas à le prononcer. Merci Papa d'avoir choisi ce magnifique prénom.
0
Je trouve que ce prénom est merveilleux !
0