Elijah

Claudine J. Clichy lagarenne - 24 mars 2011 à 14:06
 Asma - 28 juin 2023 à 17:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elijah/prenom-5091

Elyjah est pas mal
moi et sa mere avont craqué sur ce prénom en changeant l'écriture pour la prononciation et l originalité ELIDJA
Le prénom est le prénoms le plus beau que je n ai jamais entendu
Je m'appelle Elijah et j'adore mon prénom
Mon fils aussi s'appelle Elijah et c'est tellement lui la description. Un prénom magnifique.
Mon fils de 9 ans s'appel Elijah et la description est très juste!!!
Ma fille s’appelle Elijah. Ce prénom est mixte et juste magnifique…
J'adore vraiment ce prénom et je compte le donner à mon fils bientôt
........................
juste magnifique ! J'adore ce prénom, sans doute l'un des plus beaux et des plus forts ! très doux et plein de richesse spirituelle !
Melanie.henon@hotmail.com mooi aussi j'adore ce prénom c'est notre fils adoré !!!
Mon fils s'appelle Elijah ???? c'est un magnifique prénom, pas très connu ????
Le prénom de mon fils de 7mois ???? pas très connu heureusement ????
Nuage_etoile15
14 avril 2021 à 18:34
Je l’adore ce prénom, Je vais l’appeler mon futur enfant sera Elijah
Elijah est un très beau prénom.
Je viens d'appeler mon fils Elijah, prénom très rare qu'on a tout de suite adoré ♡
J'adore ce prénom juste magnifique. Par contre, fille ou garçon, je trouve qu'il convient aux deux et qu'il est très doux dans les deux cas.
J ai appele mon fils Elijah car j ai recu un message spirituel. Il a 14 ans aujourd hui. J ai recu ce message de la bible. Mon fils est fier de ce prenom. On est heureux et espere que cette signification peut en beneficier a tout le monde. Jah rasta farai. Sa mere.
Mon fils de 3 ans est un petit Elijah, le prénom est magnifique et surtout lourd de sens , ne l’oubliez pas vous qui porter ce prénom
Melanie.henon@hotmail.com
2 déc. 2019 à 12:27
Mon fils s'appelle élidja né à en 2011.a fourmies 59610. Il est le seul à porté se nom on habite à hirson dans le 02. J'adore ce prénom.
Mon fils s'appel Elijah c'est un trésor
Moi j'aime bcp mon nom Élijah !!!
Moi je m appelle Elijah et j adore mon prénoms
très fier de mon prénom , qui m'a été donné pour son coter jah rastafari , étant aussi dans ce mouvement j'adore mon prénom ! malgré que plus petite il me complexé parce que les gens n'arriver pas à le comprendre du premier coup !
Nous avons appelé notre elaïdjah. Le prénom est remanié pour une bonne prononciation et une par d'originalité ! Mon fils me dira si cela lui convient dans 's quelques années
ben moi jmappelle elijah jsuis une fille est jsoutient rastafari à fond donc petit rappel au jah, jsuis fière de mon prénom hehe
Je m'appelle Élijah la plupart des gens disent Élidjah mais j'aime mon prénom peut commun
Captainlijah
31 janv. 2018 à 08:36
Je suis un peu content de mon prénom même si les 3/4 des personnes le prononce mal mais au moin je suis le premier Élijah que les gens rencontrent
Elijah est le plus beau prénom de fille du monde
Bizarre de donner ce prénom de garçon d'origine Hébraïque (juive) à une fille. Mais bon plus rien ne m'étonne maintenant. En attendant j'adore ce prénom pour un garçon mais depuis qu'il y a des elijah dans les séries ça perd son charme
j adore ce prenom c est doux
Jesaispasquoimettrecommepseudo
12 mai 2017 à 15:23
Moi j'ai chercher ce prenom, pour ceux qui connaissent The Vampire Diaries et The Origianal, Elijah Michealson et un des tout premier Vampire, donc un Originel et a plus de 800 ans. Et j'aime trop de ce personnage et j'aime trop son prenom c'est frere et soeur se nomme : Niklaus ou Klaus, Rebekha, Freya, Khol et Fin Et ca niece Hope ce qui signifie espoire en anglais c'est juste trop beau. Et je ne savais pas que des gens appellais réellement leur enfant comme ca ! C'et grave beau et original ! Bravo
Ma fille de 6 ans s'appelle elyjah se prénom ces mon mari qui la choisi et je trouve qui lui vas a merveilleux ....
Vue que je suis rasta et gwada,je connaissais déjà ce prénom.j ai donné ce prénom à mon fils elidjah ,car jah est grand ,il est très beau ,sportif beaucoups de caractère,très gentil ,il a 9ans ,et je l aime de tout mon être !que jah le protège
Le meilleur prénom du monde car c'est le mien
Mon fils de 15 ans que nous avions prénommé Elijah Noah, depuis qu'il est tout petit ne veut qu'on l'appelle qu'Elijah. C'est un cadeau cet enfant. Il est arrivé après le décès de l'un de ses frères et né en plus avec une maladie génétique rare, mais drôle, surdoué à l'école, gentil, bref un rêve pour tous les parents. Il réconcilierait n'importe qui avec la vie. A noter nous avions déjà voulu donner ce prénom à notre fils aîné qui à 25 ans maintenant, mais à l'époque l'état civil nous l'a refusé mais à accepté de le mettre en deux prénoms donc dans ses prénoms, il y a Elie Jah écrit comme çà. Mon fils était né en août et la loi comme quoi on avait le droit de donner le prénom qu'on voulait est passé en octobre de la même année 1991. On a pas eu de chance sur ce coup là ! Elijah est un magnifique prénom, aussi bien masculin que féminin, et cela donne des enfants qui ont du caractère et sont très intélligents. Je ne regrette pas mon choix.
Aurore H. Grenoble
28 avril 2005 à 20:05
Ce prénom signifie "Messager de Dieu" ou "l'élu", c'est aussi le prénom de l'acteur qui joue dans le "seigneur des anneaux", Elijah Wood (Frodon).
0
Olivia LES PONTS DE CE
13 juin 2007 à 14:46
Le petit garçon d'un couple d'amis se prénomme Elijah. Il a une bouille adorable et souriante. Son prénom biblique lui confère une certaine originalité, pas démodée du tout !
0
Mon petit Elijah porte bien son prénom. Il ne se prend pas pour n'importe qui.
0
Claudine J. Clichy lagarenne
24 mars 2011 à 14:06
Elijah Ma fille porte ce doux prénom, qui signifie "dieu est seigneur", je trouve cela magique et pas démodé du tout !
0
Catherine L. Paris
27 juil. 2011 à 00:01
Tout doux Ma petite fille porte ce prénom que tout le monde trouve doux et original ! Ma fille le porte très bien, elle est coquine, malicieuse et rigolote et très vive...Je ne vois pas comment j'aurais pu l'appeler autrement qu'elijah!
0
Elidja G. Vichy
26 janv. 2012 à 22:23
Prénom que j'aime Je m'appelle Elidja (je suis une fille) j'ai 21ans et malgrès son originalité je suis très fiere de le porter.
0
Elyah Ma petite fille qui vient de naître en décembre 2012 s'appelle Elyah, je trouve ce prénom très doux et facile à porter. je pense que sa signification biblique lui donne un plus
0
Magnifique prénom Mon fils s'appelle Elijah, il est coquin, charmeur et doté d'un sacré caractère ! Il ne passe pas inaperçu. J'adore cet ancien prénom qui pour moi est vraiment masculin.
0