Elijah

Créer une discussion Claudine J. Clichy lagarenne - Dernière réponse le 14 févr. 2017 à 05:54 par Jm
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/elijah/prenom-5091

Afficher la suite 
Rose Bud- 20 juil. 2016 à 21:17
Mon fils de 15 ans que nous avions prénommé Elijah Noah, depuis qu'il est tout petit ne veut qu'on l'appelle qu'Elijah. C'est un cadeau cet enfant. Il est arrivé après le décès de l'un de ses frères et né en plus avec une maladie génétique rare, mais drôle, surdoué à l'école, gentil, bref un rêve pour tous les parents. Il réconcilierait n'importe qui avec la vie. A noter nous avions déjà voulu donner ce prénom à notre fils aîné qui à 25 ans maintenant, mais à l'époque l'état civil nous l'a refusé mais à accepté de le mettre en deux prénoms donc dans ses prénoms, il y a Elie Jah écrit comme çà. Mon fils était né en août et la loi comme quoi on avait le droit de donner le prénom qu'on voulait est passé en octobre de la même année 1991. On a pas eu de chance sur ce coup là ! Elijah est un magnifique prénom, aussi bien masculin que féminin, et cela donne des enfants qui ont du caractère et sont très intélligents. Je ne regrette pas mon choix.
Répondre
Moi- 7 déc. 2016 à 21:36
Le meilleur prénom du monde car c'est le mien
Répondre
Jm- 14 févr. 2017 à 05:54
Vue que je suis rasta et gwada,je connaissais déjà ce prénom.j ai donné ce prénom à mon fils elidjah ,car jah est grand ,il est très beau ,sportif beaucoups de caractère,très gentil ,il a 9ans ,et je l aime de tout mon être !que jah le protège
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce prénom signifie "Messager de Dieu" ou "l'élu", c'est aussi le prénom de l'acteur qui joue dans le "seigneur des anneaux", Elijah Wood (Frodon).
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le petit garçon d'un couple d'amis se prénomme Elijah. Il a une bouille adorable et souriante. Son prénom biblique lui confère une certaine originalité, pas démodée du tout !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon petit Elijah porte bien son prénom. Il ne se prend pas pour n'importe qui.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Elijah Ma fille porte ce doux prénom, qui signifie "dieu est seigneur", je trouve cela magique et pas démodé du tout !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tout doux Ma petite fille porte ce prénom que tout le monde trouve doux et original ! Ma fille le porte très bien, elle est coquine, malicieuse et rigolote et très vive...Je ne vois pas comment j'aurais pu l'appeler autrement qu'elijah!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom que j'aime Je m'appelle Elidja (je suis une fille) j'ai 21ans et malgrès son originalité je suis très fiere de le porter.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Elyah Ma petite fille qui vient de naître en décembre 2012 s'appelle Elyah, je trouve ce prénom très doux et facile à porter. je pense que sa signification biblique lui donne un plus
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Magnifique prénom Mon fils s'appelle Elijah, il est coquin, charmeur et doté d'un sacré caractère ! Il ne passe pas inaperçu. J'adore cet ancien prénom qui pour moi est vraiment masculin.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !