Eléana

Math - 17 nov. 2012 à 14:21
 Eléana - 27 mars 2022 à 19:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eleana/prenom-5087

Je m'appelle Eléana. Ma famille m'appelle nana. J'ai assez d'amie qui s'appelle Elora, Elena, Eley...
Je m’appelle Eléana est tout le monde m’appelle Élé, c’est mon surnom ! ???? Sinon je trouve qu’il est jolie mais pas assez donné. ????
Je trouve que notre prénom est jolie mais pas assez donné ????????
Je m'appelle Éléana et mon surnom aussi est nana!
je m'appelle Eléana et j'ai beaucoup d'amis avec le prénom Eléa Léana... donc on se confonds toujours mais sinon j'adore mon prénom la ou j'habite il n'y en a pas deux comme moi.
Je m'appelle Eléana et je trouve que mon prénom n'est pas assé donner
moi je m'appelle Eleana mes tout e monde m'appelle nana et j'aime bien
Ma fille s'appelle Éléannah.. et on habite a L'île de la Réunion
C’est un prénom rare et c’est ne partie pourquoi je l’adore. J’ai une amie qui s’appelle comme ça et je trouve ce prénom très beau, mignon et original.
Je m'appelle Eléana et j'adore mon prénom ! Je le trouve très original et très beau. Au moins je peux être sûre qu'il n'y en aura pas 2 dans une classe☺️. À chaque fois que je dis mon prénom toute monde me dit "Eléana? C'est un très beau prénom !" Donc j'en suis très fière ☺️
Personnellement je n'aime pas mon prénom car il est à mon goût un peu original et je préfère les prénoms courant et j'ai 13 ans... Au moins mes ami(e)s et famille ont trouvé un surnom qui me convient très bien : Ele ( qui se prononce élé ).
ma fille porte ce joli prénom, les adultes ont un peu de mal à le répéter alors que les enfants le retiennent vite. ma fille est volontaire, curieuse et jolie. elle a du caractère et un prenom doux lui va bien.
J'ai donner ce prénom à ma fille qui va avoir 3 ans demain . Bcp de personne ce trompe et l'appel elena.
Je m'appelle Eléana et c'est énervant parce que on l'écrit toujours Héléana????. En tous cas j'adore mon prénom et je trouve qu'il devrait être un tout petit peu plus répandu...
Prénom donner à ma fille née en janvier 2017. __Nous avons trouvé ce prénom par hasard sur le net et ça a été une évidence pour nous.__Quand à la famille, elle a été très agréablement surprise par ce prénom classique et original à la fois.
Cest un nom magnifique mais je lecris toujours Elleana car cest mon prenom a lenvers
C'est le prénom que j'ai donné à ma fille qui est née le 10 octobre 2017 j'ai eu un véritable coup coeur pour se prénoms
Très joli ce prénom qui deviendra celui de ma fille très bientôt.
Mélody ~ Alix, Eléana
29 nov. 2017 à 16:46
Eléana est le prénom de ma petite fille.
Elle a 3 ans, elle est en petite section, connaît plein de mots, est vraiment très mignonne... Enfin bref je l'adore !
Sa grande soeur s'appelle Alix, je suis autant fan de ce prénom.
Eléane ❤
20 oct. 2017 à 17:26
Je m'appelle Eléane mais Eleana est mon prénom en italien et je le trouve très joli ! J'apprends l'italien au collège et ma professeur m'appelle toujours Eleana
Moi je m'appelle Eléana et j'adore mon prénom je le changerai pour rien au monde
J'ai donné le prénom de Eléana à ma fille est elle le porte à merveille.
Mon avis C'est très chantant et le "a" donne un sentiment de légèreté quand Elena est plus "classique"
0
Maëva C. Charleroi
1 mars 2012 à 21:42
Un peu lourd C'est un peu lourd mais bon sa va.
-1