Samira

Céline - 14 mars 2005 à 21:15
 s4m1r4 - 18 juil. 2023 à 14:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/samira/prenom-5085

j adore
J'adoreee????♥️
Je le suis et fière de l'être
J'adore ❤
Super fière
J'aime mon prénom merci bcoup a mes parents et en plus g suis sagitaire
La seule Samira que je connaisse est la fille la plus stupide et egoïste que j'ai jamais rencontrée. Ce qui ne dénigre en rien les autres personnes s'appelant Samira. Les descriptions des prénoms disent ce qu'on veut entrendre, la réalité... Est la réalité. Certaines Samira sont extraordinaires, d'autres pires que lamentables. Malheureusement je ne connais qu'une Samira qu'on peut difficilement sous-estimer.
Excellent
Je me prénomme Samira et je suis fière mrciii a mes parents pour ce beau prénom mais c'est la signification qui me chagrine un peu '' compagnon de veillée'' c'est un peu compliqué
J'approuve complètement les caractères, j'aime mon prénom et je remercie vivement mes parents pour ce cadeau du ciel...
Compagne de veillée je comprends pourquoi les hommes cherchent à partager juste des nuit avec moi et pas leur vie en plus chui carpricône
Je me nomme samira et je peux juste dire merci à mes parents de m'avoir attribué ce magnifique prénom il est si beau et compatible a ma personnalité. Vraiment je l'adore
Je suis fière de mon prénom,merci papa
je suis fier de m'appeler samira je porte ce prénom depuis 1966 je suis bélier merci papa
J'adore mon prénom merci papa
Nous sommes exceptionnelles
J'avais beaucoup de mal avec ce prénom mais avec en grandissant j'apprécie plus ce prénom. Je suis scorpion ;-) , mais la description correspond.
Je n'ai jamais aimé ce prénom qui est le mien ????
veronique.blandy@gmail.com
20 sept. 2020 à 03:15
Très beau prénom et fort caractère
Bonjour très fière de porter ce prénom ???? qui me correspond à merveille
Tré joli prenom 5
En couple avec un tunisien, je recherche des prénoms pour nos futurs enfants. Des prénoms d'origine arabe mais pas trop dur à porter en France. Samira est un réel coup de coeur ! Si nous avons une fille je suis déjà sûre que ce sera son prénom.
Les porteuses du nom "Samira ", sont les meilleures
Coucou c’est samira ????????????
Parfait ma fille s'appelle Samira à 2 ans c'est un ange elle arrive à nous aimer à égalité
coucou moi c'est samira je suis fière de prénom
Ma mère s'appelle samira et comme c dit dans le texte elle est intentionné et c une supère mère
coucou c'est vraiment moi!!!
Je m'appelle déjà Samira doncc
20/20 Tout a fait moi du début à la fin surprenant!!!
Je suis Samirah. Je félicite cet article. 85% de ce qu'il dit est vrai
mi llamo samira pero libra
Je suis Samira mais mon signe est Poisson et je suis fière d'être une Samira
Ma petite fille s'apelle samira
je me nome samira :je suis noire et je suis toujour joviale
J'suis samyra mais j'suis Gémeaux vraiment c'est tout à fait moi
je suis une samira et c'est tout moi sauf que je suis poisson et non sagitaire
Tout a fait vrai et claire.
Presque tout moi, mais je suis bélier
Je suis ausdi une Samira et sagiraire en plus la description est correcte.
samouratoune
30 mai 2017 à 22:10
Tout à fait d'accord, je m'y reconnais bien !! très joli prénom facile et agréable à porter, je le conseille aux futures mamans !! je suis sagittaire!
C'est trop vrai!!! Je porte bien ce prénom..... c'est tout moi !!
La description est juste!
Way en force hhhh bombe de prénom excellent la signification c tt nous sah
je vous assure que c typiquement moi je suis née un 07 du jour et mon chiffre fétiche c le numéro 07 mon caractère correspond vraiment a ce que vous dites chapeau!!!!!!!!!!!!!
Samira
Je suis fière de porter ce nom et sa signification c est tout à fait moi
La signification est tout à fait juste pour ma part. Rien à changer
J'aime bien mon prénom car à part son sens arabe il se conjugue en français " ça m'ira" , c'est très positif et c'est pour toute la vie.
La reine des Samira
3 avril 2017 à 18:44
Votez pour plus de Samira dans le monde !
Je déteste le prénom samira c un prénom de gros ca
Je m'appelle Samira j'adore mon nom
Je m'appelle Samira , et j'adore mon prénom
samira algerie
11 nov. 2016 à 11:20
je me prenomme samira et je trouve que se prenom me reflète d apèes sa signification et je trouve que se prenom restera tjrs vivant ne disparaitra pas
Samira benazir
6 nov. 2016 à 10:50
Je suis pas tout a fait d'accord sur le fait que samira sait se faire respecter par ce que quelqu'un comme moi,.......ppff j suis la moins chère de tout le monde
Souvent les amis m'appelle Sami, mes proches c'est a dire ma famille m'appelle Sam .franchement je me retrouve dans la signification du prénom samira,car je admirée par la plus pas des gens que je connais
samira_daïra
3 juil. 2016 à 13:34
J'aime bien mon prenom "samira" car il est rare et special. Il n'est pas vulgaire et ce nom s'attribu generalement aux filles specialles et precieuse
Samira Y. Sétif
17 févr. 2010 à 17:37
C'est mon prénom C'est un prénom arabe. Le masculin, c'est Samir. Le sens du prénom: le compagnon de veillée. Moi, c'est la nuit qui m'inspire le plus. Tous aiment ma compagnie, je suis toujours de bonne écoute et de bon conseil.
1
C'est un prénom qui sent bon la Méditerranée, le souk, les épices...
0
Ce prénom m'évoque l'évasion, la chaleur, la douceur, la mer... c'est un nouveau souffle, un bateau qui nous fait naviguer sur la mer, l'océan, et découvrir les merveilles du monde.
0
Romantique à souhait... Un prénom qui fleure bon le romantisme, la sensualité...
0
SAMIRA F. Casablanca
18 juin 2007 à 14:00
Poésie En arabe le nom Samira vient du nom "SAMAR" qui veut dire en français "veiller".
0
Je n'aime pas mon prénom, beaucoup de personnes le déforment et m'appellent "Salami". J'ai 17 ans et depuis que j'ai 7 ans on me fait sans arrêt cette blague pas marrante du tout.
0
Sarah M. Loire
9 nov. 2008 à 12:03
Signifiquation du prénom Samira Ce prénom est magnifique et très connu en France. Il signifie pierre précieuse.
0
Samira-sarah E. Tonneins
6 déc. 2009 à 23:31
Sceptique au début Samira je n'aimais pas trop, mais finalement tout le monde dit que c'est un très joli prénom et pas du tout vulgaire.
0
Gaucher S. Djibouti
28 mars 2016 à 14:31
Samira souleiman loro Attentive sur l'avis de sa mira
0
Jolie Je le trouve très joli et très poétique.
-1