Victoria

Victoria - 14 mai 2009 à 13:23
 Romane - 25 févr. 2024 à 14:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/victoria/prenom-5075

Ce prénom est magnifique, rare et ça fait très princesse. Excellent !
J'aime bcp mon prénom
Total coup de coeur pour ce prénom, depuis déjà longtemps. Élégant, et vraiment magnifique.
Un prénom d'excellence...
jkiffe
Magnifique
Le prénom de ma fille en hommage a mon papa Victor, je le trouve magnifique.
Hello à tous, Victoria 20 ans et sagittaire hahaha. Je trouve mon prénom magnifique. De nombreux surnom peuvent en découler tel que Vivi, Victo ou encore Vicky. J'aime cette diversité. Mais n'appelez pas vos futurs enfants de la sorte car il faut que cela reste rare et précieux. Passez tous une très bonne journée !

Cordialement, Victoria
Prénom de mon bébé ❤️ J’adore évidemment… ????????????
J'adore ce prénom
Merde mon nom de famille commence par un R
J’aime
Meilleur prénom qui soit je ne veux rien entendre ceux qui mettent moins que 5 étoiles sont ingrats
Audrey Szypula
26 nov. 2021 à 01:38
J'adores le prénom Victoria c très joli !!!
incroyable
Victoria est définitivement un prénom de reine <3
Salut moi c’est Victoria scorpion mon chiffre le 1 mes couleurs rouge et blanc ( oui non couleur) date d’anniversaire de ma meilleure le 15 novembre mes parents mon appeler comme ça par espoir que j’ai une grande vie ???? et oui inspiration la reine d’Angleterre. mention au examen mais fin d’étude après le bac ???? bref je suis une Victoria
Salut Victoria, Capricorne. 25 décembre naissance. Et femme forte pleine d’ambition. Rien je m’arrête. Je suus très indépendante et je réussi en travaillant fort très sensible et TRÈS SUSCEPTIBLE hahaha
Moi je m appelle Maria Víctoria mélange de douceur et force.. sensible trop j' avoue. Et ça ça m exaspère..
Excellent
Slt
Moi jmapel victoria
Je sais pas, mais mon chiffre c'est le 8 et j'ai des lunettes
Ma pierre précieuse c'est le plâtre
Slt, moi c'est Victoria mon chois par mon père car je suis sa grande princesse MDR ( merci papa je suis heureuse) mais tout le monde ce moque de moi car on m'appelle l'intello parce que je suis " Une princesse". mais sinon ça va je suis sagittaire et moi c'est le noir
TorryLaBestFriend
9 mai 2021 à 21:24
Bjr moi c'est Victoria mais toute monde m'appelle Torry ma couleur c'est le rouge et je suis scorpion : tout va bien ! Mais je fais un clin d'oeil à VictoriaLaBest pour le FREE VICTORIA car je suis entièrement d'accord
Je suis née le 7 et je suis du signe balance :)
Victoria est un prénom qui a du caractère, pas toujours facile à porter car il a une sonorité assez dure. Il est néanmoins universelle et comporte un beau message. Je suis fière de le porter.
je suis poisson et non scorpion mais ma couleur c'est le rouge et j'adore mon prénom ça me donne vraiment l'impression d'être reine et sinon j'ai 11 ans
Bonjour je m’appelle Victor il y a je suis lion Mon chiffre porte-bonheur et c’est et j’adore ce prénom
Slt moi je m'appelle aussi Victoria, et non ma couleur préférée n'est pas le rouge mais le noir
sinon g pas de chiffre porte bonheur. Je suis GEMEAUX et non Scorpion !!! Et aussi je suis fière et contente de porter ce prénom.


Bref BYE
Salut je m'appelle Victoria j'ai déjà 16 ans et j' aime beaucoup Mon prénom
Je ne m'appelle pas Victoria mais j'adore ce prénom
Bjr je m’appelle Victoria, mon signe astrologique est Verseau car je suis née le 2 février, ma couleur est le bleu pas le rouge. Tout est juste après.
Je m'appelle Victoria et je suis capricorne mon chiffre est le 9 et je suis d origine latine prénom Choisi par mon père car je suis sa princesse lol
VictoriaLaBest
13 févr. 2021 à 22:00
Bjr je m'appelle Victoria je suis taureau pas scorpion j'adore le rouge et he préféré le 4 au 7. Très beau prénom par ailleurs (Les victoire vs avez raison d'être jalouse). FREE VICTORIA
J’aime beaucoup mon prénom mdr
J'aime beaucoup mon prénom ????
je m’appelais victoria je suis née le 4 je suis cancer
Tout est juste je m'appelle Victoria je suis scorpion mon chiffre porte bonheur est le 7 et j'aime pas travailler
lol je m'appelle Victoria ma couleur préférée n'est pas le rouge mais le vert en chiffres bonheur et ben je suis pas c'est quoi et sinon j'aime pas travailler et voilà
Je m'appelle Victoria et c'est pas tout à fait moi je ne suis pas scorpion, ma couleur n'est pas le rouge et mon chiffre porte bonheur est le 6 mais sinon le reste est juste
Je pense un des plus beau prenom du monde. C'est on prénom mais il est CANON.
Lydievb42 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2020
3 mai 2020 à 17:14
Ma fille de 5 ans se prénome Victoria. Elle est née un 7 et est scorpion. C'est une gentille petite pestouille, elle a un caractère bien trempé quand elle décide que c'est non elle c'est le faire savoir. Mais c'est une vraie pipelette qui aime être en compagnie et qui aime faire plaisir au autres quand elle a envie. Ma Victoria est une véritable petite princesse je ne regrette pas le choix du prénom qui est classe et intemporel.
je suis scorpion ma couleur pref et rouge et mon chiffre chance et 9 mais c' était pas loin et mes caractere c' est sa.Meilleur prenom ;)
J'aime mon prénom.
qdfghjlmlkjhgfdswxdf
1 avril 2020 à 11:52
xcvbn,;::;,nbvcv bn,;:__
Le caractère tout a fait moi c'est impréssionnant à quelle point c'est juste.
je m'appelle Victoria et j'adore mon prénom mais la description ne me correspond pas
J'adore ce prénom
Beautifulmodels.xyz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019
4 déc. 2019 à 13:39
j'adore ce prénom !
????????????
Je m’appelle Victoria :__Mon signe astrologique est le gémeaux ♊️ __Ma couleur le rouge (donc c vrai)__Mon chiffre est le 6 (pas loin)__Et je valide l’an description du caractère c totalement vrai ????
Très fière de mon prénom et tout ce qui est dit dans ce site est juste ! Victoria est un prénom à donné pour ses futurs enfants !
Je m'appelle salma mais je trouve que c'est un très jolie prénom
Magnifique prénom victoria
Victoria2008
26 juil. 2019 à 09:42
Je m'appelle Victoria et je suis fier de l'être ????
Prenom qui donne confiance en soi et en ses capacités à réussir !
Ma fille s'appele Victoria Lyne j'ai des raisons de la donner ce nom je l'aime
vivicestlavie
25 mai 2019 à 17:23
Top comme prénom ????
Victoria_my_love
20 mai 2019 à 14:51
Ma puce de quelques semaines s'appelle Victoria et je trouve ce prénom magnifique!
j'adore mon prénom c'est tellement un beau prénom j'adore sa signification ????
Vicolachips
14 mai 2019 à 19:21
JE m’appelle victoria et fier de porter ce prénom
Le prénom de la jolie princesse de 13mois curieuse malicieuse et pleine de vie... J adore et ne regrette pas du tout
Ma fille née le 18 décembre 2018 ma jolie petite princesse Victoria. Je trouve qu’elle porte son prénom à merveille j’adore ce prénom gros coup de coeur pour les deux prénoms de mes enfants. __Ethan mon grand garçon d’amour et Victoria ma petite princesse ❤️
C'est mon 3ème prénom, je trouve que c'est un prénom ancien mais avec tellement de cachet que n'ont pas certains "vieux" prénoms. Ca se porte à tout âge et ne fait pas trop lourd. En plus on ne l'entend pas partout. Bref, magnifique prénom, unique.
Exscelantte
Je m'appelle Victoire mais j'aime pas du tout mon prénom j'aurais adoore m'appeler Victoria même si c'est presque le même prénom je trouve que Victoire c'est beaucoup moin joli et poétique que Victoria mais bon les Victoria j'suis jalouse de votre prénom.
Je suis très fière de mon prénom j'adore même si tout le monde mappele vicky ou VICK sa se rapproche merci à mes parent de m'avoir appeler victoria❤️
Victoria_Delacascade Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019
Modifié le 4 févr. 2019 à 11:44

J’ai 13 ans et oui mes parents m’ont appelé Victoria car mon nom de famille est ***????????. Mon vrai signe astrologique est le cancer ♋️, ma couleur préférée le vert et mon chiffre préféré le 4. Le caractère décrit me correspond parfaitement. (J’ai vu dans les commentaires des personnes mettre n’importe quoi comme signe astrologique, pour savoir il faut regarder le calendrier chinois). __Merci

Quand je serai grande j appelerai mon enfant Victoria
Je m'appelle Victoria et j'adore mon prénom, ça à du rapport avec ce qui est écrit. Tout le monde adoré mon prénom mes parents m'ont appelé comme ça pour les chutes d'eaux et la reine d'Angleterre
C'est le prénom de mon bébé, ma fille, née en juillet 2018. Et je l'adore (ma fille comme son prénom).
Bonjour! Moi aussi je m'appelle Victoria et en fait de la maternelle à la 6eme j'avais aucune Victoria je me sentais un peu seule
Moi je m'appelle Victoria et j'ai 12 ans depuis la petite section je n'ai jamais connu d'autres Victoria mes parents m'ont appelé comme ça car c'était plutôt un prénom rare moi mon signe et balance ma couleur violet et mon chiffre 20 aucun rapport avec ce qui est écrit les gens me complimente sur mon prénom et je suis très contente de m'appeler comme ça ❤❤
Bonjour ,ma petite fille s'appelle Victoria elle a 1ans prénom magnifique ❤️
JOLI PRENOM de ma petite fille
mon prénom est parfait
Je m’appelle victoria, à chaque fois on me complimente sur mon prénom et je suis contente d’avoir un prénom original. J’ai 14 ans mon signe astrologique est le Cancer ma couleur préféré est le rouge et mon chiffre porte bonheur c’est le 7 (j’ai Exactement le caractère décrit) j’adore mon prénom ma meilleur amie s’appelle aussi Victoria. Mes surnom: Vic,Vicky,Vivi,Victo
Moi aussi je m appelle Victoria , j aie bien mais j aurai prefere m appeller autrement . mon signe astrologique est scorpion je sui bien comme le caractere qu ils ont decrit mais je n ai pas 32 ans mais 20 de moins
vikidu74 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2018
21 sept. 2018 à 17:59
euh bah c tjr mieu ke ma pote qui sapel karolinehein
J'adore mon prénom !
Vickythequeen
8 août 2018 à 18:57
Moi je m'appelle Victoria et j'ai 11ans , à l'école personne ne s'appelle comme moi et je n'ai jamais rencontré d'autres Victoria j'aime trop mon prénom il se distingue des autres il est différent et rare c'est ce que j'aime dans mon école plusieurs personnes on le même prénom et je suis bien contente que à l'école personne ne s'appelle comme moi c'est un prénom magnifique vraiment !!
Je kiffe mon prénom mais sur certaine chose je suis pas du tout du même avis (signe astrologique scorpion au lieu que je suis balance) et mon surnom donner par tout mes amis "vivi"
Je le porte plutôt bien
Je kiff mom nom
Ma fille s'appelle Victoria et je n'aurai pas peu avoir mieux qu'elle dans ma vie. C'est exactement son caractère et j'en suis fier ! Je t'adore ma fille !
Ma pote s'appelle victoria et on l'appelle viqui-toria elle est trop drôle et je l'adore on est super copine
1712victoria
3 nov. 2017 à 18:59
J adore mon prénom
La fille du 01#Ninon&lt;3♡&hearts;
18 oct. 2017 à 21:32
Ma pote s'appelle Victoria mes ont l'appelle tout le temps Victo ses beaucoup mieux et sa lui va mieux surtout sinon ses tout a fait sa son caractère je l'adore ma Victo
ma fille a 4 ans , je l'ai prénommer ainsi car ayant des probleme de santé , j'ai malheureusement perdu son grand frere pendant ma 1ere grossesse . ma fille est arriver en forme a terme.. une grande victoire pour moi. elle le porte a merveille . adorable gentille mais caracterielle XD
Ma best Victoria est gentille drôle amusant curieuse et ce soucis des autres
DIANE WATERLOO
29 août 2017 à 16:45
Mon arrière petite fille vient de naître et c'est une ravissante petite Victoria....
Une première dans la famille.....super
Ma fille s'appelle Victoria,j'adore ce prénom !
Super prénom ce dit dans toute les langues sans pour autant qu'il change en plus il est magnifique
je suis encore jeune mais j'aimerais appeler ma fille Victoria
Victoria la classe et la grâce .... Chic et tendance à la fois, ma fille de 10 ans le porte à merveille
J'ai donné ce prénom à ma fille née à 24 semaines de grossesse, ce prénom représente la victoire que Dieu lui a donnée sur la prématurité. Elle adore son nom
C'est mon prénom je l'aime beaucoup<3 <3
Marl&egrave;ne
29 mars 2017 à 12:21
Très beau prénom pour ma princesse de 7 mois et demi ❤️
victoria (monaco)
4 mars 2017 à 20:27
j adore mon prenom : je le trouve tres feminin et sensible a la fois ce prenom me va bien
Une de mes amies j adore son prénom ! Elle est sensible et très gentil
Magnifique‼j'adore
G réussi a l'accepter avec le temps car je le trouve orignal et historique
J'adore ce prénom, je le trouve magnifique !!!
J'aime beaucoup mon prénom, et tout comme Victoria qui a publié un commentaire le 29 octobre, j'ai le même caractère, la même crainte et la même capacité pour les chiffres, j'ai l'impression d'avoir trouvé une jumelle mdr
Victoria c'est le prénom de ma copine que j'aime fort
Prénom mignon, mais pas très original.
très joli prénom qui rappelle beaucoup la reine victoria. Femme de caractère qui n'abandonne jamais.
Victoria La Petite Niçoise ...
4 nov. 2016 à 08:24
Très joli prénom qui devrait aller à merveille à notre Vicki... 2 mois demain ...❤️
J'adore mon prénom en plus mon caractère est bien dit après est ce le hasard ou pas ? Mais moi je suis une personne qui adore travailler mais à la peur d'échouer alors je me donne à 100% et je REUSSIE ! et j'adore rendre fière mon entourage et aider mes parents je suis mature et j'aime montrer mes connaissances même si ma famille en a marre des fois ils me disent "sa y est elle fait sa connaisseusse " mdrr j'enregistre vite les infos et surtout les chiffres
ps: je retient les chiffres en les regardant une ou deux fois
victoria est ma meilleure amie , est elle les la quand j ai besoin d aide .
Des filles au ttop
Si je suis la victoire alors j'ai, pour moi, le plus beau prénom.
Victo le meilleur taux
22 oct. 2016 à 16:39
C'est TOP
J'aime plus que tout mon prénom, je le trouve classe et en plus on me compare souvent avec la reine ;-) .a ceux qui disent que les victorias sont des pestes,gare a vous XD
Thiout-Andrieu
19 oct. 2016 à 18:41
Victoria c' est mon amie préférer !!!!
je m'appelle Victoria et je suis fier car je suis gentile et je suis tres sensible et quand en m'enerve en m'enerve.
le caractère est totalement faux car le prénom ne peut signifier le caractère et en plus je m'appelle Victoria est je trouve aucune ressemblance dans me caractère
Victoria mnr
20 sept. 2016 à 17:29
J'aime mon prénom , ça me correspond à 100% :)
Très intéressent... excepté le paragraphe sur le caractère.

En quoi un prénom influence-t-il le caractère d'une personne ? C'est notre vie, notre éducation et nos expériences qui façonnent notre caractère.

Faut vraiment être le dernier des demeuré pour croire des trucs pareils !
j'adore mon prénom ! :)
Grand-Mère Bugey
le département de l'Ain est signalé comme aucune naissance de Victoria en 2O13 Ma petite fille chérie est née en février 2O13 à Bourg en Bresse O1 J e trouve ce prénom magnifique .
Victoria2015
21 juil. 2016 à 13:12
Nous avons appeler notre fille Victoria. Elle va avoir un an et nous pouvons confirmé le caractère !!! J'adore ce prénom ! J'espère qu'elle aimera porter ce prénom qui pour nous est très significatif ... Notre plus belle victoire ...
J aime ce prénom. D ailleurs c est le mien et j en suis contente.
Tout est vrai c'est trop mignon !
J'aime mon prénom mes jetait aimé mieux Émilie
moi j aime beaucoup mon prénom mais j aurai préféré Vicky !
Un de mes prénoms préférés. Je trouve ce prénom très noble et comme dans Victoria, il y a victoire, je me dis que la personne qui porte ce prénom est prédestiné à rencontrer le succès, la victoire !
2
C'est un joli prénom et il va à tous les âges de la vie même si il est un peu trop long donc on utilise des surnoms !
1
Cécile B. Wavre
29 juil. 2005 à 01:08
Pour moi, c'est le plus beau prénom féminin.  C'est d'ailleurs le prénom de ma fille.  A mes yeux, il est synonyme de réussite dans tous les domaines.
1
Denise Troyes
5 oct. 2005 à 19:57
Très joli Ce prénom colle parfaitement à tous les âges, un bébé, un adulte ou une personne âgée. Il traverse les ans sans prendre une ride. Il est noble et doux.
1
C'est très féminin et très mignon.
1
DAISY P. Tampon
15 oct. 2004 à 09:31
Le prenom de ma fille Très chic c'est aussi un vieux prénom et rare
0
Prénom donné à ma fille pour la joie, le peps et peut-être la noblesse.
0
J'apprécie mon prénom mais étant plus jeune je le trouvais un peu démodé .
0
Victoire Etymologiquement Je suis fan de ce prénom. Synonyme de force et de joie, c'est aussi le prénom d'une reine. Quoi de mieux pour bien partir dans la vie !
0
Sandrine D. Saint herblain
17 avril 2005 à 20:39
Je trouve que c'est un prénom prédestiné pour le succès.
0
Je m'appelle Victoria et j'aime beaucoup mon prénom, certes il est un peu long mais il est quand même assez rare et je n'aimerais pas m'appeler autrement. Tout le monde me dit que ce prénom me va à ravir !
0
Victoria Nice
15 mars 2007 à 20:13
Ce prénom m'évoque une femme de caractère, solide et fière, et très féminine en même temps, peut-être à cause de la terminaison en A.
0
Caroline P. Muret
25 juin 2007 à 17:47
Ma fille est née le 9 mai 2007 et se prénomme Victoria. J'ai choisi ce prénom car, à mes yeux, il allie noblesse et excentricité, tendance et ancienneté. C'est tout et son contraire !
0
Héloïse V. Narbonne
12 mars 2008 à 11:37
Indémodable Pour ma part, Victoria est mon nom de famille. Je trouve ce nom très beau, aussi bien en nom qu'en prénom. C'est le genre de prénom indémodable, peu courant. Je n'ai pas encore d'enfant mais si un jour j'ai une fille et qu'elle porte le nom de famille de son père, j'aimerais bien lui donner mon nom en prénom !
0
Un prénom plein de charme Je trouve que victoria signifie à la fois force et sensibilité. C'est un prénom très "élégant".
0
Corinne R. Graces
29 avril 2008 à 23:35
Très joli prénom Victoria, un prénom très joli, très doux qui signifie pour moi le bonheur de goûter enfin à la joie d être maman.
0
Victoria, un prénom de gagnante Victoria pour moi cela montre une certaine réussite, tout comme la grande reine Victoria en Angleterre. Ayant moi-même ce prénom, je dois dire que j'ai pris du temps avant de l'aimer.
0
J'adore J'ai donné ce prénom à ma seconde fille elle a 15 ans et il lui va à ravir. Prénom à la fois peu courant synonyme de force, de succès, d'élégance. Elle a beaucoup de caractère et de créativité, c'est un prénom magnifique.
0
Victoria PRUNAY EN YVELINES
17 janv. 2009 à 13:51
J'adore Je trouve que ce prénom n'est pas démodé. Au contraire, je trouve qu'il est chic. Mon père voulait m'appeler Anaïs mais je préfère largement Victoria. Je trouve que c'est plus original et il me caractérise bien.
0
Un prénom aux multiples facettes A mes yeux, le prénom Victoria montre l'excentricité, la tendance, un fort caractère, réservé, fière, bavarde, féminine, généreuse et sadique.
0