Leelou

Céline - 8 août 2006 à 16:40
 Kara:katsuki - 3 juil. 2022 à 20:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/leelou/prenom-5073

Je kiff mon prénom et j'en suis fière
je m'appelle Leelou j'adore mon prénom mais le leelou liloo je ne sais pas si ça existe .
elle n'ai pas gentille avec moi
J’aime beaucoup le prénom que m’ont donné mes parents, je n’ai encore jamais croisé de personnes dans mon entourages ayant le même prénom et surtout la même orthographe que moi. (J’ai une Leeloo dans mon entourage) ça peut paraître un peu prétentieux mais je suis fan de mon prénom et surtout de la manière dont il s’écrit :)))
J'adore mon prénom et tout mon entourage aussi.
Il est original et l'écriture rajoute encore plus d'originalité.
Merci à mes parents :)
Je connais une Leelou c’est une pépite ce prénom est très simpas mais c’est pénible car beaucoup de gens l’écrivent mal
je suis le papa d une leelou et ca lui va tres bien et c est la meilleur fille au monde
mon prénom est unique précieux???????? .Ce que je n'aime pas c'est que certaines personnes l'écrive "lilou" .????mon prénom fait son charme!????????????Vive les Lee-lou????????????????❣
Moi j’adore mon prénom
Moi j'adore se prenom
Moi aussi mon prénom s'écrit L.e.e.-.L.o.u
Prénom parfait, original
J'aime mon prénom car il ne s'écrit pas de la même manière que les autres et en plus on connaît pas beaucoup de personne avec le même prénom que soit
J'aime énormément mon prénom et mon entourage aussi, mais le seule petit "problème" c'est que j'ai du mal à me projeter dans le futur avec "Leelou", je trouve que c'est un prénom assez enfantin malgré le fait que je l'aime beaucoup.
Meilleureamieleelou
15 mai 2020 à 17:16
Ma meilleure amie s'appelle Leelou c'est un prénom unique en son genre !
leelou c mon prenom et je garderais a jammais____
Mon prénom je l'aime bcp
Leeloulaqueen
8 déc. 2019 à 20:51
Jadooooore
J'aime mon prénom car il est original et distingué des autre lilou, lylou...
Mon prénom est original par rapport aux Lilou. Moi sa s'écrit Lee-Lou.
Best prénom ce sera moi la première Star__
Comme vous ... Je m'appelle Leelou ! J'adore mon prénom car il se distingue des Lilou , Lylou ....
Best prenoms ever
Leeloulesmeilleures@@
28 déc. 2018 à 19:21
Vive les Leelou
Leeloulesmeilleures@@
28 déc. 2018 à 19:19
Je m'appelle Leelou je trouve que c un magnifique prénom trop stylé
je déteste mon prénom
Je m'appelle Lee-Lou, et j'ai 13 ans. Et je suis tres fiere de mon prénom qui se démarque des autre Lilou , Lylou , ou Leelou. Vive l'originalitée !!!!!!!!!!!
Je trouve que le prénom Leelou est joli , et surtout plutot original , je pensé pas que ce prenom était connu . Sa reste quand meme un superbe prenom vive les Leelou !!
Ma petite sœur d appelle Leelou ( l une de mes petites sœurs) je trouve que c est un prénom jolie et mignon va bien à un enfant de plus qu un bébé comme ma leelou
Je m'appelle Leelou et je trouve que se prénom se démarque des autre et vive les leelou!!!!!
Je m'appelle Leelou et j'aime beaucoup ce prénom (c'est en aucun cas narcissique XD) Je trouve qu'écrit avec deux "e" c'est assez original et joli ! J'ai bientôt 17 ans, Et de Mon avis, une adulte qui s'appelle Leelou n'a pas moins de crébilité qu'une autre adulte ! :)
Leelou!!!!!!!!!!
14 mai 2017 à 16:37
Je m appele leelou et j'adore ce prénom love
Woooow mon prénom est plus connu que ce que je pensais...°^°
Mignon pour un bébé. Pas très crédible adulte.
Un prénom trop chou Leelou un prénom de chou à la crème débordant d'amour
0
CELINE M. BORDEAUX
16 janv. 2009 à 19:32
Votre avis Bonjour, je suis enceinte de 6 mois d'une petite fille et nous avons découvert par hasard (sur le net) ce prénom Leelou. Je l'ai trouvé vraiment original et très mignon. Cependant, j'hésite un peu à appeler ma fille ainsi car j'ai peur que cela fasse un peu "dessin animée". J'aimerai avoir votre avis. Merci d'avance.
0
Ma fille s'appelle Leelou Ma fille est née en août 2003 et s'appelle Leelou. Ce prénom était rare en 2003. Je n'ai aucun regret d'avoir choisi ce prénom. Par contre, nous avons choisi de mettre 2 "e" pour marquer un peu l'originalité.
0
Adorable C'est un prénom super mignon et rare. Par contre, celles qui le portent sont de vrais ouragans mais avec un grand coeur qui déborde d'amour. Nous avons voulu l'écrire avec 2 "e" car Lilou est beaucoup trop banal et pas joli à voir écrit comme ça.
0
Et à 30 ans ? Ne pensez-vous pas que ce prénom joli et sympa pour une petite fille de 3 ans, est un peu stupide pour une jeune femme de 30 ans ?
0
Nadine Malesherbes
28 mai 2009 à 02:03
Le 5ème élément Je suis mamie d'une petite Leelou qui est née en 1998. Ses parents ont choisi de l'appeler ainsi après avoir vu le film "le 5è élément". C"est une enfant très vive, affectueuse... Son 2è prénom est Léony, joli aussi, non ? Bienvenue sur terre à toutes les Leelou
0
Jean michel P. Bourg en bresse
25 août 2009 à 22:51
Trognon comme prénom Je suis grand-père depuis 7 jours, d'une petite leelou. Elle est merveilleuse, ce prénom est mirifique. Je l'adore. A toutes les petites Leelou du monde, bonne chance.
0
Nathalie D. BORDEAUX
3 oct. 2009 à 20:13
LEELOU Nous adorons ce prénom. Notre fille est née en Janvier 2003 et après avoir vu le 5ème élément, nous avons choisi le prénom Leelou trop craquant.
0
Laurane Montville
20 janv. 2010 à 14:48
Ma petite soeur Ma petite sœur s'appelle Leelou et j'adore ce prénom. Elle 4 ans et elle est très vive et intelligente.
0
Jacqueline D. PELISSANNE
3 janv. 2014 à 16:50
Résonnance du prénom "Leelou" Il sonne musical, léger et doux comme une friandise ! Ma petite-fille se prénomme Leelou, est colérique mais très affectueuse et attachée à sa famille, particulèrement à ses grands-parents.
0