Leelou

Créer une discussion Céline - Dernière réponse le 14 oct. 2017 à 15:52 par Laleekya
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/leelou/prenom-5073

Dreamychara- 5 mai 2017 à 22:21
Woooow mon prénom est plus connu que ce que je pensais...°^°
Répondre
Leelou!!!!!!!!!!- 14 mai 2017 à 16:37
Je m appele leelou et j'adore ce prénom love
Répondre
Leelou- 5 juin 2017 à 16:57
Je m'appelle Leelou et j'aime beaucoup ce prénom (c'est en aucun cas narcissique XD) Je trouve qu'écrit avec deux "e" c'est assez original et joli ! J'ai bientôt 17 ans, Et de Mon avis, une adulte qui s'appelle Leelou n'a pas moins de crébilité qu'une autre adulte ! :)
Répondre
Leelou 29- 24 sept. 2017 à 12:11
Je m'appelle Leelou et je trouve que se prénom se démarque des autre et vive les leelou!!!!!
Répondre
Laleekya- 14 oct. 2017 à 15:52
Ma petite sœur d appelle Leelou ( l une de mes petites sœurs) je trouve que c est un prénom jolie et mignon va bien à un enfant de plus qu un bébé comme ma leelou
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom trop chou Leelou un prénom de chou à la crème débordant d'amour
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Votre avis Bonjour, je suis enceinte de 6 mois d'une petite fille et nous avons découvert par hasard (sur le net) ce prénom Leelou. Je l'ai trouvé vraiment original et très mignon. Cependant, j'hésite un peu à appeler ma fille ainsi car j'ai peur que cela fasse un peu "dessin animée". J'aimerai avoir votre avis. Merci d'avance.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma fille s'appelle Leelou Ma fille est née en août 2003 et s'appelle Leelou. Ce prénom était rare en 2003. Je n'ai aucun regret d'avoir choisi ce prénom. Par contre, nous avons choisi de mettre 2 "e" pour marquer un peu l'originalité.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Adorable C'est un prénom super mignon et rare. Par contre, celles qui le portent sont de vrais ouragans mais avec un grand coeur qui déborde d'amour. Nous avons voulu l'écrire avec 2 "e" car Lilou est beaucoup trop banal et pas joli à voir écrit comme ça.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Et à 30 ans ? Ne pensez-vous pas que ce prénom joli et sympa pour une petite fille de 3 ans, est un peu stupide pour une jeune femme de 30 ans ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le 5ème élément Je suis mamie d'une petite Leelou qui est née en 1998. Ses parents ont choisi de l'appeler ainsi après avoir vu le film "le 5è élément". C"est une enfant très vive, affectueuse... Son 2è prénom est Léony, joli aussi, non ? Bienvenue sur terre à toutes les Leelou
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Trognon comme prénom Je suis grand-père depuis 7 jours, d'une petite leelou. Elle est merveilleuse, ce prénom est mirifique. Je l'adore. A toutes les petites Leelou du monde, bonne chance.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
LEELOU Nous adorons ce prénom. Notre fille est née en Janvier 2003 et après avoir vu le 5ème élément, nous avons choisi le prénom Leelou trop craquant.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma petite soeur Ma petite sœur s'appelle Leelou et j'adore ce prénom. Elle 4 ans et elle est très vive et intelligente.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Résonnance du prénom "Leelou" Il sonne musical, léger et doux comme une friandise ! Ma petite-fille se prénomme Leelou, est colérique mais très affectueuse et attachée à sa famille, particulèrement à ses grands-parents.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !