Mourad

Mourad - 22 oct. 2015 à 22:33
 Cham - 25 févr. 2022 à 17:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mourad/prenom-5071

Très bien
Mourad Bendaou mon meilleur ami .il ne sait pas combien je l'aime et je l'apprécie .
Mourad Bendaou mon meilleur ami .il ne sait pas combien je l'aime et je l'apprécie .
Je m'appelle Mourad j'adore se prénom
Salem je m appelle Mourad et je suis tigre de bois en astrologie voilas bis Salem Salem
Je suis keïla mon père s’appelle Mourad gros bisou papou Keïla.iba
satisfait de ce prénom MOURAD, actuellement rare ce prénom, mourad porte toujours de la chance date de chance :.... 19 - et non le 9
C'est vrai que Mourad c'est joli c'est tout moi c'est incroyable et en plus je suis Gémeaux bravo.
Mourad c la classe
c'es un très jolie prénom pour moi il me va très bien a merveille je suis très heureux et content je doit remercier mon papa et ma maman pour ce jolie prénom.
Trés proche de qui je suis.Rien à dire.Et je ss gémaux.Bravo.
mourad19_4058 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2019
30 janv. 2019 à 19:45
je porte ce joli prénom MOURAD, et tous les mourad (s) ils ont de la chance dans la vie alors je note 5/5 Jour de chance le numéro ou la date...... 19 merci
Mon mari Mourad est un amour. Gentil et genereux. Vif d esprit il aime se cultiver, une vrai pile electriqye. Il est doux. Je l aime DAMOUR
Je porte ce prénom depuis ma naissance, donc que dire, oui j’aime mon prénom mais il y en a tellement d’autres aussi joli
J'ai un ami qui s'appelle Mourad il est gentil, tendre, doux, sympa et il est toujours à l'écoute de ces amies
Mon papa s'appelle Mourad et ça lui va très bien. Mourad est un prénom assez rare donc sa les rend spécial, tout comme mon papa
J aime mon prénom,merci ade mes parents
J'ai toujours trouvé que les gens qui s'appelaient Mourad était de loin plus intelligent que la moyenne
mourad généreux et heureux dans sa vie meilleurs prénon mourad, radmou
Moi aussi ça me donne la pêche d'entendre ça
C'est vraiment moi rien à dire j'adore
mourad

il ne faut pas oublier le mot damour crée par le prénom mourad!
Oui ça me décris vraiment, sauf prendre des décisions
Sincère gentil adorable généreux
Les caractéristiques de ce prénom est très révélateur
Ce sont des personnes très généreuses et sincères
Le coeur avant tout.

tres joli prenom il faut savoir que ca vient du tibet, qui fait face à l'afrique du nord et qui entoure la mer rouge

Sans titre Mourad, en Arabe, ça veut dire  désir,  requête. En quelque sorte, c'est l'équivalent de Désiré. C'est donc un super prénom à donner à un nouveau né, car cela signifie que l'enfant a été attendu. Un bon départ dans la vie, non?
1
Origine du prénom Origine berbère a la base mais emprunté aux arabes depuis des siècles par les turcs.
1
Mudra Mourad veut dire en berbère fleur de lys ou mudra fleur de lotus
1
Désiré Mourad signifie Désiré en arabe voire même Désiré de Dieu... Racine de l'arabe litteraire rada youridou signifiant vouloir..
1
Ce nom me donne la pêche !
0