Mourad

Créer une discussion Mourad - Dernière réponse le 14 mars 2017 à 12:53 par Hervé Mazarian
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/mourad/prenom-5071

Afficher la suite 
Mourad B, anonyme- 10 janv. 2017 à 16:32
tres joli prenom il faut savoir que ca vient du tibet, qui fait face à l'afrique du nord et qui entoure la mer rouge
allez mirsi et ambdoula a toute la famille khouya
Répondre
frdsfrd- 10 janv. 2017 à 16:37
ds ts les cas c les musulman qui prenne le boulo des gens honete tel que moi et ds ts les k qd marine sera elue ( de dieu ) elle les renverra en turkekistan
Répondre
PROFESSEUR EN GIRONDE- 9 mars 2017 à 14:09
Je suis originaire du Maghreb, de la ville de Bankok plus précisément.
Ainsi je peux vous garantir solennellement que tous les Mourad ne sont pas des voleurs ! Ce sont également des escrocs, des terroristes et des amateurs de massacres.
Bien à vous
MB
Répondre
Mourad Meylinot-Croiset- 14 mars 2017 à 12:52
Les matières fécales (ou fèces, selles, excréments, parfois fientes) sont le résidu de la digestion — substances ou particules non assimilées et masse de bactéries du tube digestif —, expulsé par l'anus lors de la défécation. Leur consistance varie selon l'espèce, l'alimentation et la santé de l'individu.
Répondre
Hervé Mazarian- 14 mars 2017 à 12:53
Nul ! !!!! ça me rappelle la tourista que j'ai attrapé en Algérie
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sans titre Mourad, en Arabe, ça veut dire  désir,  requête. En quelque sorte, c'est l'équivalent de Désiré. C'est donc un super prénom à donner à un nouveau né, car cela signifie que l'enfant a été attendu. Un bon départ dans la vie, non?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce nom me donne la pêche !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Origine du prénom Origine berbère a la base mais emprunté aux arabes depuis des siècles par les turcs.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mudra Mourad veut dire en berbère fleur de lys ou mudra fleur de lotus
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Désiré Mourad signifie Désiré en arabe voire même Désiré de Dieu... Racine de l'arabe litteraire rada youridou signifiant vouloir..
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !