Matis

Anik P. Dourdan - 21 oct. 2013 à 12:18
 Lauriznoeux - 22 juil. 2022 à 18:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/matis/prenom-5054

J’ai un ami qui s’appelle Matis, moi et TheLefty on l’adore, il est super gentil et donne de bon conseille, il est le meilleur modo de la Norme Français Five Night At Freddy’s. Je suis dessus que pour les membres car je les aimes en amour :)
Mon 2e petit fils vient de naître ce jour et il s’appelle Matis. Nous lui souhaitons plein de bonheur et s’il a les qualités annoncées il sera un très bon complice de son grand frère Valentin (3 ans)
Je suis un merveilleux garçon
j adore ce prenon
Merci de m'avoir identifié, en lisant au niveau du caractère des matis j'ai eu ressentiment comme si quelqu'un l'observe depuis des années. C'est incroyable exactement mon attitude. PS ;je pense qu'il faut noter que les Matis ne savent pas faire semblant, nous sommes direct et précis dans nos décisions
Bonjour. Je m'appelle Matis j'aime mon prénom mais celui c m'a apporter des déficits telle que le TDAH des dis et autres
18 ans , je correspond au caractère de Matis.
pk je suis con?
J'ai bien être différent des autres .....
J aime le prénom matis,surtout parce que c’est un don de DIEU. J’ai 11ans
MATIS - C'est le prénom de mon premier petit-fils âgé de 12 ans, prénom très à la mode mais avec différentes orthographes. Son arrivée parmi nous a vraiment été vécue comme un DON DE DIEU ! Je ne sais pas s'il aura toutes les qualités énumérées ci-dessus mais, une chose est sûre, il dessine divinement bien ! Et il est très beau gosse !!
matis17102005
7 mars 2017 à 18:38
matis c genial c pour ca que je m appelle matis
Je l'aime sa fait un mois qu'on est ensemble
Je t aime très fort Matisse
On adore notre Matisse nous aussi
j'adore se prénom mon amoureux s'appelle comme sa et sa le lui va bien et il est trop beau
j'adore le prénom matis en plus je sort avec un garçon qui s'appelle Matis je kiffe trop ce prénom comme ma grand-mère
J adore mon fils qui va avoir 8 ans se prenomme aussi Matis . Tout a fait d accord avec ce que vous avez ecrit . Cordialement .
Anik P. Dourdan
21 oct. 2013 à 12:18
Mon petit dernier Matis est le prénom que j'ai choisi pour mon dernier enfant... bien qu'il est maintenant 17 ans. Je l'ai choisi en référence à Henri Matisse le Peintre. J'adore ce prénom, orthographié sans H il n'est pas courant. C'est un prénom très doux comme mon grand garçon. Par contre, les Matis savent ce qu'ils veulent, volontaires et réfléchis.
0