Marie-Emmanuelle

Créer une discussion Marie-Emmanuelle D. Belgique - Dernière réponse le 2 juin 2017 à 22:13 par Marie-Emmenuelle
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/marie-emmanuelle/prenom-5049

Afficher la suite 
Marie-Emmanuelle, Paris- 30 déc. 2016 à 20:21
Je porte ce prénom et j'en suis fière, il est rare et magnifique
Répondre
Marie-Emmenuelle- 2 juin 2017 à 22:13
c est le meilleur prénom au monde
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Beau Long peut-être, mais si chouette à porter, d'autant que sa signification est belle !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très rare Marie-Emmanuelle est un très beau prnom mais par contre celui-ci est très rare. Je ne connais aucune autre fille portant ce prénom et mes amies non plus. J'aime avoir un nom rare car on est plus original. Je remercie mes parents de m'avoir donné ce prénom. Pour rien au monde, je voudrais le changer. Il paraît que Marie-Emmanuelle est un prénom religieux car Marie est la mère de Jésus tandis que Emmanuelle signifie "Dieu le père". Bref, je trouve mon prénom magnifique. 
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime mon prénom Tel est mon prénom j'ai 65 ans et remercie mes parents de me l'avoir donné, tout au long de ma vie les gens me disaient marie ou bien emma grougnia!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
It's me Je ne voudrais en aucun cas changer de prénom, même si la plupart m'appelle Marie
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !