Eva

Eva R. Reims - 25 sept. 2006 à 15:23
 Eva - 17 mars 2024 à 16:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eva/prenom-5040

J aime bien mon prénom même si defois je voudrais un autre prénom.le problème c est que il y a des choses fausses par exemple je suis poisson
Ma meilleure amie s appelle Eva .j aime beaucoup ce prénom. Sauf que dans la description :la couleur...la dedans rien n est vrai
Je m'appelle Eva. J'adore mon prénom. Ma mère voulait m'appeler Eve mais mon père préférait Eva.
Ma mère s'appelait Eva. J'adore ce prénom. Les Eva dont des femmes superbes !
Evava❤️
18 juin 2017 à 22:04
J'aime bien mon prénom mais il y a beaucoup de blague ( pas drôles)
Ma sœur m'appelle vavache
J'aime bien ma belle fille porte ce prénom Eva elle est très attirante, elle sait se faire aimer.. je l'aime bien c'est ma belle-fille c'est une très grande femme un peu timide peut-être mais elle est très gentille et très douce
C'est le deuxième prénom de ma fille. Il est très joli. Eva est un prénom doux à entendre
Best prénoms
Utilisateur anonyme
23 juil. 2017 à 11:12
Eva est un prenom genial
J'aime bien mon prénom mais j'aurai préféré Karma
J adore mon prenom Éva
J'adore mon nom aha
J'aime beaucoup ! C'est le plus beau prénom à mes yeux! Un prénom de Dieu
Prénom magnifique
Je m'appelle eva et toute les eva du Var on est les meilleurs
Maman d'Éva
5 sept. 2017 à 22:24
Le plus jolie des prénoms à mes yeux et c'est bien évidemment celui que nous avons choisis pour notre fille comme une évidence. Eva née en 2011 elle adore son prénom et elle ne connaît personne d'autre avec le même prénom qu'elle
Ewa c'est mon prénom en polonais et j'adore
Superbe prénom
Eva j'adore parce que ça veut dire vivre ou donnez la vie
J'adore mon prénom génial quoi nan
J'aime bien mon prénom voilà
Je regardes de loin
23 oct. 2017 à 01:21
Eva ... j’ai rien à dire !
Eva♥
28 oct. 2017 à 16:24
mon prenom est leplus beau prenom du monde Eva sa sonne bien a l aureille j aimerais m appeler Lorenna des fois mais je suis eureuse de mappeller Eva. Suives moi sur mon compte moviestarplanet mon compte c'est:lilou lovelife
Éva c’est vraiment trop le best des prenoms, coeur cœur, kiss kiss sur vous les’ potos éva j’en vous aime toutes ❤️❤️
Surceuxjem’evade
Je m'appelle Eva, et J'ADORE mon prénom ;)
Je suis la seule Eva dans le 06 alors ? mdr
Mon prénom me va trop bien!!!!!!!!!!!J'adore!!!
Ma meilleure amie s'appelle Eva elle a 14 ans. Elle est trop sympa. D'ailleurs elle va bientôt arriver car elle et ses parents fêtent le nouvel an avec nous. Mes parents et mes grands parents les ont invité et c'est super bien ! J'aime beaucoup son prénom !
J'en connais une depuis quelques mois et c'est la meilleure, elle est très douée et elle est aussi très ouahn, un regard qui nous fait perdre tout moyen...
Il y a pas de mot assez fort n'y assez grand pour lui dire à quel point je tiens à elle, jtadore
j'aime bien mon prénom
J'en suis ravie ❤
Ce prénom me va très bien
Je connais une seule eva mais rien qu'à elle mes journées rayonnes et ma vie est splendide ❤️❤️
J'aime bien mon prénom
HoinatyEnock
18 mars 2018 à 12:01
Quel puissant prénom!!? Cmt se fait-il qu'elles ont les yeux aussi ci envoûtante!!? Ah! Cest plus fort que moi et pour vous dire après moults reflections, ma "Eva" est la fleur des iles caraïbes.rire...
je connais une seule eva ele est forforformidable que des qualites
Mon prénom est génial j'adore❤!!!! ❤
Le plus beau prénom ❤️❤️ En plus je suis une perle rare
Je préfère Néva
Labouffeusedepopcorn
13 avril 2018 à 21:54
Eva est une personne formidable qui m accompagne chaque jour on peut compter sur elle donc si vous voulez donner un beau prenom appellez votre fille eva
Je m'appelle Eva et je suis fière de mon prénom malgré les vannes comme évaluation, évaporation et autres. Je suis heureuse de m'appeler Eva.
77Lilou Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2018
25 avril 2018 à 23:48
J'aime beaucoup ce prénom
C'est une amie incroiable
J'adore mon prénom
MarieThereseTerrestre
7 mai 2018 à 23:49
Oui Eva est un extraordinaire Maître Jacques !
priscillelogon
12 mai 2018 à 23:44
je connais une de mes cousunes qui s appelle eva et elle extraordinaire belle et super gentille
Mae_te.qiero
24 mai 2018 à 12:30
Ma meilleure amie s'appelle Éva et elle est génial
En temps qu’Éva, je me trouve exceptionnelle, malgré les nombreuses moqueries et l’incapacité de mes amis à me trouver un surnom. Mais c’est trop court. Je propose donc Éevvaa
Je m'appelle Eva et j'ai 15 ans. Je trouve mon prénom trop courant. Personnellement, j'aurais préféré m'appeler Aleydis
je m'appelle Eva et je trouve que cette article me permet dans savoir plus sur l'origine, la signification et l'histoire de mon prénom
Je m'appelle Eva,je suis fière de mon prénom,ce que signifi se Prenom me va bien enfin...Je crois ? TeamEva en force !
Jaimepaslesva
27 juil. 2018 à 17:15
C Moch se prènom
Ma meilleure amie s'appelle Eva et je l'adore !!
Je m'appelle Eva et ce prénom me correspond à 200pour100 ( clin d'oeil à Lorena ) donc je l'adore !!
Eva est un prénom court efficace facile à écrire et à retenir
J'adooore ce prénom !!!!
Je mappelle Eva , je deteste mon prénom __
je mapelle EVA et jaim mon premon mais mes amie ne son pas capable de trouver un surnom
Bonsoir, j ai 59 ans et je m appelle Eva, je me nomme ainsi car le jour de ma naissance, mes parents pensaient avoir un garçon et n ayant pas de prénom de fille, ils prirent le nom de l héroïne d un roman photo posé dans la salle de la maternité...j adore mon prénom car très rare chez les personnes de mon âge.
Evaaaaaaaaaa
13 oct. 2018 à 14:16
Je m'appelle Eva et j'adore mon prénom. Simple, court et facile à retenir c'est parfait
Bonjour j'ai 12 ans je m'appelle éva ,avant je détesté mon prénom ...mais maintenent je l'adore je le trouve manifique mais a la fois très chic ....Mon prénom...Je l'aime trop !
Ma fille s'appelle Eva - second choix pour moi, je n'ai jamais regretté par la suite ! prénom doux, facile à prononcer..... je trouve qu'il est fort et puissant !
Bonjour je m'appelle eva c'est un prénom unique qui me califie bien merci pour c'est commentaire sur chacune d'entre vous qui on eux la chance de recevoir le prenom eva voilà merci à toute
Louveblanche19 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 11 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2018
17 déc. 2018 à 16:21
Prénom trop classique, qu il perd sa saveur...
J adore __Facile à écrire ✌
j'ai deux amie qui s'appellent Eva mais moi je les appelles Vava même si se surnom n'est pas plus court que leur vrai prénom
Mon prénom c'est Awa au départ, mes amies m'appelant Éva. Alors je l'ai adopté . il me va à ravir...
Eva est un très beau prénom j adore ; ses amies l appellent vava __
Les Eva sont les meilleurs
Je m'appelle Eva et cette description me ressemble pas mal par contre je suis balance ????
Je trouve mon prénom sublime, simple et efficace, la beauté de la racine de ce prénom qui signifie la vie, quoi de plus beau
J' adore ce prenom
Trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop chou
Simple, mignon, facile à retenir, à écrire, à prenonser juste PARFAIT ????????❤️❤️
Vava1980____... Elles ne sont pas les meilleurEs en orthographe en tout cas !
J'adore ma fille ????
J adore ce prénom,facile,aussi difficile en orthographe hihihihi__Dessole je m’appelle Eva ou les surnom ; vavou; vava, bref tous mes amies me donne plain de surnom....
Cette description me ressemble tellement j'adore mon prénom.Merci mes parents????????????????????
Je m appelle Eva pendant un temps jme disais que mon prénom étais pas très jolie et au fure et à musure j ai commencé à l apprécier et pour moi le prénom Eva et juste mgf❤sa signifie la vie quoi demande mieux????‍♀️❤
Je m'appelle Eva j’aimai pas mon prénom mais plus tard j'ai apprécier et d'ailleurs le premier bébé a être née en 2019 c'était une fille qui s'appelait Eva. Bref je trouve mon prénom chou.
Bien
Ma petite fille s'appelle Eva j'adore ce prénom cour j'aime un bon choix ! !
5 etoilesecondes il est trop cité se prenons...
Ca me décrit bien, sauf pour le signes astrologique
Sauf pour le signe astrologique. Le reste je me suis reconnue !__
je ne savais pas que mon prénom voulais dire sa et je contente que mes parents mon appeler comme sa sa me caractérise bien mais pas le signe astrologique je suis balance
J'adore mon prénom j'ai 58 ans, même si j'ai eu du mal a l'accepter étant petite; Un joli prénom qui donne vraiment l'amour et la vie. ma famille, mes amis m'appellent tous vava
Je me appelle Eva j' ai 10 an et je adore mon pre nom il s'avère tout sur nous a par le signe astrologique ????
bonjour je m appelle Eva j ai 10 ans .Avant je ne trouvais pas mon prénom très joli mais maintenant je l adore
Très jolie prénom heureuse de m appeler Eva
Ca ne vas pas avec le nom de famille : Macé
Je m'appelle Eva. Lors que j'étais enfant, j'ai été harcelé à cause de ce prénom jugé trop "bizarre" et trop propice aux jeux de mots. "Eva te suicider" , "Eva te pendre" , "Eva voir ailleurs" ( = Eh va + activité ). J'ai 18 ans à ce jour et les gens quand ils apprennent pour la première fois mon prénom, ils ne peuvent s'empêcher de faire un jeu de mot. Je hais mon prénom.
Court simple et joli même si la description me convient pas du tout
J'adore complètement mon prénom, simple et joli. Je suis très fière de le porter ;)
RiuLeLucario
27 nov. 2019 à 13:32
je m'appelle eva mais j'ai du mal a assumer mon prénom et je ne suis pas Bélier je suis lion
Belle raisonnance mon prénom reflète bien ma personnalité... On me le jalouse aussi les Eva on aime ou pas.
Je trouve que c’est un joli prénom qui me correspond __Car je suis un bélier et ma couleur est le bleue
Ma personnalité est exactement comme dites, en rajoutant imaginative????par contre ma couleur est le violet et je suis Capricorne ????sinon très bon article????????
Bonjour ma meilleure amie S'appelle Eva et je trouve que cest un magnifique prénom je l'adore !!!????????
Eva c'est un super prenom. Je suis fier de m'appeler ainsi. En + c'est facile à écrire et à prononcé
Moi je m'appelle Eva et je trouve ce prénom horrible et trop propice aux différents jeux de mots parfois maladroits
Cool !!!!
Je trouve ce prénom super et très simple
Je trouve mon prénom trooooop beauuuuu !__Méfiez vous parce que les “Eva” vont tout déchirer !!!!!!!!
Ma sœur s'appelle Eva et je trouve que c'est un très jolie prénom
Je porte ce prénom et j’en suis absolument fière ! Je trouve ce prénom très beau. __Ma personnalité est exactement comme ce qui est décrit dans le caractère de ce prénom.
j’adore tout simplement magnifique comme prénom je suis très reconnaissante envers mes parents pour m’avoir donné ce joli prénom ????
EvartisteBB
23 mai 2020 à 17:20
Je m'appelle Eva et je suis très fier de ce prénom vraiment magnifique l'article est génial ????????
Evapaillette
26 mai 2020 à 01:43
Moi aussi je m'appelle Eva et je suis née en 2005, j'aime bien mon prénom, pr moi il est ni trp rare ni trp courant, par contre il y a 1 truc qui m'énerve bcp c qu'on pense qu'il y a un accent sur mon "e". (Petite anecdote sur le prénom )Je me rappelle que qud j'avais environ 6 ans j'avais été invité à un anniversaire et sur la lettre ct marqué avc un accent dc j'ai dit à mon amie que ça ne s' écrivait pas comme ça et elle voulait me prouver le contraire.. Elle était aller voir les maîtresses pr leur demander et LE PIRE elles étaient d'accord avc mon amie. J'étais choquée je savais mieux qu'eux comment ça s' écrivait ... En plus après tt le monde ct moquer de moi en disant que je ne savais même pas écrire mon propre prénom.. J'avais même pleurée ce jour- là et je peux vous dire que j'en ai gardé un très mauvais souvenir... La preuve je m'en souviens encore ????. Alors mnt que l' on écrit mon prénom avc un accent, je pète carrément un plomb . En plus au finale j'avais déjà raison à 6 ans puisque les 2 orthographes existent, tt ça pr une histoire d'accent qud même ????.
Je m’appelle Eva et je trouve venir prénom magnifique __
Yo jmapel eva é jtrouv ça cool jdr ma meilleur ami m'a di ke ça me ressembl voil A mercy pouu le cado jsé ktu mêm bisoo vava poullleeeetttttt
Je m'appelle Eva aussi. J'aime bien mon prémon
Je m'appelle eva et j'adore mon prénom mm si il y a des gens surtout les profs qui m'appelle Eve sa m'énerve m bon voilà ????????????
Je m'appelle Eva et j'adore mon prénom rapide à écrire
Super prénom de ma fille merci à Eva Joly qui m'a inspiré et éblouie à l'époque avec qui j'ai eu l'immense honneur de travailler avec elle
J avait pas regarder la signification du prénom avant de l avoir donner a ma fille et je suis tres contente de decouvrir se qu il veut dire.__Eva ♡
Prénom de ma fille. Je le trouve très doux et tellement significatif
j'ai mon prénom mais il mais arriver la même chose que EVAPAILLETTE je suis contente car mon prénom est rare surtout dans mon collège on est 700 et il y a que 3 eva
Je m'appelle aussi Eva, j'ai mis du temps à aimer mon prénom à cause des bagues à son sujet ou les profs et personnes qui m'appelaient souvent Eve mais c'est un détail... Aujourd'hui j'en suis fière de mon prénom ! Encore plus pour ses significations et sa rareté (contrairement à d'autres prénoms)
Magnifique
Canapé5places
18 janv. 2021 à 08:54
Bonsoir, Bonjour je connais très bien une EVA et je vous assure que c'est une catastrophe. Mais au fond elle est gentille. Les EVA sont très ouvertes d'esprit (même un peu trop). Les EVA sont très naïves (même un peu trop) Eva à toujours besoin d'être bien entourée par sa famille et de ses amies. Les EVA sont très chiante d'un point de vue alimentaire, chiante tout court : Je mets une note de 14/20 aux EVA
Tout est une question d education et de gene transmis par les parents. Les Eva ne sont pas toute comme vous le decrivez.
Prénom très classe, beaucoup d'allure, de l'élan ... magnifique
Je m'appele Eva et j'adore mon prenom cependant Eva s'ecrie SANS ACCENT !!!! C'est aussi enervant quand les professeur m'appele Eve et l'annee derniere nous etions 3 Eva dans ma classe mais bon j'adore ce prenom ♡♡♡
je m'appelle Eva est j'adore mon prénom souvent mes profs mette un accent alors que mon prénom il y a pas de accents voila !!
Je m'appelle Eva et j'adore mon prénom mais j'aurais du m'appeler Emma comme la fille de Rachel et Ross d'ans friends sauf que je suis née avec une maladie mortelle ( heureusement je vais bien, et je ne suis même pas handicapée) du coup mes parents ont penser que dans Emma il y avait le M comme mort et dans Eva le V comme vie alors ils m'ont appeler Eva mais mon quatrième prénom est Emma
Je sais pas comment entant que prof ils peuvent écrire Eva avec un accent sachant que c'est un nom propre donc commence forcement avec une majuscule, et les majuscules ne prennent jamais d' accents... ????
J’adore mon prénom je le trouve merveilleux
Je trouve que Eva est un très joli prénom mais il s'écrit SANS ACCENT (on doit toujours corriger les autres) ! En plus ma prof m'appelle à chaque fois Eve mais malgré ça ce prénom est super.
Incroyable
trop bien
J’ai prénommé ma petite merveille Eva et j’espère qu’elle aimera autant son prénom que je l’aime ❤️ Son papa l’a choisit bien avant sa conception- c’était une évidence le jour de sa venue au monde ❤️ Elle le porte si bien ce doux prénom ????
Team no accent j'adore mon prénom
J'aime mon nom
Alexandra261975
28 avril 2021 à 09:49
J’adore mon prénom il est magnifique ❤️????????
la bg: Eva bien sur
15 mai 2021 à 14:55
meilleur prenom de monde
best prenom
on est les meilleures
:)
Slt ! C’est un super prénom 10/10 ! Ma meilleure amie s’appelle comme ça. LA DESCRIPTION EST PARFAITE ???? !
Évaavecunaccent
16 juin 2021 à 00:38
Rien à dire 10/10 simple rapide efficace on peut pas faire mieux
C'est comme Eva Queen et je l'adore
10/10 trop top❤️????
Bonjour,
J'aime bien mon prénom je le trouve très joli,
Il est juste un peu court.
J'adore mon prénom ❤️❤️❤️
Lol trop cool
Lol trop cool
Lol trop cool
Lol trop cool
Lol trop cool
Lol trop cool
Lol trop cool
Lol trop cool
Lol trop cool.
Prénom trop cool !
Je serai genre en mode OMG çi quelq'un n'aimerai pas ce prénom.
Lol trop cool.
Prénom trop cool !
Je serai genre en mode OMG çi quelq'un n'aimerai pas ce prénom.
Lol trop cool.
Prénom trop cool !
Je serai genre en mode OMG çi quelq'un n'aimerai pas ce prénom.
Lol trop cool.
Prénom trop cool !
Je serai genre en mode OMG çi quelq'un n'aimerai pas ce prénom.
❤️❤️❤️❤️
super
jemappelleeva
29 août 2021 à 09:59
lol j'adore se prénom
jemappelleeva
29 août 2021 à 09:59
lol j'adore se prénom
jemappelleeva
29 août 2021 à 09:59
lol j'adore se prénom
jemappelleeva
29 août 2021 à 09:59
lol j'adore se prénom
jemappelleeva
29 août 2021 à 10:02
trop cool
jemappelleeva
29 août 2021 à 10:02
trop cool
jemappelleeva
29 août 2021 à 10:02
trop cool
jemappelleeva
29 août 2021 à 10:02
trop cool
❤️????????????????
MAMIE CARAMEL
5 sept. 2021 à 21:06
TRES JOLI PRENOM
Evalesmeilleures
11 sept. 2021 à 22:49
Meilleurs prenom !
evalastar3008
1 oct. 2021 à 21:47
Meilleurs prenom du monde
féfé le bg
2 oct. 2021 à 21:49
ce prénom est magnifique !!
Je sais pas comment je suis tombé la
ma meilleur ami s'appelle eva et j'adore
J'adore ce nom mais il est vite comparable avec Ève de la bible donc on peut en des moqueries et insultes
Lameilleuredeseva
22 nov. 2021 à 18:43
Je kiff mon prénom???????? Mais il est un peu trop populaire, il y a 3 Eva dans ma classe...
evalabigboss☆☆
8 déc. 2021 à 20:18
je connais 8 Eva prenom très populaire !
Bonjour je m’appelle Eva, j’ai 12 ans et je suis en 6eme, je suis en couple avec un Bélier et je suis poisson.
Le prénom Eva est très jolie, on m’a toujours dit que mon prénom est très beau.????
Avant de savoir ma couleur et mon chiffre c’était déjà mes préférés, voilà tous ça pour dire que j’aime mon prénom ????
Merci d’avoir lu cet avis plutôt long c’est très gentil,
Bisous ????
Je m'appelle éva et j'ai 11ans et j'aime beaucoup ce prénom je suis fière de l'avoir et tout le monde me dit que ce prénom est jolie !!! Il est cour, et tout mes amies l'on retenue le 1 jour
et je vois beaucoup de gens qui s'appelle éva !!!!!!
Je m’appelle Eva et j’adore ce prénom en plus il est court donc facile à écrire ♥️
Je ne connais pas de Eva mais ce prénom est vraiment trop beau voilà bisous à ttes les Eva
Je m appelle Eva j adore ce prenom franchement c est court comme prenon c est très bien
Je m'appelle Eva, j'ai 7 ans et moi aussi j'aime bien mon prénom.
Je m appelle Eva j ai 42 ans . Prénom a écrire et à prononcé car très court . Je ne regrette pas de le portée.
Eva la best
14 mars 2022 à 09:17
Super prénom, les Eva sont souvent attirés par les Théo.
Eva la BEEEEST
1 avril 2022 à 18:39
Je m'appelle Eva et J'ADORE MON PRENOM!!!
Tout le monde me dit que g un joli prénom même mes profs!!!
Les Eva c les BEST
Eva la BEEEEST
1 avril 2022 à 18:40
Je m'appelle Eva et J'ADORE MON PRENOM!!!
Tout le monde me dit que g un joli prénom même mes profs!!!
Les Eva c les BEST
bonjour je m'appelle Eva ET J'ai 11ans et j'adore ce prénom court et joli facile a retenir mais j'ai vue aucun autre personne s'appelle éva =(
bonjour je m'appelle Eva et j'ai 11ans tout le monde dis que mon prénom est jolie je l'adore tous mes amis on retenus mon prénom le 1er jour mais je connais aucune éva alors qu'il est très populaire je suis fière de l'avoir :) =)
Extrodinaire
Vie
Amoure

j'adore ce prénom il est si joli
J'aime beaucoup ce prénom
J'aime beaucoup ce prénom
Juste wouaw !!!!! Ce prénom est tellement beau ! C'est vrai qu'il est assez populaire mais on ne rencontre pas souvent d'Eva. Il sonne bien......parfait, je recommande à 100% (ce n'est pas mon prénom)
Juste wouaw !!!!! Ce prénom est tellement beau ! C'est vrai qu'il est assez populaire mais on ne rencontre pas souvent d'Eva. Il sonne bien......parfait, je recommande à 100% (ce n'est pas mon prénom)
Byllie ????????
16 mai 2022 à 17:43
C le plus beau prénom au monde ????????????????????
Bonjour à tous je m'appelle Eva et je suis fière de porter ce prénom. Je trouve que sa signification me convient parfaitement, continuez à appeller des petites filles Eva c'est magnifique ( et sans accent c'est encore mieux ????)
J'aime mon prénom. C'est pas du narcissisme. Je suis née en 79 et j'étais dans toute les écoles à avoir ce prénom. J'en suis fière et je remercie ma tante qui l'a trouvé. Voilà. Merci
Cc je vote pour ma soeur Eva qui a 4ans
Merci pour ses belles informations qui ont refait ma jouénée
Je sais tout je vois tout ????
7 janv. 2024 à 18:32
C’est un magnifique prénom. Toute les Eva que je connais sont unique et je trouve que ce prénom sublime leur va à merveille ! Cœur sur vous les Eva
Y a pas d accent à Eva bandes de Guignoles.
J'aime beaucoup cette signification. Je connais plein d'Eva et sa leur va bien à toutes.
Eva.