Driss

Créer une discussion Chantal - Dernière réponse le 7 juil. 2017 à 16:17 par Papa de Driss
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/driss/prenom-5001

Celine .l- 22 oct. 2016 à 14:44
Mon fils s appelle drice il et doux attentionné une imagination débordante il et très calme et câlin il a aussi son petit caractère me il a la mains sur le coeur . je suis une maman comblé d avoir apeller mon fils drice
Répondre
D.M- 25 déc. 2016 à 00:06
Driss est un prénom qui reste et restera dans tous les coeurs des personnes qui ont partager une histoire ,une rencontre, une vie .Personnage tres ouvert aux autres , généreux et honnête et patient .
Répondre
Karine26- 5 mai 2017 à 11:05
Mon Fis porte se nom vous l'avez bien d'écrie il sont famille aimant doux mes peut être colérique très très vif il sont aussi très intelligent de bon garçon
Répondre
Papa de Driss- 7 juil. 2017 à 16:17
Mon garçon s'appelle Driss Il a 4 ans. Il est intelligent et vif et a beaucoup de caractère depuis tout petit. C'est un garçon qui est aussi sensible qui veut toujours tout réussir et qui veut plaire et être au centre de l'attention. C'est un grand comique...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom court, indémodable, original, marquant. De ce fait, il doit rester rare.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Super jolie J'ai appelé mon fils driss. Ils ont très câlin avec beaucoup de caractère, un prénom facile à porter autant bébé que adulte et les driss disent haut et fort ce qu'il pense
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pourquoi je l'aime! Il est rempli de douceur et de tendresse et il est à la fois un peu espiègle et juvénile.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Driss Beau prenom
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !