Driss

Chantal - 7 janv. 2010 à 22:16
 Daboû - 3 janv. 2022 à 20:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/driss/prenom-5001

Shivoubli, c'est un prénom original puisque mien.
mon crush s'appelle Driss
Selem je m’appelle driss c’est trop bien de voir qu’il y’a plein d’autre driss sur cette page.
Génial comme prénom je l'adore en même temps c'est mon père qui me l'a donner le jour de ma naissance.
Je m'appelle driss et je suis cancer ma couleur c le rouge et et mon chiffre chance c bien le 7 mais ossi le 13
Je m'appelle Driss, je suis du signe vierge et ma couleur est le vert, mais je suis sûr que tout comme moi chaque Driss se reconnaîtront plusieurs fois dans ce document.
je m'appel Driss et je suis balance
Je m'appel Driss et par contre je ne suis pas Balance mais belle et bien Bélier tout ce qui est dit n'est pas forcément faux mais après tout c'est pas grave chaque Driss a sa façon d'être lui mais en attendant plusieurs Driss sont connus notamment le Belge et moi aussi, mon caractère correspond pas très loin à ce qui est écrit mais j'ai tout de même le mien.
Papa de Driss
7 juil. 2017 à 16:17
Mon garçon s'appelle Driss Il a 4 ans. Il est intelligent et vif et a beaucoup de caractère depuis tout petit. C'est un garçon qui est aussi sensible qui veut toujours tout réussir et qui veut plaire et être au centre de l'attention. C'est un grand comique...
Mon Fis porte se nom vous l'avez bien d'écrie il sont famille aimant doux mes peut être colérique très très vif il sont aussi très intelligent de bon garçon
Driss est un prénom qui reste et restera dans tous les coeurs des personnes qui ont partager une histoire ,une rencontre, une vie .Personnage tres ouvert aux autres , généreux et honnête et patient .
Mon fils s appelle drice il et doux attentionné une imagination débordante il et très calme et câlin il a aussi son petit caractère me il a la mains sur le coeur . je suis une maman comblé d avoir apeller mon fils drice
merci les filles, je confirme ce que vous dites, je m'appel bien entendu , Driss.H
bises a toutes
Julie Clermont-ferrand
30 juin 2005 à 19:44
C'est un prénom court, indémodable, original, marquant. De ce fait, il doit rester rare.
0
Super jolie J'ai appelé mon fils driss. Ils ont très câlin avec beaucoup de caractère, un prénom facile à porter autant bébé que adulte et les driss disent haut et fort ce qu'il pense
0
Pourquoi je l'aime! Il est rempli de douceur et de tendresse et il est à la fois un peu espiègle et juvénile.
0
Driss Beau prenom
0