Maïssa

Créer une discussion Maïssa - Dernière réponse le 1 mars 2017 à 23:33 par missa89
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/maissa/prenom-4978

Afficher la suite 
maïssa.com- 13 nov. 2016 à 15:12
J'adore ce prenom !!!
Et je le kiffe .
Répondre
Maïssa- 16 janv. 2017 à 16:58
Moi aussi je m appelle Maïssa c est bizarre mes je ne l aime pas
Répondre
Maissakiki- 10 févr. 2017 à 17:38
moi aussi je m appel maissa et pour vous dire je kif tro mon prenom boucou mieux que le premier .
Répondre
missa89- 1 mars 2017 à 23:29
moi je m appelle maissa et dans ma famille tt le monde m appelle maissoussa

mdr
Répondre
missa89- 1 mars 2017 à 23:33
je m appelle maissa et je suis pas du tt calme et serieuse mdr je bouge partout mdr mdr a l ecole j avoue je parle trop comme cher moi mais sinon sava je suis drole la meilleur meme de ma classe je fait tt le temps des blagues quelque fois meme la prof rigole ptdr
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Je ne regrette pas ce choix Ce prénom, Maissa, va à ravir à ma belle princesse algero_portugaise. Un amour de fille, pleine de tendresse, d'attention envers les autres et de gentillesse. Le tout mélangé à un caractère affirmé, le résultat est extraordinaire, grâce à Dieu!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Maïssa veut dire "à la démarche élancée".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Maissa au sénégal Maissa au Sénégal est un prénom mixte porté aussi bien par les garçons que les filles, Il existe aussi l'orthographe Meïssa, le i-trema étant quasi systématique. Mais depuis que je suis en France on arrête pas de me repeter que c'est un prénom de fille.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pénom de ma fille Pendant ma grossesse j'ai cherché beaucoup sur les listes des prénoms et quand j'ai trouvé Maissa, j'ai trop aimé. Je le trouve très sympa.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom magnifique Ma fille s'appelle Maissa et, en plus, elle porte magnifiquement son prénom. Elle est ravissante pour ne pas dire magnifique...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prénom J'ai 16 ans et j'aime beaucoup mon prénom, mais je pense toujours que si je deviens une veille. Est-ce que Maïssa demeure approprié pour moi ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma fille C'est vrai que le prénom Maïssa est d'origine arabe, elle est belle, élancée, calme et grande. Mon enfant a 16 ans et comporte tous ses critères.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Maïssa est mon deuxième prénom et de loin celui que je préfère (mon premier, n'est pas mal non plus, Manel) et j'aime vraiment beaucoup ce prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom de ma puce Le papa de ma fille étant Algérien, j'ai donc voulu un prénom d'origine maghrébine pour ma fille, et j'ai immédiatement accroché sur ce charmant prénom qui est Maïssa
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Trop bien Le prénom maissa es génial été couran ce qi fé son charme
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !