Francette

Créer une discussion Francette Paris - Dernière réponse le 11 oct. 2017 à 18:11 par FANFAN
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/francette/prenom-4974

Dfrancette- 18 janv. 2017 à 02:40
Francette le plus beau nom au mon fière de mon nom
Répondre
Neuneu- 15 mars 2017 à 18:05
Un prenon bien français . Et au moins, il n y en avait qu une dans les classe.
Répondre
MARNOCET- 30 mars 2017 à 22:47
J'ai toujours aimé mon prénom. N'ai jamais rencontré d'autre fille portant ce prénom ce qui fait qu'on le retenait et m’identifiait rapidement. Employée à l'Education Nationale, n'ai jamais rencontré une élève portant ce prénom. Beaucoup pensait que c'était un diminutif de France ou Françoise, je m'empressais de dire "Non ! suis déclarée à l'Etat Civil sous FRANCETTE ! Je continue à le porter haut et fort au point que certains en oublient mon nom de famille.
Répondre
FRANCETTE- 26 juil. 2017 à 23:33
Je m'appelle Francette et j'adore mon prénom il m'as étè donne dans les années 60 je suis fière de le porter Pour moi j'ai un prénom presque unique Merci à mes parents
Répondre
FANFAN- 11 oct. 2017 à 18:11
C'est mon prénom que je porte depuis 1958 et je suis émerveillée de le définir comme la petite FRANCE. J'ai eu l'occasion de cotoyer une autre Francette.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Je m'appelle francette Je porte le prénom de francette, que je n'aime pas, petite j'étais la risée des autres!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Francette Prénom chantant, lumineux va pour une belle petite fille pétillante et en même temps mélancolique
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Petite francette Notre fille est nee en 2011, et porte le prenom de sa grand mere patenelle. Nous l'avons ecris FRANCET, mais se prononce 'francette',
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !