Marlon

Sab - 16 mai 2013 à 14:30
 Merci - 6 oct. 2022 à 20:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marlon/prenom-4965

Je m'appelle Marlon c'est mon qui ma donné ce nom
Le nom du tro bo de nationsglory
Quitînnone
14 mai 2021 à 11:31
Mon fils s’appelle MARLON et j’adore. Il est beau, intelligent et charmeur. Les copines l’adorent et je suis fière de mon fils.
Je l’ai nommé par rapport à mon acteur favori MARLON BRANDO et beaucoup de personnes ont copié ce prénom.
J’aurai préféré qu’il reste restreint, mais malheureusement, il plait beaucoup et tant mieux.
Aucun regret avec ce prénom. Quand mon fils est né (06/12/13), mes parents n'aimaient pas du tout. Pas assez "français". Et pour le coup, tout le monde s'y est fait !! Aucun enfant dans notre ville s’appelle ainsi. J'adore !!!!!!
soqk Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2020
14 mai 2020 à 04:23
mon fils William l'a ce prénom, niquel
SalimaMarlon
31 déc. 2018 à 06:39
Mon petit copain s'appelle Marlon et je trouve que sa lui va parfaitement .je trouve que c'est un prénon pour les gens populaire et c'est sont cas en plus j'ai la chance de sortir avec le seul marlon du colége se qui fait que sais t'un prénon rare et originale
Mon fils s'appelle Marlonn et ça lui va comme un gant. C'est un prénom original et c'est ce qui fait tout son charme. 06/12/2017
Double mère
17 déc. 2017 à 16:34
Mon amour de neveux s'appelle Marlon je kiff grave son prénom qui est très rare comme je l'aime trop.
Nous avons appeler notre fils Marlon né en décembre 2016. Ce prénom était trouvé et validé depuis plusieurs années.
En espérant que son prénom reste "rare" à donner.
Mon fils s'appelle Marlon 20/07/2008, j'ai toujours adoré ce prenom. Il a 8 ans aujourd'hui et je ne regrette pas de lui avoir donné, au contraire j'aime ce prénom de plus en plus.
Ma fille s'appelle Marlone elle est née à Nice 06 en 2001. Vos graphique ne sont absolument pas à jour !!!
Mon cousin s appelle marlon il a deux mois et 3 jours deux plus que moi il va avoir 13 ans le 3 novembre.
Voila je l adore
Sa mere (ma marraine ) voulait l appeler Paul mais ils ont changer
Mon cousin s appelle marlon il a deux mois et 3 jours deux plus que moi il va avoir 13 ans le 3 novembre.
Voila je l adore
Sa mere (ma marraine ) voulait l appeler Paul mais ils ont changer
Papa heureux
24 sept. 2016 à 22:46
Mon fils s'appelle Marlon cest un prénom rare et très beau
J'adore... Ça change des Lucas, Nathan, Enzo etc...
0
Elodie C. Montlhery
29 mai 2015 à 22:23
J'adore J'ai appelé mon fils Marlon ! j'ai eu beaucoup de mal à trouver le prénom qui plaisait à mon mari et moi même. Je voulais le prénom "Manoa" mais trop de Noah autour de nous donc on a préférer le mettre qu'en 2ème prénom. Et Marlon est un prénom pas trop donné. D'ailleurs personne connais de Marlon autour de nous à part notre fils
0
Erika P. Lyon
29 oct. 2015 à 00:45
Trop mimi Mon fils porte bien se prénom. Sa lui correspond tout a fait.(5/05/2015)
0