Naïma

Créer une discussion Naïma - Dernière réponse le 2 févr. 2017 à 22:07 par Naima
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/naima/prenom-4962

Afficher la suite 
Charles- 4 janv. 2017 à 02:09
Je confirme bien que les qualités et le caractère des femmes qui porte le prénom Naima, J'ai une très bonne amie Oranaise d'origine, habite Paris. Charmante, Douce,Serviable,Souriante,Cree la joie autour d'elle, au service des autres et surtout les malades , à beaucoup sacrifier pour sa famille et ses enfants.tous reconnaissant après de bonne résultats et réussite. Merci Naima.
Répondre
Naâma- 5 janv. 2017 à 18:44
Je ressemble à mon prénom je suis douce très gentilles (les anges construits le nouveau-né selon son prénom, je remercie mes défunts parents de me l'avoir choisi)
Répondre
Naïma- 5 janv. 2017 à 22:07
Je me suis sentie décrite, comme dévoilé, j'essaie de donner le meilleur de moi même, sans trop en faire, d'être gentille, aimable et serviables avec mon entourage. Mais je n'ai pas que des qualités, je suis aussi sanguine, ça peut vite déraper. C'est pas précisé dans la description sinon tout est juste.
Répondre
Denam- 14 janv. 2017 à 01:00
Je m'appelle Naïma et fière de mon prénom, je remercie mon père qui l'a choisi. La description est tellement juste ! Je croyais être la seule à avoir ce caractère. Félicitations à toutes les Naïma. Je ne peux plus avoir d'enfant mais si j'avais une fille je l'appellerai Naïma
Répondre
Naima- 2 févr. 2017 à 22:07
Un grand merci à mon père qui a choisi mon prénom.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ce prénom est prénom très craquant, raffiné à l'oreille avec une délicieuse étymologie: il est la version féminine de "Naim" qui désigne un des jardins du paradis. La signification du prénom est donc les douceurs, les délices du paradis.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Définition de Naïma Il signifie : plaisir et douceur en arabe et non heureux
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Rigolo C'est mon prénom !!!!!!!!!!!!(rire)
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'adore ce prénom ... J'adore ce prénom il est trop beau...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Fiere d'avoir ce prenom Merci maman et papa pour ce prenom reposer en paix je vous aime
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Un nom arabe et moi je ss amazigh C mon prénom aussi et je l'apprécie moyennement cool, l'infirmière qui a aidé ma mère à accoucher demande à maman de me nommé Naima , pare ce que c son prénom aussi
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Un prénom qui sonne juste Parmi les plus beau prénom, il sonne juste .
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Waouah Je suis née le 1e septembre 1985,ce prénom signifie le bonheur. et je remercie mon père et ma défunte mère paix à son âme de m avoir prénommée Naima...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Naima J'aime n'aima je trouve que c'est un jolie prénom
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Magnifique Je remercie mes parents de m avoir donne se prénom  je le porte avec fierté et grâce merci maman ,papa qui se repose on paix;A039;d84;A039;
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Adorable J'aime vraiment ce prénom. Au niveau de la description c'est vraiment moi. Je remercie mes parents pour ce magnifique prénom. Je suis fière de le porter avec élégance
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je suis une naima J'aime bien mon prénom je suis prénommée par mon grand père maternelleALLAHYARHMOU
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !