Régis

Créer une discussion Regis L. Besancon - Dernière réponse le 16 juin 2017 à 05:43 par horembar
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/regis/prenom-4954

Reg !- 6 sept. 2016 à 18:04
J'aime bien la rareté de ces jours.... toujours un plus !! ..... mais beaucoup de connaissance porte un grand respect à ce prénom !! .... j'aime et j'en suis fier..
.... a bientôt .
Répondre
sigéR- 5 nov. 2016 à 15:09
Je suis fier de porter ce prénom en 2016 même si celui ci était décrié à une époque .5 jeunes nés en 2015 portent ce prénom
Répondre
J R- 25 déc. 2016 à 13:33
Je suis Ardechois et c'est vraiment le prénom de mon pays
Jean était le prénom de mon grand-père maternel et REGIS celui de mon grand-père
Donc je me prénomme Jean-Regis
Et j'en suis fier
Répondre
Régis N.- 10 févr. 2017 à 19:39
Regis est mon prénom, j'en suis fier. De plus notre saint patron est un grand saint,un Saint Vincent de Paul des campagnes....la mode des Regis reviendra.Les nuls seront vite oubliés.
Répondre
horembar- 16 juin 2017 à 05:43
Régis est le prénom d'un de mes fils !!c'est un garçon gentil ,courageux ,attentif,je l'adore
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'AIME Ce prénom est facile à porter et à dire, aussi bien en français que dans une langue étrangère. Il est aimable et rigolo.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Original! Beau prénom, terminaison en "is" qui n'est pas banale, puis ça sonne bien...1 prénom pour 1 roi!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sympa mais... Si vous avez la chance de ne pas tomber à l'école primaire en pleine campagne de pub pour "Régilait" ou alors une pub pour le "réglisse", ça va. Sinon, ça embête un enfant pour un moment !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve que ça devait être un prénom dur à porter, à l'époque avec le fameux "Régis est un con"...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très beau prénom, rare et original.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Régis est un prénom peu usité mais suffisamment pour préserver son aspect sympathique. Son origine Rex en latin en font un prénom royal.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom à la sonorité douce et musicale. Les garçons qui le portent peuvent en être fiers.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Rex-regis, le roi dans la langue de Julius Caesar. Celui qui le porte est tenace, directif, conquérant et n'aime pas la défaite, mais quel roi l'aime ? Les nuls ont beaucoup dévalorisé ce prénom avec leur "Régis est un con" qui colle encore à la peau de ceux qui le portent.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Les Régis Prénom doux, ce sont des personnes sentimentales qui se cherchent, toujours dans la réflexion et peu dans l'action.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Souillé Un beau prénom rare, original, à l'étymologie qui fait des envieux. Comme beaucoup, et je m'horrifie de ce réflexe, la célèbre phrase des Nuls "Quel con ce Régis" vient à mon esprit à l'évocation de ce prénom. Encore pardon aux Régis de France pour cette souvenance cruelle.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Vive les Nuls ! Grâce à la célèbre "Emission", ce prénom ne sera jamais banal, si on se vexe d'une allusion à la célèbre réplique c'est qu'on l'est véritablement...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Intemporel J'aime bien mon prénom, et je n'ai jamais vraiment été embêté par la série des Nuls. C'est peut-être pour ça qu'il est moins donné maintenant, mais ça reste un prénom intemporel.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !