Les jumelles

Résolu
Utilisateur anonyme - 27 juil. 2008 à 20:26
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2011 à 16:51
pourquoi elles se disputent tous le temps(question de ma filles)??

6 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 16:51
tout à fait mireille, moins on intervient entre les disputes de ses enfants, surtout des jumeaux, plus vite cela passe.
1
Utilisateur anonyme
4 août 2008 à 10:05
Quel âge ont ces petites puces ? les disputes entre frères et soeurs c'est du classique, ça permet de faire des petits tests et de se construire. C'est aussi de l'amour, il n'y a rien de bien méchant. C'est un besoin de s'affirmer. Quand ça devient vraiment pénible il faut les séparer en leur laissant toujours la possibilité de revenir à n'importe quel moment pour reprendre dans le calme.
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 23:14
J'ai moi aussi une paire de jumelles !!!!!!!! Qui viennent d'avoir 5 ans ........ C'est beaucoup de disputes....... mais nous avons une chance que pas tout le monde a ...... C'est aussi que du bonheur !!!!! Elles se disputent oui mais ne peuvent pas se passer une de l'autre pour autant.... Tout le monde dit que c'est normal.....et que cela passera......Alors prenons notre temps en patience!!!!!!!! Allez courage
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 09:12
bjr, jai aussi des jumelles.... elles vont avoir 12 ans... je me plaint aussi qu'elles se chamaillent, disputent et qu'elles fasse exprès de me faire raler..... mais j'avoue que quand c'est les vacances et qu'elles partent chez leur papa ..... la maison me semble bien vide et que c'est beaucoup trop calme!!!! sachons profitez et relativiser car dans le fond..... c'est que du bonheur!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 14:39
bonjour moi aussi j'ai des jumelles elles ont 3 ans et elles se chamaillent aussi alor pas de panique .a plus

0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 15:17
c'est normal, c'est une comédie entre elles-
0