Elizabeth

Elisabeth - 26 juin 2012 à 13:40
 Suson - 9 mai 2021 à 23:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elizabeth/prenom-4944

très joli prénom qui pour moi est indémodable. Avec un Z c'est cool aussi.
Je suis nnee l annee du couronnement d elizabeth 2 j adore mon prenom et l on m appelle soit babeth zabeth zaza ou lilibeth
Je valide ce prénom. Mon premier nom est Chloe, (oui sans accent. Je trouve qu'il passe mieux à ma personnalité, mais c'est toujours un nom très joli
ELISABETHWASHINGTON
23 janv. 2019 à 14:55
Je me prenomme Elisabeth mais habituellement appeler par mon premier prénom je ne suis pas habituée à mon second prénom Elisabeth qui suscite parfois des petites moqueries..à cause du Beth de la fin et on me dit également que c est un prenom de vielle.....mais aujourd'hui j ai eu des informations sur son origine ..son sens biblique et j aime beaucoup..j'ai changé de milieu et je vais me faire appeler Elisabeth car finalement J aime bien mon second prénom ELISABETH
Salut je m’appelle Élize et mon prénom en entier c’est Élizabeth Lucie Carina
J'aime beaucoup mon prénom malgré les moqueries de :Eliza la bête! Mais bon... On m'appelle aussi reine d’Angleterre donc,à 13ans ça va! ;-)
Elizabeth77
15 juin 2018 à 12:22
J'ai 19 ans et j'aime beaucoup mon prénom ! Depuis petite j'ai toujours aimé m'appeler Elizabeth
J'ai oublier de dire que j'avais 12 ans donc je suis en 1 secondaire et en 1 tout le monde change même leur meilleur amie que se sont mit elles aussi à me t'étais si sa vous arrive sa veut dire que se sont pas des vrais amie ....
J'adore mon prénom même si il y en a qui se moque de moi en disant que je suis bête
Elizabeth Paris
30 nov. 2017 à 11:28
J'adore mon prénom, depuis petite!
Je le trouve très beau!
Je m'appelle Elizabeth. J'ai 13 ans et je n'aime pas ce prénom.
Je le trouve démodé,vieux et trop long.
Mais trois arrière grand mère s'appelait elle aussi Elizabeth.
Je m'appelle Elizabeth et j'aime beaucoup mon nom!
si moi meme aurais choisie mon nom j'aurais choisie eli
J'adore cette sonorité et les mille petits noms qu'on peut en tirer: Lisa, Elisa, Beth... Original et rare, c'est un prénom qui a beaucoup de classe et de personnalité.
0
Un beau prénom mais sans plus C'est un beau prénom qui aujourd'hui est rendu très populaire. Je le trouve jolie mais je crois qu'il est trop long, trop "sérieux", trop vieux pour les petites filles qui porteraient se prénom. Mais j'aime bien tous les petits surnoms qu'on peut avoir quand on s'appelle Elizabeth : Eli, liza, lili, eliza..etc..
0
Dur à porter étant jeune Etant jeune, j'ai eu du mal à porter ce prénom trop long, assez vieux à côté des Sophie ou Julie mais en grandissant il a fait ma singularité.
0
Elizabeth Vitrolles
22 mars 2008 à 10:05
Mon avis sur le prénom Elizabeth J'ai 15ans, et ce prénom est assez dur a porter, a causes des moqueries, en rapport avec la reine d'Angleterre, ou sinon en classe d'anglais aussi quand les professeur m'appellent, ça donne en gros " Elizaboeuf " donc forcément, c'est pas super,  mais sinon je m'y suis habituée, sans faire attention aux remarques pertinentes des autres.
0
Diane M. Québec
23 juil. 2008 à 03:09
L'avis de maman Ma fille maintenant agée de 18 ans s'appelle Élizabeth, tout comme sa grand-mère. C'est aussi mon deuxième prénom. Ma fille me dit que lorsqu'elle aura une petite fille, Élizabeth sera son deuxième prénom. Je n'ai eu que des compliments quant à son prénom.
0
Je n'aime pas ce prénom Je trouve ce prénom trop démodé. Les seules personnes que je connaisse qui portent ce prénom ont au moins une cinquantaine d'années.
0
Elizabeth Nous avons donné le prénom "Elizabeth" à notre fille qui est née en 2008. C'est un vieux prénom et nous trouvons qu'il ne se démode pas. Les vieux prénoms reviennent à la mode. Nous préférons la tendance des vieux prénoms plutôt que les prénoms américains.
0
Elizabeth J'adore ce prénoms, si un jour j'ai une fille je le lui donnerais.  Il est peut être moins facile à porter étant enfant, mais possède plusieurs diminutif comme Elise, Eliza, Lili, Beth, etc.  En tout cas je l'adore :)
0
Elisabeth PARIS
5 juin 2012 à 09:13
J'aime beaucoup mon prénom Je le trouve très beau et peu courant
0
J'adore mon prénom C'est un beau prénom , même si , à 12 ans des personnes se moquent de mon prénom en me disant " Élisa est bête" je pense que cela l'embellit , car ils sont lâche !
0
Élizabeth B. Sherbrooke
2 déc. 2013 à 21:31
Wow Après plusieurs recherches je trouve enfin les origines de mon nom
0