Abigaël

Créer une discussion Abigaëlle A. Lille - Dernière réponse le 3 janv. 2017 à 15:34 par myrabelle
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/abigael/prenom-4941

Afficher la suite 
Tasha- 16 juin 2016 à 21:42
Ma fille naîtras en septembre 2016 et cera appeler Abygaël!!!
Répondre
Christalix- 2 sept. 2016 à 18:55
Notre fille, née en novembre 2015, s'appelle Abigaël.
Nous sommes ravis de notre choix, c'est un prénom classique et indémodable.
En plus, il ne risque pas d'en avoir 10 avec le même prénom dans sa classe ni même dans son école.
Répondre
abi- 11 sept. 2016 à 20:53
oui abigaelle est vraiment un nom super et j suis fier d'avoir un si jolie nom sai trop cool
Répondre
Ycnan- 12 sept. 2016 à 20:08
À 14 ans, je me disais que quand j'aurai une fille , elle s'appellerait ainsi et 17 ans plus tard, ma petite Abigaël est née. Elle est la seule de son école et elle en est ravie
Répondre
myrabelle- 3 janv. 2017 à 15:34
je trouve mon nom super
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
En Hébreu, cela signifierait "joie de mon père". C'est une enfant très dégourdie et qui attire les regards des autres. Très sensible et très ouverte, elle rayonne partout où elle va.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ma futur fille Ma fille qui naîtra bientôt portera ce prénom mais je l'écrirai Abby-gaëlle.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Abigael Abigaël est aussi un nom de garçon, écrit comme ça : Abigaël pour les garçons, Comme sa : Abigaëlle pour les fille; ce que j'aime par-dessus tout c'est le diminutif "Abi", je trouve que c'est super beau.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ma fille Moi je sais, je suis peut-être encore jeune (15 ans) mais ce prénom me passionne déjà. Je sais que je voudrais une fille qui s'appellera Abigael.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Beau J'aime beaucoup mon prénom car c est un nom rare personellement je ne connais pas encore de abigael !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !