Malou

Créer une discussion Gr - Dernière réponse le 31 mai 2017 à 20:35 par Malouloutte
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/malou/prenom-4921

Afficher la suite 
maloud- 1 févr. 2017 à 20:28
Je m'appelle Malou, c'est pas le prénom que je préfère, je l'aime un peu, mais si j'aurais pu en choisir un autre, je l'aurais surement fait. J'ai de la chance d'être blonde (intérieur comme extérieur), donc on m'a attribué comme surnom : "la blonde", ça me convient, certaines personnes pourraient le prendre comme une insulte, mais j'aime bien qu'on m'appelle comme ça. On continu toujours à m'appeler Malou, et j'ai toujours cette blague, "t'as mal où ?". C'est chiant, car on peut aussi faire des blagues de ce genre avec mon deuxième Nora "tu n'auras rien" et mon nom de famille, je ne le citerai pas.
Répondre
Didi- 15 mars 2017 à 19:08
Malou est trop belle. Pour une fille
Répondre
malou- 30 avril 2017 à 20:27
Je m,appelle Malou et jai mal partout çà me rend fou
Répondre
Malouloutte- 31 mai 2017 à 20:35
Bonjour donc comme vous le voyez je m'appelle Malou et j'ai 8 ans. J'aime mon prénom mais je ne l'adore pas.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma petite Malou Au début ce prénom a fait grincer des dents un certain nombre de nos proches mais aujourd'hui nous n'imaginons pas un seul instant lui donner un autre prénom, douce, souriante, câline et très filou, c'est tout ce qu'on imaginait !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Une seconde peau Ma fille a 6 ans. Elle s'appelle Malou et porte son prénom comme une seconde peau. Elle est rigolote, maligne, câline et dynamique. Ce prénom est rare et c'est tant mieux, je veux qu'il le reste.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Malou pour les p'tits gars En fait le prénom Malou n'est pas exclusivement féminin.De source Celte effectivement, il est un prénom entier (et non pas un diminutif comme certains pensent...). il est dérivé du prénom Mallory, Malo.qui signifie "Prince Sage"...Mon fils se nome Malou... (tout est dit)Kenavo.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Les malou Malou c'est vraiment super comme prénom c'est aussi très original. Mes parents ont eu raison de m'appeller comme ça.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore J'ai accouché d'une petite Malou le 23 Avril 2010, j'adore ce prénom mais malgré tout nous avons beaucoup hésité a cause des jeux de mots et j'ai le regret de voir que nous avions raison puisque les gens pensent tout de suite à "t'as mal ou ?". Je commence à me dire qu'on aurait pas du l'appeler comme ça, même si je trouve cela adorable surtout quand je là regarde, je n'imagine pas la prénommer autrement !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore!!! Je suis professeur des écoles et pour la première fois de ma carrière j'ai une Malou dans ma classe. J'ai flashé sur ce prénom! Je le trouve très doux et agréable à prononcer.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore !! Ce prénom est doux et mignon, moi j'adore, en plus c'est très original ! b29;
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Malou Le plus beaux de prénom fille je trouve !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Malou original Je trouve ce prenom très original est facile à porté!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Malou Ma fille née en ce début d'année 2014 s'appelle Malou. Nous avons craqué sur ce prénom et impossible d'en trouver un autre qui nous plaisait autant. Et vraiment, je ne regrette absolument pas de l'avoir appelé comme ça, ça lui va tellement bien !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !