Malou

Gr - 8 mai 2014 à 19:57
 théa - 1 févr. 2024 à 09:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/malou/prenom-4921

très jolie prenom mon bb
Ma petite fille qui est née le 02 septembre s'appelle Malou. C'est un très joli prénom et peu commun je pense qu'il convient mieux à une fille qu'à un garçon.
C'est original et super beau
Moi je dis que c est le plus joli des prénoms !puisque c est celui de ma petite fille! Malicieuse,souriante,vive,trop mignonne…c est une petite fille merveilleuse
Je m'appelle Malou et je suis très heureuse de porter ce prénom rare et beau.
...Oui j'ai déja eu droit au classique "Malou le loup" ainsi qu'au "t'as mal ou ?"
Ce prénom ce remarque vite et est inoubliable ! (-;
je m'appelle Malou j'ai 12 ans et je trouve mon prénom beauté originale même si j'ai bien sur le droit au ta mal où?Ou au Malou le loup
Je sais pas si je suis la seul mais quand on dit allo des fois je comprend Malou
dans ma classe il y a un Malo et des que qu'elqu'un l'appelle je me retourne ????
C'est bizarre
Je m’appelle également malou et c’est vraiment mon prénom même si certaine personne pensent que c’est mon surnom????!je trouve ce prénom original et unique comme nous ????.Ça me fais tellement plaisirs de voir que je ne suis pas la seule, j’aimerai bien connaître quelqu’un qui a le même prénom ????.
j'utilise mon second prénom dans la vie courante, qui est malouan, il est rare et je l'adore, malou et malo trop de filles qui le portent et dire qu' à la base c'est un prénom d'hommes. Malouan (prononcé ane a la fin) est parfait je trouve., un mec.
Moi aussi je suis une Malou et au collège il y en avait une autre dans la même classe que moi!! J’ai trouvé ça plutôt incroyable sachant que notre prénom est rare :) et on a évidemment aussi eu le droit aux « y’a mal ou? »
J'adore mon prénom, original et doux, il marque les esprit !
j'ai rencontré ce prénom dans un livre et je l'ai tout de suite aimé. Je ne pense jamais aux blagues que l'on peut faire sur les prénoms et sur Malou, je trouve ça vraiment nul car c'est un très doux prénom que j'imagine par contre pas pour un petit gars. Bises aux Malou
perso j'adore ce prenom mais on me dit souvent ta mal ou? hahaha mais ca me fait rire c'est partique pour les copines quand je pleure ;)
on a une amie qui s appelle Malou
J'aime bien mon prénom mais tout les jours on me dit " t'a mal où ? "
maloulesangmdr
12 nov. 2018 à 13:14
Moi aussi j'ai le droit au"t'a mal" où au "malouleloup"lol et j ai 10 anss eest ouaii mdr
Bonjour je m’appelle également malou , jai 16 ans ,j’ai droit au même blague que les autres , on y échappe pas mdr.
Je suis corse je m appele marie lucie mais on me connais que sur le prénom de malou j ai 65 ans .très heureuse de porté ce prénom qui n est pas trop commun
Je m’appelle aussi Malou et oui moi aussi j’ai le droit au « t’as mal ou » ou bien « Eddy malou » mais bon non n’y peut rien !! C’est plutôt cool comme prénom
Bonjour, je m'appelle également Malou et suis une fille de 21 ans, j'ai aussi le droit à "t'as mal où?" ou "Eddy Malou" mais cela me fait plutôt rire. Beaucoup de gens qui ne me connaissent pas ne s'attendent pas à voir une fille mais un garçon, mais cela n'est pas non plus dérangeant. Je ne pensais pas que loin était autant à s'appeler comme ça. personnellement, mon prénom vient d'un comte africain que mes parents lisaient à ma grande soeur, ils l'ont légèrement transformé pour en donner le prénom de Malou. Aujourd'hui j'assume totalement mon prénom et l'aime vraiment, il sort de l'ordinaire et permet de se distinguer un peu plus des autres.
C'est trop bien!
je m'appelle Malou,et je suis une fille j'aime bien mon prénom et mes signification.
Je m’appelle également Malou et notre prénom est original je suis fière de le porter puisque je suis malgache jnai le droit aussi à « tu as mal ou » et a Eddy Malou cet homme qui a fait le buzz sur internet. C’est assez chiant mais bon c’est un prénom peu commun et je suis ravi de voir que d’autre femme le porte tout aussi bien !
J'ai 7 ans et j'aime mon prénom. Je n'ai pas encore rencontré d'autres Malou.j, aime beaucoup mon prénom.
je mappelle malou et les garcons arrete pas de me dire ta mal ou jai bobola lol jen est marre aider moi plz jpp lol
Ma fille s'appelle Malou, et ça lui va comme un gant. Son petit surnom Malouloutte, ou Ma moulette avec son petit frère. Elle a aussi le droit à "t'a mal où"
Ce n’est pas que je déteste mon prénom mais il est très sujet aux jeux de mots c’est pour sa que j’ai fini par être quelque peu dégouté mais bon il est très original et ça c’est cool !
bonjours moi aussi je m'appelle Malou ma couleur pref est le bleu et jdr mon prénom a plus
Je m'appel malou et c'est devnu un prénom normal pour moi mon frère s'appel Aurel .j'ai aussi le droit au "ta mal ou" c chiant mais on sy habitue
Malouloutte
31 mai 2017 à 20:35
Bonjour donc comme vous le voyez je m'appelle Malou et j'ai 8 ans. J'aime mon prénom mais je ne l'adore pas.
Super prénom
Je m,appelle Malou et jai mal partout çà me rend fou
Malou est trop belle. Pour une fille
Je m'appelle Malou, c'est pas le prénom que je préfère, je l'aime un peu, mais si j'aurais pu en choisir un autre, je l'aurais surement fait. J'ai de la chance d'être blonde (intérieur comme extérieur), donc on m'a attribué comme surnom : "la blonde", ça me convient, certaines personnes pourraient le prendre comme une insulte, mais j'aime bien qu'on m'appelle comme ça. On continu toujours à m'appeler Malou, et j'ai toujours cette blague, "t'as mal où ?". C'est chiant, car on peut aussi faire des blagues de ce genre avec mon deuxième Nora "tu n'auras rien" et mon nom de famille, je ne le citerai pas.
Mon fils s'appelle Malou et il adore son prénom car personne ne le porte, ni au collège, ni dans le village. Je ene regrette pas de lui avoir donné ce prénom.
malou linette
4 janv. 2017 à 15:07
Je m'appelle Malou et j'en suis fière
Ma jumelle s'appelle Malou et j'adore ce prénom qui lui va à merveille !
Ma soeur s'appelle Malou. Elle a 16 ans et on lui sort encore des " t'as Malou " ( t'as mal où)! Mais elle en est contente!
Je m'appelle Malou et j'en suis fière
Beau diminutif de ce magnifique prénom qu'est Marie - Louise.
maloupinette
24 juil. 2016 à 18:18
je m'appelle malou, j'ai 9 ans ma couleur préférer et le rouge, quelle azar !
je m'appelle malou
Ma petite Malou Au début ce prénom a fait grincer des dents un certain nombre de nos proches mais aujourd'hui nous n'imaginons pas un seul instant lui donner un autre prénom, douce, souriante, câline et très filou, c'est tout ce qu'on imaginait !
0
Gaelle F. La rochelle
12 févr. 2010 à 19:01
Une seconde peau Ma fille a 6 ans. Elle s'appelle Malou et porte son prénom comme une seconde peau. Elle est rigolote, maligne, câline et dynamique. Ce prénom est rare et c'est tant mieux, je veux qu'il le reste.
0
Aldric Morbihan
23 mars 2010 à 18:36
Malou pour les p'tits gars En fait le prénom Malou n'est pas exclusivement féminin.De source Celte effectivement, il est un prénom entier (et non pas un diminutif comme certains pensent...). il est dérivé du prénom Mallory, Malo.qui signifie "Prince Sage"...Mon fils se nome Malou... (tout est dit)Kenavo.
0
Les malou Malou c'est vraiment super comme prénom c'est aussi très original. Mes parents ont eu raison de m'appeller comme ça.
0
Barbara O. Reims
5 mai 2010 à 13:58
J'adore J'ai accouché d'une petite Malou le 23 Avril 2010, j'adore ce prénom mais malgré tout nous avons beaucoup hésité a cause des jeux de mots et j'ai le regret de voir que nous avions raison puisque les gens pensent tout de suite à "t'as mal ou ?". Je commence à me dire qu'on aurait pas du l'appeler comme ça, même si je trouve cela adorable surtout quand je là regarde, je n'imagine pas la prénommer autrement !
0
J'adore!!! Je suis professeur des écoles et pour la première fois de ma carrière j'ai une Malou dans ma classe. J'ai flashé sur ce prénom! Je le trouve très doux et agréable à prononcer.
0
J'adore !! Ce prénom est doux et mignon, moi j'adore, en plus c'est très original ! b29;
0
Malou Le plus beaux de prénom fille je trouve !
0
Manon P. Rouen
22 juil. 2014 à 12:23
Malou original Je trouve ce prenom très original est facile à porté!
0
Malou Ma fille née en ce début d'année 2014 s'appelle Malou. Nous avons craqué sur ce prénom et impossible d'en trouver un autre qui nous plaisait autant. Et vraiment, je ne regrette absolument pas de l'avoir appelé comme ça, ça lui va tellement bien !
0