Alexine

Danielle Lempdes - 25 juil. 2006 à 17:23
 Papa d'Alex - 20 déc. 2023 à 00:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alexine/prenom-4920

Prénom magnifique celui de fille ????
Mais les données ne sont pas bonne en cote d'or zéro ... Ma fille est bien a Dijon ????
J adore mon prénom Alexine ç est mon père qui m'a donné ce nom
Ma fille s'appelle Alexine. Elle est rigolote et très belle j'adore ma petite.
Ma fille née en 2013 porte le prénom d'Alexine. Elle est drôle, très sociable, courageuse, et ne recule devant rien. Nous avons choisir ce prénom pour son originalité et tout le monde nous en félicite.
Liliane 1249__Ma fille est née en 1977, c’était un prénom peu répandu. Mon Alexine à moi « lol » est courageuse, entreprenante, et pour tout vous dire, c’est la plus belle des Alexine (parole d’ une Maman qui adore sa fille.
Je suis heureuse de porter ce prénom meme si le prénom se répand de plus en plus. je suis de 2003 et avant il y en avait pas beaucoup
J adore mon prénom , je espère que je vivrait pendant longtemps
Prénom magnifique, il vient d'être donné aujourd'hui à ma nièce.
Très beau prénom de ma nièce !
Danielle Lempdes
25 juil. 2006 à 17:23
J'aime beaucoup ce prénom, c'est celui de ma petite fille. Il est à la fois suranné et original et surtout, lorsque je l'appelle, elle est la seule à répondre.
0
Ma fille porte ce prénom.évidemment pas très courant mais c'est toute l'originalité. On ne le connaît pas très bien donc on juge moins facilement. Ma fille est super facile à vivre, autonome, pleine d'imagination et rigolote ! Je ne regrette pas de lui avoir donné ce prénom.
0
Francoise O. Lorgues
27 avril 2010 à 20:18
Ma petite fille Avant que ma petite fille ait ce prénom je ne connaissais pas mais il lui va super bien ! Du haut de ses 4 ans elle a déjà du caractère, elle est rigolote. Son papa s'appelle Nathaniel (mon fils) et son oncle Anicet (mon second fils) alors elle ne pouvait qu'avoir un joli prénom.
0
Alexine Je suis dégoûtée que le prénom Alexine arrive à grand pas car ma fille est de 2003 et il y en avait très peu !!!!
0
Alexine Je suis dégoûtée que le prénom ALEXINE arrive à grand pas car ma fille s'appelle ALEXINE elle est de 2003 et il y en avait très peu !!!!
0