Malcolm

Sophie - 2 mars 2010 à 17:01
 malcolm - 25 janv. 2022 à 18:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/malcolm/prenom-4906

ouais c'est mon prénom et il est parfait
Lila une maman
22 sept. 2021 à 19:01
Malcolm, c,est tendance????????????????????????????⛷️????️⛹️????????????????????????????????????
C est le plus beau prénom que je ne connaisse????????????????????????????????????????
Mon neveu s'apelle Malcolm très beau prénom
Effectivement le meilleur prénom pour tout âges
Bonjour je m'appelle Malcolm et je suis en 2006 donc aujourd'hui j'ai 15 ans et j'adore mon prénom et on peut en faire plein de surnoms
Meilleur prénom de tout les temps
Meilleur prénom rien à rajouter
Je m'appelle Malcolm et c'est stylé
Céline 13
7 oct. 2017 à 00:21
Mon second garçon est né en 2006 (11 ans). J'ai décidé de l'appeller Malcolm quand jai découvert l'acteur shemar Moore (les feux de l'amour) , d'une part ! et deuxièmement parce que j'aime l'originalité et la rareté de ce prénom qui sonne bien à tout âge !
Prénom agréable, bien que souvent associé à la série du même nom.
Mon fils Il est né en 1993 et bébé, ce prénom lui allait bien. Aujourd'hui, c'est un grand gaillard de seize ans et demi et je trouve qu'il lui va merveilleusement bien. C'est à la fois doux et frondeur, prénom à personnalité. On l'appelle souvent Malc et sa grand-mère se trompait un peu au début et l'appelait "magnum"! Je ne regrette pas du tout de l'avoir appelé ainsi.
0