Amanda

Amanda - 25 août 2010 à 16:18
 Christina.G - 19 déc. 2023 à 12:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/amanda/prenom-4900

Je trouve ce prénom à la fois doux, très féminin et élégant ????
I'm Amanda ???? I Love me
Plus tard j'appellerai ma fille Amanda, de une parce que ma meilleure amie s'appelle comme ça, et de deux parce que j'aime ce prénom ????
J'aime bien ce prénom, je trouve ça original.
J'ai toujours aimé ce prénom depuis toute petite
On ne me l'a pas donné, mais je me le suis donné moi même ????
CAROLE ET BRUNO
2 mars 2021 à 21:00
C'est la prénom de notre fille et ce prénom lui va à merveille !!!!
J'ai donné le prénom Amanda à ma fille chérie en 2004 et je l'adore comme ma fille adorée!
Je m'appelle Amanda et j'adore mon prénom ❤️
Je M apelle Amanda Et mon prénom est très cute
Je m'appelle Amanda et je kiffe mon prénom de ouf❤????????
Amanda c’est ma copine???????? et je l’aime
Adorable
Amandab_4480 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2019
10 nov. 2019 à 22:10
Mon prénom Amanda , je l’aime tellement je n’aurai pu espérer plus jolie . Je suis une fan inconditionnel de mon prénom . Je trouve ce prénom raffinée , élégant et féminin . J’ai 30 ans et chaque jour lorsque l’on m’appelle je me retourne toujours avec autant de plaisir et de fierté ;)
Je m'appelle amanda et j'adore mon prénom
Je m'appelle Amanda et je suis originaire du gabon mais j'étudie en France
ma meilleure amie s'appele amanda et elle es portugaise et elle adore son prenom
J'adore se prenom
C’est fou comme à peu près tout ce qui est dit est vrai__Sauf que je ne suis pas cancer mais lion mon numéro chance et le 15 8 ou 5 mais surtout le 5 je commence à mieux apprécier mon prénom
Ma fille qui naitra en mars s'appellera Amanda. Je trouve ce prénom très féminin, élégant. Nous avons cherché un nom facile à prononcer dans la plupart des langues ( moi et mon conjoint sommes un couple provenant des deux pays différents et chacun de nous ressortant de familles mixtes donc plusieurs langues parlées dans la famille). Aussi nous voulions un prénom pas très répandu en France mais sans être bizarre.
Fière d'être une Amanda!!! Unique douce belle et rebelle, Amanda est une femme parfaite!!!;-)
Ma petite soeur s'apelle Amanda et j'adore ce nom c'est pour ça que j'ai choisi ce nom❤❤❤
Mammy Christiane
17 oct. 2016 à 18:28
Ma première petite-fille va s'appeler Amanda en mars 2017 et je trouve ce prénom très joli. Mon arrière-grand-mère s'appelait aussi Amanda d'où l'inspiration. Je trouve ce prénom très doux à l'oreille, ça va lui aller très bien, j'en suis convaincu.

D'une mammy déjà gaga de sa future petite-fille.
Amanda Montpellier
7 déc. 2005 à 12:17
C'est mon prénom et je l'adore. On m'a dit qu'il signifiait " être aimée". Il est original, tout le monde le retient et sa sonorité est à la fois douce et chantante.
0
émeline G. Torigni sur vire
4 juin 2008 à 22:46
Ma fille porte ce prénom je l'adore Je devais moi-même porter ce prénom mais mon père n'était pas d'accord. J'aime tellement ce prénom que je l'ai donné à ma fille. Elle le porte très bien, ce prénom est très doux je trouve.
0
Amanda Liège
5 déc. 2009 à 23:09
Fantaisiste J'adore, il est solide, regardez donc tous ces A bien campé et ce M et ce N, seul le D laisse un peu à désirer et donne de la fantaisie. Les Amanda sont pleines de gentillesse et de joie de vivre.
0
Amanda est un prénom doux et très féminin (il n'existe pas de forme masculine). A force d'entendre les gens s'extasier lorsque je leur dis mon prénom j ai fini par l'adorer alors que jeune.
0
Amanda K. Abidjan
29 nov. 2012 à 12:35
La classe!!!!!!!!! Le prénom Amanda est un prénom trop cool qui est à la mode et qui est jeune et raffiné!!!!!en un mot Amanda est un prénom trop génial
0