Mélina

Nathalie G. Saint-Junien - 3 avril 2007 à 19:53
 Bacterie numero 1???? - 4 août 2023 à 15:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/melina/prenom-4889

Bacterie numero 1????
4 août 2023 à 15:17
Je m'appelle Melina et j'ai 12 ans mais en general mes amies m'appelle meli, melin, même, bactérie numero1, ratsounet, ponyo ou encore petit caca et sinon c'est rigolo parce que je suis verseau ma couleur pref et le bleu et mon chiffre et le 4 hehe he ben au revoir
Mélina ❤️
13 juil. 2023 à 08:11
Je m'appelle Mélina mais toutes mes copines m'appelle Mémé ????
moi,je m'appelle Mélina mais beaucoup de personne m'appelle mélanie ou mélinouille et je n'aime pas ces prénom apart ça j'aime bien mon prénom c'est d'ailleur pour ça que je me suis mis la note de 4/20.
❤️❤️♥️♥️♥️
N’importe quoi
23 avril 2022 à 03:39
Tip top ????
Melina uriella
24 nov. 2021 à 17:19
Mon nom c'est melina et c'est le meilleur????❤????
Je m'appelle aussi Mélina j'adore trop mon prénom chez moi en Côte d'Ivoire ce nom est rare souvent mes le disent mais j'adore trop mon prénom ❤️
Mélyna est le prénom donné a ma fille née en septembre 2021 ce fut un véritable coup de coeur de suite adopté par le papa aussi
Bonjour, moi aussi je m'appelle Mélina. Le plus beau prénom du monde et pas trop courant.
J’aime bcp mon prénom
Cest un magnifique prénom.
je m'appelle Mélina et on ma toujours dit que mon prénom est bizard et pourtant maintenant c'est même personne me dise qu'il est incroyable croyez en vous le prénom Mélina est très très rare comme vous
Je m'appelle Mélina et j'en suis hyper fier ????
Meilleur prénom il y en a pas tout les co
cest le prenom le plus pire au monde jai mis une etoile pour le respect c tout
Lorenzo Dupont-Ganot
18 juin 2021 à 14:39
Je trouve se prénom très original un beau prénom pour une fille que je connais mélina delval alors je le note 5/5
J'aime mon prénom et j'en suis fier !
PRÉNOM de ma Princesse Mélina, souvent dit Mélinouille ❤️a bientôt 8 ans
Moi je m'appelle Mélina mais c'est un peu particulier car mes parents ont voulus me démarqué des autres alors il m'on appelé Méllina avec ou sans accents
Son amoureux
12 avril 2021 à 17:36
Magnifique prénom d’une magnifique personne
"Melina'Maiza"
29 mars 2021 à 05:52
Et bien pour ma part je m'appelle aussi melina je ne savais pas que il avait deux significations En russe ça veux dire framboise et j'en suis fiere !
Je m'apelle Melina et j'aime mon prénom j'aime sa signification car elle a deux faces cachées c'est tout moi en fait ,pour ma part les surnoms avec lesquelles on m'appelle souvent c'est Meli Mel Lina et Meli melo j'aime tout ce qui découle de ce prénom je suis fier de le porter
Mel ou Méli
7 mars 2021 à 00:04
Comme les précédentes Mélina qui ont donné leur avis, j'aime beaucoup mon prénom :-) Merci à mes parents qui pour le coup ont été des "précurseurs" puisque j'ai 48 ans !!! On a souvent écorché mon prénom lorsque j'étais petite (Mélinda, Mélanie, Mélissa,...) ; ces dernières années moins : je pense que sa "légère" démocratisation n'y est pas étrangère ! Mes surnoms : Méli ou Mel. Ce prénom est singulier, Ce prénom c'est.... juste moi :-)
Je m'appelle Mélina et je suis très fière de mon prénom mon surnom c'est melmel mais si on écorche souvent mon prénom je l'adore
Je m'appelle Mélina : C'est le plus beau prénom du monde ! J'ai 12 ans moi et même s'il est rare que j'entende quelqu'un m'appeler Mélina, je l'adores quand même !
mel l’abeille
17 févr. 2021 à 13:03
J’adore l’origine de mon prenom. Je suis fan des abeilles, j’adore le miel que demander de plus. Mélina mercouri est mon idole ainsi que toutes les melinas sur terre A demain
Je m’appelle Mélina et au début ma mère voulait m’appeler Mélinda et une fois mon tonton a compris melina et depuis je porte ce prénom et j’en suis très fière !!!!
Je trouve que le prénom méli a à son côté Un peut charmant
Je m’appelle Mélina et j’aime mon prénom !!!
Bibouelablonde
24 janv. 2021 à 20:22
J'ai appelé ma fille (4,5ans) Mélina. On pensait inventé ce prénom (au départ on pensait à Mélinda) et puis bizarrement j'en ai entendu de plus en plus comme par hasard lol. Je ne regrette pour rien au monde. Ma fille le porte merveilleusement bien. C'est un prénom doux je trouve. Ses surnoms sont Mina et Méïna selon notre humeur.
Pendant longtemps, je n'aimais pas beaucoup mon prénom, parce que les gens trouvent toujours un moyen de l'écorcher en m'appelant: Mélissa, Mélanie, Mélinda ou encore Méline. Bref, on trouve toujours un moyen de rajouter, d'enlever ou de changer une ou plusieurs lettres, et ça peut être vraiment agaçant. Mais avec le temps, j'ai finis par l'apprécier, il est très rare que je rencontre une autre Mélina, alors c'est plutôt drôle quand ça arrive. En ce qui concerne les surnoms, les deux qu'on me donnent toujours sont Mina et Méli. On ne m'a quasiment jamais appelé Mel. Et je dois avouer que j'aime bien les surnoms qui découlent de mon prénom. Au fait, la plupart du temps on croit que je suis d'ascendance grecque, mais mes parents ont découvert ce prénom dans le film Total Recall (j'ai 19 ans), En définitif, même si les gens ont tendance à se tromper, je suis contente d'avoir un prénom assez rare, les gens ne connaissent pas et même si certains l'écorchent, la plupart des personnes que je rencontrent me font des compliments.
Bonsoir je m'appelle mélina et j'aime mon prénom
Je m'appelle Melina C'est un beau prénom ❤️
Ma petite fille s'appelle Mélina, j'aime beaucoup.
Mélina est un très beau prénom le seul hic c'est que c'est un long prénom alors j'aime bien personnellement qu'on m'appelle Mél quand on le connait depuis longtemps
je m'appelle Mélina et j'adore mon prénom c'est très rare de connaître des personnes qui ont le mêmes prénoms donc je trouve ça cool ! Même si par exemple au travail on a du mal a retenir mon prénom au début on ma souvent appeler Mélanie ou Mélissa même Marina, j'ai jamais eu autant de prénom pourtant il est pas si compliqué que ça je trouve mais maintenant ils ont réussi à s'en rappeler ahah
J'adore mon prénom!!
Superbe prénom ma fille s appelle melina est cest un ange très mignon
Mon prénom est Mélina, 27 ans, je suis canadienne.C'était également le prénom de mon arrière grand-mère. J'ai beaucoup de compliments car c'est un prénom peu fréquent par ici, il y en a quelques unes, mais ça reste rare. Pour la majorité des gens que je croise, c'est nouveau pour eux et on m'appelle de tout les noms sauf le mien..
Je vais bientôt accueillir une petite Melina et je trouve que le surnom Eli est plutôt mignon.
Slt je m'appel melina et j'ador mon prénom c classe et surtout très précieuse ????
Je m'appelle Melina et j'adore ce prenom qui est très rare ❤
J'adore mon prénom ! Et oui
je m'appelle Mélina et je n'aime pas se prénom
Missmel1703
24 mai 2019 à 22:43
Ma fille s’appelle Méleena mais cela se lit Mélina et j’espère qu’elle aimera son prénom
JEMAIMECOMMEUNFOUCOMMEUNSOLDATCOMMEUNESTARDECINEMA
22 mai 2019 à 23:20
Coucou les Mélina,je m'appelle aussi Mélina je trouve que ce prenom et a la fois bisar et unique en claire sa décrit toute les Mélina sans exception ????❤
Je m appelle Melina j ai 12 ans j aime beaucoup mon prénom il est magnifique ❤????????des personnes me donne le surnom mel❤je trouve qu' il a un côté chaleureux comme moi sa me ressemble beaucoup????
J aime mon prénom__
MelinaAbroholos
11 mars 2019 à 19:18
Je suis grecque et irlandaise , j'adore mon prénom ! La bise à toutes les Melina !
Princess2.meli
9 mars 2019 à 08:15
J’adore mon prénom ❤️❤️
Je me appele Mélina ses les noms plus cools du mondes
Mlnalafofollem
27 janv. 2019 à 11:04
Melina c'est bien choisi pour moi .<3
Moi je m.'appele Mélina et on est les plus belles !!!!!!!❤️
Melinamelinouillefripouille
23 déc. 2018 à 02:14
J'adore mon prénom waw qu'elle vie les melina c'est les meilleure ouaiiiiiiiiiii
J'ai l'impression d'avoir un prénom peu rare
J adore vraiment mon prénom♥️
J’aime mon prénom
Je déteste mon prénom
Heureuse de mon prénom
Mélina c'est super beau ❤️
La plus belle et adorable des Mélina est celle qui réside ( ou résidé)à Castelmaurou. Malheureusement si il fût un temps où nos chemins se croisé, emploi du temps changeant ce n'est plus le cas et je suis tout triste.
j'ai 23 ans et je m'appelle Mélina au début c'était melissa ou melanie mais les gens s'y sont mis et trouvait ça joli et original comme moi !
J'adore mon prénom car au moins tout le monde ne le porte pas il est original ❤
Meliichouusf
25 sept. 2018 à 17:23
JADORE MON NOM ! Je le trouve vraiment joli et doux,même si je suis tout le contraire de douce :))
J'adore mon prénom ,j'ai 40 ans .et fière de m'appeler Mélina.❤️
Je suis fière de m’appeler melina c’est un jolie prenom ❤️
J'adore mon prénom
Salut moi je m'appelle Mélina mais, mon nom s'écrit Mélyna avec un y
Vive les melina
melina c cool
j aime bien mon prenom melina avant je voulais m appeller melissa mes je prefere melina maintenant j ai 14 ans et mon a nniv ses le 11 decembre 2003 et mon reve ses d avoir un cheval beau et un touble poney mais jefais du cheval en club a quimperle
Ma petite amie s'appelle Melina ce prénom est trop mignon
J’aime mon prénom je trouve qu’il est original et mignon
C'est un prénom magnifique, je suis très reconnaissante envers mes parents de m'avoir appeler avec ce prénom ❤
J'adore ce prénom pour l'avoir donné à ma fille, qui a 5 ans maintenant. Les traits de caractère définis lui correspondent bien. Cependant, ellen'est pas aussi douce que son prénom
Cc moi jmappelle Mélina et j'adore ce prénom.
Tout le monde m'appelle meli mélo ou memimo
M&eacute;lina
26 nov. 2017 à 17:39
Vive les Mélina !!
Je viens d apprendre que je vais être mamie et ma petite fille va s appeler mélina elle sera douce comme son prénom et je suis sûre aussi belle que l est son prénom.il me tarde de l a serrer dans mes bras et lui faire pleins de gâtés.....
Ma fille va s appeler comme sa , prénom tellement doux , j espère qu'elle sera douce LOL
Ma fille s'appelle Mélina, quel dommage de donner des suroms à ce prénom magnifique
Ma fille s'appelle mélina c'est un prénom doux qui lui va comme un gant et la définition est très surprenante !! Ma fille est super
Je n'aime pas tellement mon prénom, je préfère des prenom qui finisse pas par un A.. Il est courant désormais bien même qu'il y avait deux Mélina dans ma classe..
Ma cousine s'appelle Melina, personnellement j'aime bien ce prénom, mais il faudrais rajouter qu'elle est un peu pénible certaines fois.
Bonne journée.
M&eacute;m&eacute; 33
9 août 2017 à 13:36
Mélina est le meilleur prénom au monde!!!!!
J'adore
M&eacute;licat
28 juin 2017 à 18:25
J'adore mon prénom car il est rare et très joli et il y'a plein de surnoms comme Méli mél mémé ect....
J adore mon prenom mais de fois mon surnom c est mémé
M&eacute;linouille
19 mai 2017 à 18:26
suis-je la seule Mélina a être énervée par mes amis qui m'appelle "Mélina la loutre mégalomane" à cause des "as de la jungles" ???

et aussi je suis née le 26 janvier comme ma fête et ma préférée couleur est le bleu turquoise ! et bien sur, je suis verseau ! incroyable
bref le prénom Mélina est cool en plus il y a pleins de surnoms : Méli, Mémé, Mélinouille, Mélinette, Mèl, Nana... Donc je conseil vraiment a tout le monde de s’appeler Mélina parce que c'est vraiment trèèèèèèès joli !!!
M&eacute;linalabg
19 mai 2017 à 15:39
Ça c'est un prénom de belle gosse
J'adore mon prénom Mélina depuis 12ans et je commence à connaître pas mal de personnes qui s'appelle Mélina.
m&eacute;li - m&eacute;lo
1 mai 2017 à 13:45
oh, mon prénom est formidable, ,,un prénom de rêve. ,,surtout ses caractères. ,..
Vraiment, les Melina. ,,
je vous adore
ma fille s'appel mélina et je l'adddore
J'adore mon prénom depuis 32 ans. Mais il est vrai que depuis environ une décennie il est devenu assez banal. Victime de sa rareté à l'époque il est trop populaire aujourd'hui hahaha! A toutes les Melina existantes vous êtes formiiiiiidables!
Je suis très fière de m'appeler Melina depuis 44 ans s'est ma maman qui a choisi se magnifique prénom elle adoré la chanteuse , député ) Melina Mercouri
J'aime beaucoup mon prénom laisse à mon goût trop de gens s'appelle comme moi et je suis jalouse ouiiiiiiî
Je m'appelle melina est fier d'avoire se prénom qui est rare
Mon prénom j'aime beaucoup ❤❤❤ mais ça dépend sur certains moments. Les surnoms son rigolos comme Meli mélo
Tros beau c est magnifique ! ❤❤❤
Je m'appelle Mélina et j'aime moyennement mon prénom ^^ De plus en plus courant en connaissant dans mon entourage il a perdu bcp de son originalité.
Ma petite fille s'appelle MELINA c'est notre princesse,et j'adore ce prénom qui lui correspond très bien .
Je m appelé melina je suis né en 2004❤
Je m apelle Mélina j adore mon prénom et je suis nee le 10 décembre 2006
Si la Mélina de castelmaurou est bien celle à laquelle je pense, il est clair que le prénom qu'elle porte s'accorde parfaitement avec la beauté sublime dont elle fait preuve.
Utilisateur anonyme
13 déc. 2016 à 16:34
Bonjour je m'appelle MELINA j'adore se prénom et je veut dire merci à maman qui a fait plaisir de m'appeler MÊŁÌŅĀ
je m appelle Melina j ai 9 ans je suis nee le 26 decembre 2006 bientot j ai 10 ans et j abite a Fleury Merogis dans le 91 en essone
Je m'appelle Mélina et je suis fier de m'appeler comme ça!j'ai eu 10 ans le 2 octobre
trop exellent
Je suis fier de m'appeler Melina
Ma petite fille s'appelle Melina je l'adore c'est mon petit trésor elle correspond tout à fait à la description
C'est vrai que ce prenom est joli :) , et en efdet j'ai 22 ans comme l'age moyen des personne portant ce prenom
Mon prénom est tout simplement magnifique et je souhaite beaucoup de bonheur aux Mélina !!!!!
Tros beau ce prénom !!
Moi j ai bientot 8 ans et je suis une vraie coquine ...mon prenom me va a ravit....
Ma fille porte se jolie prénom je l adore c ma vie
Le plus joli des prénoms <3
C le prénom de ma petite princesse que j'aime beaucoup elle dort en ce moment
Prénom cool
Ma fille Chahrazad vient d' accoucher et à prénommé sa fille Mélina. Je trouve que c'est un joli prénom. Longue vie au bébé et prompt rétablissement à la maman.
J'ai accouché il y a 6 mois et j'ai appelé ma fille Mélina car je le trouve doux et beau et surtout la fin de son prénom c'est le prénom de sa mamie Lina .
J'adore mon prénom, et les gens le disent :)
Melina j'adorre mon prenon
J'aime beaucoup mon prémon il me vient de ma grand mère maternelle.
Ma petite cousine porte se magnifique prénom.
Sa me fait pensé à une petite princesse qui sort de son château.
Sa rareté fait son charme.
0
J'aime bien ce prénom même si je trouve qu'il fait enfantin.
0
Mélina C. La Ciotat
2 mai 2005 à 21:14
Je suis d'accord avec Mélina sa rareté fait son charme mais il est dur à porter car trop souvent confondu avec d'autres dérivés tels que Mélissa ou encore Mélanie. Je suis parfois assez lasse de le répéter pour que les gens s'en souviennent mais il est toujours agréable de voir leur surprise ou d'entendre des compliments sur mon prénom.
0
Je ne trouve pas du tout qu'il fait enfantin, j'aime mon prénom même s'il est vrai que peu de gens s'en souviennent tout de suite.
0
Il est vrai que le prénom Mélina est trop souvent déformé... C'est bien dommage parce que c'est le plus joli et le chaud parmi ces compatriotes (mélanie, mélissa, mélinda...) Pour la petite histoire, Mélina voudrait dire douceur du miel !
0
Petite je me désolais de ne jamais trouver mon prénom sur les bracelets souvenirs (vous savez ces babioles qu'on achète en été). Maintenant, je suis fière de porter un prénom rare et avec une si belle sonorité. Au moins, des Mélina il n'y en a pas deux dans une classe. Au début, certains confondent, c'est vrai, avec les Mélissa, Mélanie ou autres Mélinda mais ensuite ils se souviennent de moi. Je remercie mes parents d'avoir choisi un si beau prénom!
0
Prénom de ma fille C'était le prénom de mon arrière grand-mère et il m'est toujours resté car je le trouvais très beau, très doux et surtout peu utilisé !
0
Il y a eu des Melissa, Amelie, Melinda, Belinda dans toutes les classes dans lesquelles j'étais mais jamais une Melina. C'est un prénom original, qui me va bien.
0
Mélina Nantes
21 juin 2006 à 13:25
Je trouve que le prénom Mélina est très beau et en plus il est rare. A chaque fois que je dis mon prénom on me fais des compliments sur sa beauté. Ce qui me plaît le plus c'est d'être la seule Mélina quelque soit l'établissement où je me trouve. C'est un prénom grec qui veut dire "mélodie"...
0
C'est un prénom magnifique. Ce prénom est rare, et c'est charmant.
0
En arabe, il signifie séduisante.
0
Celine L. Toulouse
1 févr. 2007 à 19:11
Melina siginifie "lune noire".
0
Mélina J'adore mon prénom, même si ce n'est pas courant ça donne tout un charme.
0
Mélina X. Montreuil
17 févr. 2007 à 11:41
J'adore ce prénom car souvent on me surnomme Méli et ça veut dire belle en chinois.
0
Mélina Paris
16 mars 2007 à 22:01
Je trouve que c'est mignon comme prénom, il veut dire "miel" en grec.
0
Ca veut dire miel en grec. J'aime beaucoup mon prénom!
0
Nathalie G. Saint-Junien
3 avril 2007 à 19:53
Maman d'une Mélina née en 95. Douce comme le miel, chaleureuse comme le soleil et brune comme l'étaient ses 2 arrières grand-mères.
0
Melina D. Rezé
7 avril 2007 à 20:53
J'adore mon prénom, je me sens unique. On ma dit un jour que cela signifiait "petite église" en portugais.
0
Gaélle G. Nimes
28 juil. 2007 à 01:51
Superbe! Trés musical au niveau de la prononciation.Mé-li-na,c'est doux et sonore à la fois! Sensuel en diable!Si j'ai un jour une fille je l'appelle mélina,"méli"c'est joli aussi!
0
Sonia D. La Saulsotte
15 sept. 2007 à 15:03
C'est le top !!!! J'adore le prénom Mélina, d'ailleurs j'ai prénommé ma fille ainsi. Cela sonne doux aux oreilles et ce prénom reste assez rare ; ce qui le rend précieux. En arabe cela veut dire séduisante !
0