Mélina

Créer une discussion Nathalie G. Saint-Junien - Dernière réponse le 12 janv. 2017 à 20:54 par Hmhm
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/melina/prenom-4889

Afficher la suite 
moi- 16 déc. 2016 à 21:51
Si la Mélina de castelmaurou est bien celle à laquelle je pense, il est clair que le prénom qu'elle porte s'accorde parfaitement avec la beauté sublime dont elle fait preuve.
Répondre
Meli- 22 déc. 2016 à 05:41
Je m apelle Mélina j adore mon prénom et je suis nee le 10 décembre 2006
Répondre
Melina95- 1 janv. 2017 à 21:20
Je m appelé melina je suis né en 2004❤
Répondre
Mamitine- 5 janv. 2017 à 20:29
Ma petite fille s'appelle MELINA c'est notre princesse,et j'adore ce prénom qui lui correspond très bien .
Répondre
Hmhm- 12 janv. 2017 à 20:54
Je m'appelle Mélina et j'aime moyennement mon prénom ^^ De plus en plus courant en connaissant dans mon entourage il a perdu bcp de son originalité.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Sa rareté fait son charme.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'aime bien ce prénom même si je trouve qu'il fait enfantin.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je suis d'accord avec Mélina sa rareté fait son charme mais il est dur à porter car trop souvent confondu avec d'autres dérivés tels que Mélissa ou encore Mélanie. Je suis parfois assez lasse de le répéter pour que les gens s'en souviennent mais il est toujours agréable de voir leur surprise ou d'entendre des compliments sur mon prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je ne trouve pas du tout qu'il fait enfantin, j'aime mon prénom même s'il est vrai que peu de gens s'en souviennent tout de suite.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Il est vrai que le prénom Mélina est trop souvent déformé... C'est bien dommage parce que c'est le plus joli et le chaud parmi ces compatriotes (mélanie, mélissa, mélinda...) Pour la petite histoire, Mélina voudrait dire douceur du miel !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Petite je me désolais de ne jamais trouver mon prénom sur les bracelets souvenirs (vous savez ces babioles qu'on achète en été). Maintenant, je suis fière de porter un prénom rare et avec une si belle sonorité. Au moins, des Mélina il n'y en a pas deux dans une classe. Au début, certains confondent, c'est vrai, avec les Mélissa, Mélanie ou autres Mélinda mais ensuite ils se souviennent de moi. Je remercie mes parents d'avoir choisi un si beau prénom!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Prénom de ma fille C'était le prénom de mon arrière grand-mère et il m'est toujours resté car je le trouvais très beau, très doux et surtout peu utilisé !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Il y a eu des Melissa, Amelie, Melinda, Belinda dans toutes les classes dans lesquelles j'étais mais jamais une Melina. C'est un prénom original, qui me va bien.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je trouve que le prénom Mélina est très beau et en plus il est rare. A chaque fois que je dis mon prénom on me fais des compliments sur sa beauté. Ce qui me plaît le plus c'est d'être la seule Mélina quelque soit l'établissement où je me trouve. C'est un prénom grec qui veut dire "mélodie"...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C'est un prénom magnifique. Ce prénom est rare, et c'est charmant.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
En arabe, il signifie séduisante.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Melina siginifie "lune noire".
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Mélina J'adore mon prénom, même si ce n'est pas courant ça donne tout un charme.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'adore ce prénom car souvent on me surnomme Méli et ça veut dire belle en chinois.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je trouve que c'est mignon comme prénom, il veut dire "miel" en grec.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ca veut dire miel en grec. J'aime beaucoup mon prénom!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Maman d'une Mélina née en 95. Douce comme le miel, chaleureuse comme le soleil et brune comme l'étaient ses 2 arrières grand-mères.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'adore mon prénom, je me sens unique. On ma dit un jour que cela signifiait "petite église" en portugais.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Superbe! Trés musical au niveau de la prononciation.Mé-li-na,c'est doux et sonore à la fois! Sensuel en diable!Si j'ai un jour une fille je l'appelle mélina,"méli"c'est joli aussi!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C'est le top !!!! J'adore le prénom Mélina, d'ailleurs j'ai prénommé ma fille ainsi. Cela sonne doux aux oreilles et ce prénom reste assez rare ; ce qui le rend précieux. En arabe cela veut dire séduisante !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !