Yveline

Créer une discussion Yveline Sydney - Dernière réponse le 14 août 2017 à 12:09 par Vivi
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/yveline/prenom-4883

Afficher la suite 
douceline21- 27 mars 2017 à 23:46
petite fille,je n'aimais pas yveline et à bientôt 62 étés je l'aime...je suis 1 département à moi toute seule et à visiter...lol....je ne ressemble en rien aux autres...et line ou liline en diminutf par mes petits enfants....et au moins 1 homme ne risque pas de se méprendre entre moi et une autre avec mon si doux prénom yveline.bisous à toutes les Yvelines....mdr!.ma fille la en second prénom.
Répondre
Yveline Paris- 18 avril 2017 à 22:06
Très heureuse de porter ce prénom original. Enfant, il arrivait que l'on me taquine en m'appelant 78. Mais la ville de Florence existe également, sans parler de l'Etat de Virginie, etc. J'ai rencontré des Yveline en Irlande (Eveleen) et en Bretagne. Merci à mes parents, j'aime habiter ce prénom.
Répondre
yveline- 17 mai 2017 à 16:25
J'ai toujours aimé mon prénom, même si plus jeune on m'appelait 78 , j'ai 65 ans et je tiens à ce que mon prénom soit toujours bien orthographié, et vive les Yveline le 19 mai
Répondre
Yvels- 7 août 2017 à 17:24
J aime mon prénom qui se fait très rare que je porte depuis 60 ans ...bises à toutes les Yveline
Répondre
Vivi- 14 août 2017 à 12:09
Yveline du 971
Je suis heureuse d'avoir un prénom rare et mystérieux
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très peu connu donc... Intéressant !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime J'adore, même s'il faut expliquer à chaque fois.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom et un département Un prénom original, très rare, d'accord on doit l epeler et bizarrement personne ne fait pas le rapport avec le département. Qui peut se vanter de s appeler comme un département : vraiment j apprécie mon prénom. ..
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !