Joris

Sonia - 31 août 2010 à 13:58
 moon0907111413 - 14 déc. 2023 à 20:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/joris/prenom-4880

moon0907111413
14 déc. 2023 à 20:35
trop beau le prénom joris
Mon petit fils s'appelle Joris , j'adore ce prénom rare et très élégant , il a 25 ans !
Mon petit fils s'appelle Joris , j'adore ce prénom rare et très élégant , il a 25 ans !
Pas un joris
19 mars 2023 à 08:44
Benger
Bon prénom mais compliqué à prononcer dans un milieu anglophone
Je m’appelle Joris, et je trouve ça pas mal! Ma compagne qui ressent des origines gauloise adore ce prénom.
je mapelle joris cest prenom beau est rare je en gironde
Très joli prénom
Prénom que j'ai donner à mon fils. Je voulais un prénom rare
Je m'appelle joris je suis dans les bouche du Rhône
Prénom incroyable!
Je m'appelle joris je suis de l aveyron
90% exacte
@dame blanche....à moins que tu sois ma chérie, chose dont je doute...tu m'a decrits moi aussi...Joris, masseur, biologiste, artiste, pianiste et concernant le soutient, je dis tout le temps à ma compagne qu'elle est biaisée car elle ma'ime mais elle me dit ces memes choses <3

Concernant la descritpion, elle est assez juste sauf pour le monde des affaires....au moins que ce soit le mondes des a-faire...ces suspendus dans mon imaginaire qui aimerait être fait.

Joris je me suis sentis depuis tout petit très connecté au peuple celte, à la bretagne et au monde des fées et des gnomes, le peuple de la fôret.
à un moment donné j'ai associé le fait que Joris, à ce que j'ai pu lire, serait la version celte de Georges et le fait que Joris soit celte...il est présent en temps que nom de famille en hollande et je ne sais plus quand il y a eu un paquet de celte qui ont du partir et sont allé en hollande...

Mais du coup simplement, beaucoup d'amour a tous Joris ou pas et enchanté de vous connaitre, vous les autres Joris ;)
Alors Joris est le plus beau prénom du monde donc je suis beaugosse et intelligent merci papa merci maman
DameBlanche
23 mai 2019 à 21:08
Joris est un prénom à la foie doux et relaxer. Jamais stressé, ce prénom appartient au seul et unique homme de ma vie. Il est douche et fais des massages sans cesse. Il te comprendra dans toute les situations et sera t'apaiser. Il te soutiendra même dans les moments les plus désastreux.
II est bien
J adore ce prénom c est celui de mon petit fils et il est adorable
j'aime mon prenom ^^:D
Meilleurs nom
je m'appelle Joris
Je suis content qu'on m'a donné ce prénom car je me sens bien car ce qu'ils disent est vrai j'aime pas quand il y a des personnes qui sont contre l'environnement et je pense que là vers les monts des affaires c'est un petit peu fou parce que moi au lieu je préfère être au monde de la nature avec la console en tout cas je pense que on est tous égaux et qu'on est que tous les jours ils sont soudés tel qu'il soit
C'est le prénom que j'ai donné à mon fils. Je voulais quelque chose de peu commun et qui rappelle les origines de son papa.
Starm&eacute;tal
21 oct. 2017 à 11:20
Je suis joris Diaz et mon nom est chanté par de nombreuses stars des plus célèbres au États-Unis, au Royaume-Uni, en France et autre et je pense être le joris le plus nommé du show-business actuellement. Je suis né à Nice et suis sur Facebook. J'aime mon prénom.
J'aime mon prénom sa me rend unique merci de m'avoir donné ce prénom en plus avec des origines portugaise j'aime mon prénom à font
personne m'appelle joris seulement m'appelle ( jojo )
joris est super garçon . il est jumau avec antoine !!!!!!!! voila !!!!!!!!!!!!salut
Simple et "encore" original

yeah la team jojo ! :D

 

J'adore mon prénom

je vou aime je mappele joris <3 <3 <3 <3

J'ai 11 ans et j'adore le prénom Joris.
Je trouve ce prénom trop mignon il peut très bien aller à un enfant ou qu'à un ado ou autre. Mon ami s'appelle Joris et sa lui va très bien voilà
J'adore mon prénom c'est original et en plus je suis le seul dans ma famille et à l'école à m'appeler Joris donc il n'y a pas 36 personnes qui se retourne dans la rue quand on m'appelle.
La première fois que j ai lu ce prénom c est dans le générique du film le château de ma mère. C est un prénom magnifique, rare, pétillant, qui sonne bien. Sans hésitation mon dernier fils s est prénommé Joris. Il est calme sérieux réfléchi raffiné et surtout on peut compter sur lui. Il a 25 ans et adore son
prénom.
Mr A.N O'Nyme
6 nov. 2016 à 19:41
J'adore mon prénom ! Il est original simple et je suis fier de m'appeler ainsi !
Mon garçon s’appelle Joris il est née le 03/01/2008
j' aime mon prénom car c'est super joli et sa me va bien.
J'adore mon prénom c'est original mais j'aurais bien aimé m'appeler Hugo .
Mon fils s'appelle Joris, je trouve que c'est un prénom qui a du caractère, mon petit a 4 ans, il est très calme mais il ne faut pas le contrarier, il partage , ne parle que pour dire des choses utiles et a beaucoup de malice. Il est très appliqué et tenace, il ne craint pas beaucoup le mal.
C'est un prénom magnifique et lui aussi est magnifique.
Je suis née au Quebec en 1957 et c'était très rare comme prénom ,souvent ridiculisé à cause de mon nom j'ai appris à m'affirmer bien jeune.Aujourd'hui je suis fier de mon nom
mon prénom j'aime mais on m'appelle souvent jo ou jojo
C'est un prénom original qui a le mérite de ne pas être très courant.
0
Joris K. Kinshasa
27 mai 2015 à 17:00
Joris est incroyable Joris est le meilleur de prenom que je connais, c'est superbe de l'avoir comme mon prenom. il est adorable joris
0
Joris L. Paris
9 févr. 2007 à 22:14
Original et très joli Franchement, j'aime beaucoup ce prénom. Pas très porté et plutôt facile à porter.
-1
Joris D. Toulouse
21 mai 2007 à 17:21
En 1973, nous n'étions que trois à avoir été baptisés ainsi. D'où une enfance entre "Boris" et "Maurice" !  Maintenant que ce prénom est plus courant, c'est un régal de le porter.
-1
Nathalie A. Saint Germain sur Moine
26 juil. 2007 à 14:01
Dur choix C'est un prénom que nous avion retenu parmi d'autres mais depuis que notre petit loup est là c'est un plaisir d'entendre son prénom. C'est doux et agréable à l'oreille.
-1
Grandir avec ce prénom J'aime beaucoup mon prénom et je suis fier de le porté. Petit j'en éprouver une certaine gène, je revais d'avoir un prénom plus commun. Mais en grandissant et en voulant me differencier des autre j'ai était contant d'avoir un prénom qui es comme une signature. J'aime la douceur et la vivacité de ce prénom. il me correspond assez d'après certain. Cultivons la différence !
-1
Un ange Mon chéri s'appelle Joris et c'est un plaisir de prononcer son prénom. Je le trouve beau et craquant à la fois. Et ce qui est bien c'est que ce n'est pas courant.
-1
Le prénom Joris J'aime bien ce prénom car il est peu courant et c'est toujours un bonheur quand vous entendez quelqu'un vous aborder dans la rue en vous appelant par ce prénom.
-1
Mon pénom J'adore mon prénom mais on m'appelle plus souvent George
-1
J'aime beaucoup mon prénom, il se distingue des banals Adrien, Pierre...
-1
Je suis fière d'être avec mon chéri qui s'appelle Joris ! c'est pas commun j'ai l'impression d'avoir une perle rare (il et plein d'attention je suis heureuse avec lui ) pour moi il est unique je l'aime.
-1
Michel M. Douala-cameroun
16 mai 2011 à 17:19
Adorable petit.. Pas très courant dans nos pays, je trouve le prénom assez joli d'où le choix pour mon fils.
-1
Yannick S. Saix
12 août 2011 à 22:58
Le prénom de mon fils J'ai un petit garçon de six ans qui s'appelle Joris, il colle bien à ce petit bonhomme haut de trois pommes. Son surnom est "petit Jojo"
-1
Violette R. Marseille
3 août 2012 à 22:05
Tres doux J'aime beaucoup ce prénom qui est celui de mon petit fils; ce n est pas commun et il le porte trés bien; nous l'appelons aussi Jojo....mais je préfère Joris!
-1
Je ne l'aime pas Je m'appelle joris et je n'aime vraiment pas ce prénom
-1
C'est pas courant, donc ça me va. Je préfère encore m'appeler Joris que Kevin, Quentin, Julien ou Matthieu. Au moins, quand on m'appelle, je suis sûr que 15 personnes ne se retournent pas en même temps...
-1
Cathy C. 91300
20 févr. 2015 à 01:24
J ADORE LE PRENOM DE JORIS Joris, c'est le prénom de mon fils, a l'époque l'année de sa naissance 1986, beaucoup de personnes se retournaient,pour me demander ou j'avais trouvé ce joli prénom. aujourd'hui c'est mon joris qui à donné à sa fille un prénom aussi pas très  commun elle se prénomme Thaïs. Thaïs, Clayssie, et Joris d'amour.
-1