Famille Squimbre à Lille

Utilisateur anonyme - 20 févr. 2010 à 09:12
 Mike - 1 avril 2015 à 17:09
Mon ami souhaite faire l'arbre généalogique de sa famille Son papa est Charles Bernard et sa maman s'appelait Mariane Squimbre. Qui aurait des infos sur la famille Squimbre ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 déc. 2010 à 17:59
bonjourd je ne sais pas si je suis famille avec vous je mappelle alain squimbre alain.squimbre@live.fr je recherche des ami merci
3
Utilisateur anonyme
6 juin 2010 à 18:54
Je pense que Mariane Squimbre habitait dans sa jeunesse rue du Général de Wett à Lille, son père s'appelait Charles et sa mère Mariane, mais je me trompe peut-être !
2
je confirme que ma mere à bien vecu à cette adresse tout comme moi ;)
Xavier
0
arnaudsquimbre
8 févr. 2012 à 01:18
Bonjour je m'appelle arnaud squimbre dans ma famille du coté de ma grand mére on ma déja parlé d'une certaine mariane squimbre mes il y a tellement de squimbre je ne pensé pas que ce nom de famille soit partout il est pourtant pas commun
0
christ2l'île
24 déc. 2012 à 20:47
Je suis d accord avec mon frère
Moi aussi j aimerai en savoir plus sur la famille
0
Les parents de ta mére sont Henri et Marianne.
Elle avait 2 soeurs Suzanne et Gilberte et 2 Fréres Henri et Charles
0
Xavier BERNARD
23 mai 2013 à 04:18
oui c'est bien ca.
0
si votre ami souhaite faire son arbre généalogique, il faudra qu'il télécharge un logiciel de généalogie, soit gratuit soit payant (ils sont plus complets). Ensuite, il lui faudra demander les actes de naissances et mariage de ses parents sur les site des mairies en ligne, puis à partir de ces données, remonter avec ses grands-parents, soit par les archives en ligne des mairies ou des départements, soit en se déplaçant aux archives départementales. Avec un peu de chance, il pourra trouver ses ancêtres sur les sites de généalogie (gratuits ou payants selon) ou les associations (payant) ou en questionnant les forums tels que genealogie.com...
PS : ce serait sympa si vous pouviez donner un pseudo pour mieux se repérer... (il y a des tas d' "Anonyme"...).
0
bonjour
je m'appelle alain squimbre je me posse si on n'ais pas famille car nous navon le meme nom merci bonne journee
0
Xavier BERNARD
23 mai 2013 à 04:20
Salut Alain tu ne viver pas dans une petite coure pres de l'église avec tes parents? et ton peres le frere de ma mere?
0