Mohamed

Créer une discussion Alex - Dernière réponse le 24 mars 2017 à 13:21 par .
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/mohamed/prenom-4851

Afficher la suite 
Salem- 19 mars 2017 à 12:10
Bonjour a tous ou Salem Ali com Trad :que la paix ( non violence et sérénité) soi avec vous !mon fils a 2 prénom Noé ( sa mère est Portugaise )ou Nouh et Mohamed le prénom de mon père ( et du prophète paix en leurs âmes ) décédé l année dernière , il était un sage et même après sa mort , nous avons appris qu' il parrainé des familles dans le besoin. Malgré sa petite retraite de 900 euro, apres 40 ans dans le batiment en France , s il vous plaît n insultez pas ce prénom en écrivant des insanités et des références obsolètes et vide de sens! Cordialement le Hage ou sage Salem ( paix )
Répondre
Muhammad- 19 mars 2017 à 13:09
Un Prénom religieux et spirituel qui porte beaucoup d'amour et de respect mais peut parfois susciter le mépris de certains individus (Attention toute fois les prénoms ne détermine pas le caractère des personne qui les portes! ). Que la paix soit avec vous.
Répondre
Léon Deugrôlles- 20 mars 2017 à 11:02
Il faut a tout prix dire NON a cette invasion! Les statistiques ethniques sont malheureusement interdit en France. Mais grâce notamment au statistiques sur les naissances et prénoms on peut se faire une idée !
Regardez la carte et le graphique des naissances ! Et il ne faut pas avoir peur de se projeter demographiquement!

Votons en masse pour le FN le mois prochain ! Ce n'est pas être raciste mais simplement avoir du bon sens!

Mohamed est un joli prénom, cependant il faut le réserver au personnes du magrheb de l'orient et du moyen orient! Imaginez que Julien en Algérie (par exemple) soit autant représenté que mohamed en France, totalement impensable!

Vivement Marine la dernière chance pour nous, petit peuple qui souffre (car dans 5 ans aux prochaines élections les musulmans seront déjà devenus trop nombreux pour espérer une victoire).

Islam ok! Mais hors d'Europe !
Répondre
Marie Madeleine- 21 mars 2017 à 21:27
Prénom trop exotique pour l'Europe, mais très bien pour ailleurs.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Prénom de mon bébé Indémodable . Et très belle signification .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Palme d'oir Prénom fait très masculin et est très beau à entendre. C'est aussi le prénom le plus donné dans le monde entier : Muhammad (sa forme originale) et avec toute ses variantes (Mohamed, Ahmed, Mehmet en turc,...). Aucun prénom masculin ne peut rivaliser avec celui-ci.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Perfectionilisme Muhammet ( S.A.V ) il faut y savoir toute sa valeur et ne pas parler a tord et traver et montrer tout le respect qu'on n'a que dieux vous guide sur la bonne voix
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Magnifique Le prenom le plus donné dans l'humanité, la verité est la..je ne comprends pas les "haineux" qui ose dire laid ou hideux, je crains que leur avis ne change pas grand chose.je suis plus que fier de porter ce prenom, et sa valeur est dans la traduction: "digne de louange"
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Trop beau Trop joli comme prenom
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mohammad J'adore.d'ailleurs c'est le prenom de mon frère et celui de mon père.avec tous ses derivés(Ahmad,Mostapha,Ahmad,Amine...)qui nous rappelle le prophète(S.A.V)et toutes ses nobles valeurs.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom religieux Prénom bien trop religieux, qui est connoté personne peu intégré à la Communauté Européenne.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Nommé avanr la naissanc Le fait d'avoir parmi la ronde, d'appeler, ou accompagner le nom Mohamed ça rassure et faire protéger par les anges!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sur le caractére des Mohamed J'étais curieuse de connaitre l'historique de ce prénom car j'ai dans mes amis des Mohamed. il est certes très donné, et donc très répandu en France j'entends. je trouve le prénom pour un enfant un peu dur a porter mais à l'âge adulte il est parfait. Mais je crois que tous les prénoms sont ainsi, ce n'est pas facile de décider de son choix  a donner a ses enfants.  moi, j'en suis venue a consulter cette page car je m'intéresse au caractère que le prénom affirme et je peux dire que c'est bien ça pour tout au moins ceux que je connais. il sont résistants, font preuve d'une détermination tenace, ne renoncent jamais, sont très intelligents (j'aimerai être comme eux !) mais il est a noter que oui : ils sont possessifs !!! et ce n'est pas que "parfois" c'est bien là mon constat. Perso, je suis contente de connaître des Mohamed car je sais ou je vais, ce que je peux dire et demander et ce a quoi je peux m'attendre venant d'eux si je faute, mais ils sont toujours souriants et ça c'est génial..
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !