Indiana

Adeline - 19 sept. 2005 à 17:20
 diana.evqns - 12 oct. 2021 à 09:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/indiana/prenom-4844

diana.evqns
12 oct. 2021 à 09:34
Je m'appelle Indiana et j'adore mon prénom ! Mes parents l'ont choisi car c'est un prénom peu commun même s'il hésitaient avec Zia finalement Zia est mon deuxième prénom, mais je préfère Indiana !
Je m'appelle indiana et je suis un homme. Moi qui pensais qu'avec indiana jones on allait pensé que c'était un prénom de garçon je me suis rendu compte que ce n'était pas le cas
Je m'appelle indiana et je suis un homme
22 mai 2021 à 21:26
je suis un homme et je porte se prénom...
Moi j adore ma belle et jolie femme rodrigaise porte ce premon je kif au moin on ne l entent pas partout
Prénom magnifique, celui de ma première petite fille ❤️
Je m apelle indiana beaucoup se moquer de mon prénom à l école , la chanson d indiana Jones ma suivi toute ma vie j ai 26 ans dans quelque jours et on me dit que j ai un magnifique prénom . Surtout qun mon conjoint s apel John faut le faire quand meme
Ce prénom que je donnerai à une fille est craquant, car il symbolise plusieurs valeurs: tout d'abord la malice et le côté casse-cou en référence à Indiana Jones, tout en gardant une féminité propre à la terminaison en "a".
0
Indiana est le nom de l'héroïne dans Indiana de George Sand, je trouve cela intéressant d'appeler son enfant par rapport à une histoire littéraire, plutôt que pour simplement Indiana Jones.
0
Adorable La première fois que j'ai entendu ce prénom, c'est une copine à ma nièce qui le portait et ... j'ai complètement craqué dessus! J'ai tout de suite a-do-ré! Je trouve ce prénom très féminin et pas commun. Quand je suis tombée enceinte, j'hésitais entre deux prénoms pour ma fille. Finalement elle s'appelle Indiana mais en second prénom.
0
Je m'appelle Indiana et j'avoue que ce n'est pas un prénom facile a porter, avec toutes les moqueries que j'entends depuis l'école primaire... Mais je suis fière de mon prénom finalement, car je ne l'entends pas à chaque coins de rues.
0
Indiana M. Rouen
23 sept. 2014 à 12:31
Mon prenom Je m apelle Indiana je n aime pas du tout trop dur a porter meme en soire quand je me presente on me cois pas quan je donne mon prenom meme si je sais que ma mere me la donne en homage a une personne tres chere dans la famille si je pouver je le changerai commeme
-1
Indiana A. Auray
21 mai 2016 à 00:52
Indiana? Personnellement,je m'appelle Indiana.Je l'aime bien, mais il ne me vas pas , puis , je n'aime pas qu'on me traite d'Indiana Jones.Puisque lui c'est un garçon est un faux personnages...
-1