Grégory

Créer une discussion Laurence A. Saint-Denis (Réunion) - Dernière réponse le 14 oct. 2017 à 17:48 par Rosi
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/gregory/prenom-4829

greg le millionnaire- 9 mai 2017 à 23:03
Ma mére m'a apelé comme sa et j'en suis fiére.
Trés beau prénom qui cole bien avec ma personnalité . Je fais un coucou à tout les grégory
Répondre
clancien- 28 mai 2017 à 02:54
Dans la liste des personnes connues, il manque à mon goût le grand chanteur de reggae Gregory Isaacs....
Répondre
Lacapragalia- 7 juin 2017 à 10:34
Beaucoup de traits de caractères sont vrais dans ce qui est mentionné, sauf peut être l'élégance pour mon fils Grégory qui n'attache pas grande importance à l'élégance, mais sinon je dirais que le reste est vrai
Répondre
Lili- 10 juil. 2017 à 14:47
C est le prénom de mon 4 ème enfant. Ça lui va très bien
Répondre
Rosi- 14 oct. 2017 à 17:48
Un merveilleux prénom pour mon petit neveux handicapé il est tout amour , gentillesse , affectueux , jovial , je l'aime beaucoup , et je le chéri , sa tati .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Super Le prénom Gregory est très utilisé et c'est un prénom super craquant et sexy.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom fort et doux à la fois.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Les Gregory sont les plus sensibles...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve que ce prénom exprime beaucoup de choses comme la passion, l'amour et la tendresse !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je ne me plains pas trop de ce prénom, j'aime bien.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Les coeurs tendres Les Grégory sont très sensibles, confidents, à l'écoute de leurs proches. Je ne sait pas si c'est le prénom qui fait ça, je m'appelle également Grégory et ceux que je connaissent, ont le même caractère que moi.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pourquoi moi ? Je me demande où mes parents sont aller chercher ça... Trop américain à mon goût !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
A l'écoute Je m'appelle Grégory et trouve que ce nom et très bien. Il n'est pas trop courent et c'est vrai que les Grégory que je connais sont à l'écoute. Ce sont des personnes sur lesquelles on peut compter.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon chéri C'est un très joli prénom ! Petite pensée à mon chéri qui se prénomme "Grégory".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mais voyons les filles, faut vous jeter au cou des Grégory ! Il n'y en a pas tant que ça, et c'est un critère de marque. Moi je dis "Grégory, c'est sexy !"
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Gregory Sensible a l'ecoute des autre ca c'est vrais et apres quoi d'autre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Content de le porter J'aime beaucoup mon prénom, avec la possibilité de me faire appeler Greg par les amis, Grégo par certains proches et Grégory dans le milieu professionnel.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Beau prénom C est le prénom de mon fils   né en   le 1    février  1986 A sa naissance  j 'ai pensé à ce petit Gregory  Ville min   Décédé  en 84   un peu en hommage
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Gregory J'aime beaucoup le prénom Gregory car c'est celui de mon chanteur préféré mais malheureusement il est mort de la mucoviscidose son nom est Gregory Lemarchal mais ce prénom est tout simplement fabuleux et ce prénom à l'avantage d'avoir un diminutif sympa qui est Greg
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Grégory J'adore
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai toujours apprécié mon prénom Bonjour à toutes et tous, j'ai 39 ans et je m'appelle Grégory. J'ai toujours apprécié mon prénom car je le trouve simple, indémodable et qui sonne bien à la prononciation.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !