Elinore

Françoise S. Auxerre - 5 août 2008 à 13:28
 Elinore - 15 oct. 2022 à 18:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elinore/prenom-4816

Je m'apelle Aussi Elinore, j'ai 13 ans et j'ai sauté deux classes, sa me fait vraiment plaisir de voir d'autres personnes avec mon prénom rare!<3
Je suis la petite fille de Françoise S Auxerre !
Merci , ma chère grand-mère pour cet avis,
ta petite fille Elinore
changezdeprenomslesautreselinore
27 janv. 2021 à 23:26
Coucou les autres Elinore ! Veuillez changer votre prénom car je n’apprécie pas trop le plagiat.. Je ne suis pas assez forte mentalement considérer que mon prénom n’est pas uniquement le mien. Cordialement, Elinore, la seule et l’unique ????
Ajouter un avis ...Coucou je m'appelle Elinore, j'ai 18 ans. Elinore c'est un prénom rare et unique surtout dans mon pays (Congo Kinshasa ). J'aime beaucoup ce prénom car il fait de moi unique que je le suis déjà et il me va très bien. En portant ce prénom j'ai l'impression de tout le temps briller ce qui va de pair avec sa signification heubreuse "Dieu est ma lumière ". À toutes les Elinore du monde, vous êtes uniques et spéciales. un prénom spécial pour des filles spéciales
Nous avons appelé notre fille elinore elle a tout juste 1 mois
Je m'appelle Elinore j'ai 14 ans ce prénom n'est vrmt pas commun mais par rapport a toute les personnes de mon collège j'ai l'impression d'être unique .En hébreu il signifie Dieu est lumière , j'aime ce prénom pour aucune raison je ne le changerais.
Moi je m'appelle Elinore aussi et je kiff mon prenom en plus d'être belle j'ai un prenom magnific
Françoise S. Auxerre
5 août 2008 à 13:28
Prénom charmant Grand-mère d'une petite Elinore âgée d'1 mois, j'aime beaucoup ce prénom. Les personnes qui l'entendent pour la première fois sont un peu déroutées mais ensuite le trouvent très sympa et doux.
0
Moi je m'appelle Elinore! C'est clair que c'est un prénom assez rare mais moi, j m'appelle Elinore, j'ai 16 ans et je le porte très bien! En général, j'ai le droit à une litanie d'autre prénoms: Eléonore, Elinor, Alinore, et j'en passe ;)Mais j'aime beaucoup mon prénom et je ne voudrait pas le changer!
0