Elinore

Créer une discussion Françoise S. Auxerre - Dernière réponse le 8 oct. 2017 à 11:25 par Tomtom
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/elinore/prenom-4816

Je kiff- 13 juil. 2016 à 09:36
Moi je m'appelle Elinore aussi et je kiff mon prenom en plus d'être belle j'ai un prenom magnific
Répondre
way- 6 oct. 2016 à 19:17
Je m'appelle Elinore j'ai 14 ans ce prénom n'est vrmt pas commun mais par rapport a toute les personnes de mon collège j'ai l'impression d'être unique .En hébreu il signifie Dieu est lumière , j'aime ce prénom pour aucune raison je ne le changerais.
Répondre
Tomtom- 8 oct. 2017 à 11:25
Nous avons appelé notre fille elinore elle a tout juste 1 mois
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom charmant Grand-mère d'une petite Elinore âgée d'1 mois, j'aime beaucoup ce prénom. Les personnes qui l'entendent pour la première fois sont un peu déroutées mais ensuite le trouvent très sympa et doux.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi je m'appelle Elinore! C'est clair que c'est un prénom assez rare mais moi, j m'appelle Elinore, j'ai 16 ans et je le porte très bien! En général, j'ai le droit à une litanie d'autre prénoms: Eléonore, Elinor, Alinore, et j'en passe ;)Mais j'aime beaucoup mon prénom et je ne voudrait pas le changer!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !