Darlène

Créer une discussion Estelle - Dernière réponse le 24 sept. 2017 à 16:16 par Ketia jh
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/darlene/prenom-4815

Darlènejd- 27 nov. 2016 à 22:05
je m'appelle Darlène et je nie le fait que mon prénom soit "démodé",un prénom n'est pas à la mode c'est n'importe quoi,je suis fière de mon prénom car il n'est pas du tout courant,au moins je ne m'appelle pas Julie,Justine,Léa,Emma comme des millions de filles aujourd'hui. Grâce aux informations de ce site j'ai découvert qu'il n'y a que 14 Darlène dans le monde qui ont mon âge aujourd'hui, 15ans. Personnellement je ne me plains pas du tout de mon prénom,mais par contre,non,ce n'est pas le fait d'avoir un prénom rare qui rapporte un succès auprès des garçons aha
Répondre
Ketia jh- 24 sept. 2017 à 16:16
That name is my name so thanks for loving my name
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Darlène 1992 était l'année où passait la série Roseanne à la télévision. Il y avait une ado qui se prénommait Darlène, coquine, espiègle, marrante, et avec beaucoup de caractère. J'ai de suite adoré ce prénom. Donc j'ai appelé ma fille Darlène... et elle est vraiment comme la fille de la série : coquine, espiègle, marrante... Ma fille adore son prénom car il n'est pas courant et lui apporte un succès fou auprès des garçons.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve ce prénom trop démodé ! Et qui ne va pas du tout à la naissance !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !