Guy

Guy bien sûr - 14 juin 2005 à 17:37
 ddd - 17 août 2023 à 15:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/guy/prenom-4797

super prenom
C'est MON prénom, adonc c'est le plus beau !
Reactivezoulou
20 janv. 2022 à 15:27
Je n'aurais pas voulu un autre prénom,je trouve qu'une syllabe pour celui-ci est très masculin, ce sont en général des hommes de caractère.
J aimais vraiment pas mon prénom quand j'étais jeune mais je l'apprécie plus en vieillissant car je serai un des rares a le porter quand j'aurai 90 ans vu qu'il y en a peu de ma génération lolll ... Si je m'y rend évidemment.
Comme le dise les sages les noms agissent et impactent la vie de ceux qui les portent. A un moment je croyais avoir fait mon propre portrait dans les ""caractères des Guy" ". C'est allucinant et je suis fiers de porter ce prénom
Je m'aime bien, c'est sur!
Camylle De Bias
8 nov. 2021 à 11:36
Hier Guy, mon chauffeur, a rayé ma Rolls, 3000€ de réparations ! L'impression d'avoir perdu 30min de travail... Je vous déconseille ce prénom.
mon homme s'appel Guy <3
C'est un bon prénom
GKN parce-que le g veux dire Guy pour moi ce prénom est une fierté même si il est beaucoup critiqué je m'en fiche car c MON prénom et pas de celui qui le critique
C’est un prénom genial
J'aime mon prénom. Je le trouve sobre, élégant et ... romantique.
Cool j'adore beaucoup mon non
Je m'appelle Guy-Roger,suis très fier d'avoir porté ce nom.
cest le meilleur prenom du monde
je suis trop fier d'avoir ce prenom Guy
J'aime le nom Guy
Très beau prénom.__Je suis fier de le porter...
Mon papa s appelait guy c était le plus généreux des homme ❤️Il me manque tellement
Le meilleur
mon oncle s'appele Guy je trouve ce prénom trop beau et poétique
Trop cool les Guy
L'homme sûr de lui qui vous rend sur de vous
responsable et un peu jaloux de sa partenère
Guy l'homme honnête et tendre
guy.roger.djadji@gmail.c
25 juil. 2019 à 09:43
Je suis très fier des Guy car nous sommes honnêtes
Les Guy sont cool et minitieux. Avec une pointe de folie lol. Vive les Guy.
Je suis un bon vivant mais je suis aussi un peu même beaucoup jaloux sinon tout est bien
Le mien de Guy est très chianttttttt
vive les GUY on prononce GUYYYYYYYYYYY quant on l appelle ça raisonne dans tout l univers __
Prenom Laid et c le mien
Guy- Joseph - Pierre et Mathis sont les plus beaux prénoms du monde. J adore la sonorité de ce prénom je le trouve magnifique.__Vive les Guy
Ne me déplaît pas.

Vu que mon mari s'appelle Guy effectivement notre fils à 4,6 mois déjà prononçait guuyyy

Je suis très fiert de ce je viens de lire j'aime les Guy et moi même Guy.
Je suis en total accord avec Nos Guy
Tout à fait d'accord avec ce que je viens de lire et sur les commentaires.
Les meilleurs
J aime énormement mon prénom qui est court et qui me va très bien. Elton John a écrit une belle musique qu il joue au piano sans chanter en mémoire de son ami décédé elle est ancienne ( une mélodie pour Guy) si vous avez le même prénom écoutez la. En plus ma passion est le moyen âge qui m a toujours fasciné. J ai 64 ans et je remercie ma maman de me l avoir donné.
guyto,guytal,guydoune
19 déc. 2017 à 18:00
GUY VERNA
mon prénom je l'adore court simple majestueux et surprenant vraiment je surprend les anglophones avec en les forçant a le dire en français hahahaha c'est bien un Guy amusez vous bidonnez vous.
Vive les GUY
Je pense que c'est une chance pour nous
Je kiff ce prénom

J adore mon prénom
A 60 ans j adore mon prénom car il court et agréable et simple à porté mes petits enfants m appeler papy guytout avec un petit sourire au coin des lèvres je les adore

Guy le normand
16 sept. 2017 à 07:16
Je me retrouve très bien dans les valeurs mises en avant et les traits de caractère. Age de 55 ans, je ne me suis jamais posé la question sur mon prénom. Je suis en harmonie. De plus j adore les bois et la période du moyen âge.
En fait, je suis heureux de m appeler guy
Guy quel beau prénom simple gai et indémodable (la preuve il existait bien avant le moyen âge). Les Guy sont généreux et très sociable, ne jugent pas et sont prêts à pardonner si vous savez reconnaître vos erreurs. Attention c'est un grand sentimental... il tombe amoureux facilement.
Quel plus beau prénom y a-t-il ?
En effet, cette description me colle très bien. Cependant je rajoute que si les Guy sont très patient, lorsqu'ils sont en colère c'est apocalyptique mais comme un soufflet celle-ci retombe vite et, vite oubliée elle ne crée pas de rancune. Mais notre grande mémoire ne nous la fait pas oublier rapidement.
vive les GUY bravo à nous
Toujours jeune adolescent de 66 ans, mon prénom est léger comme l'amour !
bonjour je me prénomme Guy, jeune adolescent de 18 ans et je suis très fière de m'appeler Guy car c'est beau et en plus c'est trop la classe à Dallas
J'aime bien mon prénom,.On m'appelle souvent dans la famille Guytout et les amis Guytare
Tres bien
guy beautifuleyes
30 oct. 2016 à 02:34
Guy c'est fantastique , en fin , moi j 'aime bien .bisous a vous
J'adore mon prénom parce que mon nom de famille est FORET . Je suis doublement heureux
J aime mon prénom car il est simple et facile à prononcer , net et précis. Pour l origine du prénom, il me correspond bien puisque j adore le bois.
c'est mon prenom et je l'aime, il n'a ni dificulte, ni bavure, et tres simple, humble et plus precis, c'est le genre de perle rare, si sa pierre est le diamant, alors il est tres rare, et ce sont les choses rares qui sont tres difficile a trouve.
Guy bien sûr
14 juin 2005 à 17:37
C'est court, efficace, plutôt sonore et donc immédiatement entendu et compris.
1
Guy M. Jonquiere
25 nov. 2006 à 15:16
C'est le premier mot que les enfants prononcent avant papa et maman...
1
Mignon bien qu'un peu court Guy est un joli prénom qui fait penser à la gaieté, mais il est un peu court et donne souvent lieu à des surnomS comme Guytoune qui ne plaisent pas toujours à celui qui porte ce prénom.
0
Goyang Guy P. Ouagadougou
14 mai 2009 à 16:31
Prénom jovial Guy est un prénom très facile à prononcer mais difficile à saisir par le son. Ceux qui le portent sont toujours jovials, souriants et intelligents.
0
Karine M. Marseille
14 sept. 2012 à 03:37
Craquant J'adore ce prénom il est doux court ...magnifique !on le comprend vite on ne peut pas l'écorcher à sa prononciation c'est un prénom qui apporte de la gaieté il me fait toujours penser aux fêtes de Noël avec la branche de gui et de hou ou l'on s'embrasse dessous
0
Guy P. Wavre belgique
14 juin 2013 à 20:10
Mon prénom On ne sait pas le raccourcir, ni l'inverser
0
Guy-r. D. Jacmel(haïti)
26 mai 2016 à 15:16
Guy vient de wido germanique. Ce prénom aussi simple et facile est beau ,bienveillant et craquantMoi j'adore
0