Noémie

Noémie Janzé - 17 nov. 2004 à 14:25
 lechoudu84 - 15 mars 2024 à 17:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/noemie/prenom-4779

trop mignon
Je kiff ce prénom
Moi aussi je m'appelle Noémie et je suis très fière de porter ce prénom qui ne se demodera pas. En revanche je suis balance et non capricorne.
Par contre c'est très désagréable que les gens se trompent de nom "Naomi" "Noami"
Je m'appelle aussi Noémie et j'adore mon prénom, je le trouve très doux mais je suis Lion. Et je trouve aussi dérangeant le fait que les gens ce trompent avec Naomi, d'ailleurs dans ma classe cette année une fille m'a appelée Naomi toute l'année. Je trouve que notre prénom n'est pas très répandu en tout cas je n'en connais que 2.
Heureux papa d une petite Noémy qui est née le 13 juillet 2016 Je le trouve doux élégant.Je ne voulais pas d un prénom que l on entend aux 4 coins de la rue et avec un Y sa change.
Noémie ma fille chérie. Rare encore lorsque nous avons choisi de t'appeler ainsi parce que nous le trouvions très doux mais non sans caractère. Nous t'aimons très très fort. Tu est née le jour de ta fete le 21 aout.
Je m appelle Noémie et j aime mon prénom qui correspond bien a ma personnalité je suis capricorne. Même si beaucoup se trompe avec Naomi ca me derange pas. Il sera toujours a la mode.
Moi aussi je m'appelle Noémie et j'adore mon prenom je suis verseau et je suis né le 25 janvier
Je suis actuellement enceinte, avec mon compagnon nous n'avons pas souhaité connaître le sexe du bébé toutefois, j'ai toujours adoré le prénom Noémie et mon compagnon a aussitôt validé la proposition, il est d'une douceur et pur hasard c'était le prénom de mon arrière grand mère. J'espère si c'est une fille qu'elle sera fière de le porter.
Noemie est un superbe prénom . Elle est brave , gentille , aimante et foncé s il faut . Vive la motocross aussi . Je pense fort à toi Ma Fille . Je t aime . TON PAPA . EMBRASSE TA SOEUR LIA ET WAITTY . GROS BISOUS ...ME MANQUERAI À CHAQUE INSTANTS .... VOUS AIME ....
Bonne fête Ma fille . Je t embrasse fort . Papa
j' aaddoorree ce prenom
Je porte aussi ce prénom mais orthographié Noëmie, et la fête n'est pas le 21 juin mais le 21 août!
Je m'appelle Noémie et j'adore ce prénom
Thiout-Andrieu
19 oct. 2016 à 18:44
Noémie c' est mon amie préférer !!!!
Je remerci pour toutes les perssones qui aime se prénom la car je m'appelle Noémie et j'en suis fiere et quand je serai plus grande je regarderer se site encore une fois et je laisserai un commentaire et je relirer celui la car maintenant j'ai selement 10 ans et je le regarderer ver mais 25 ans alors merci pour tout et je ne resenble pas du tout a se que vous avais predis comme quoi se chiffre et le porte bonheur de Noémie etc... Bref je ne ressenble pas a ça . Merci a tous et a une prochaine fois aurevoir

Signé : Noémie
J'adore mon prénom
Noémie2006
11 nov. 2016 à 13:27
Je suis ravi denm appeller Noémie j adore
Enfant, on me disait *bébé brouillon* je règnais sur mon chaos. Maintenant que j'ai plus de 30 chandelles je me reconnais drôlement dans le descriptif! Je hais le manque d'organisation et de planification! Je suis enjouée et on dit de moi que je suis dynamique. ;) bref Noémie c'est un bien joli prénom!;)
Noemie j'adore ce nom c'est beau c'est s'impatiente en gros j'adore
J'aime bien mon prénom mais j'aurais préférée avoir un prénom encore plus joli!
mais c'est déjà bien!;)!!!:)!!!
Je m'appelle Noémie et je suis né le21juin haha trop drôle ! Toutes les noemie fête leur sainte Noémie ALORS que c'est mon anniv, ils savent pas qu'ils fêtent mon anniv ahaha douiller
Je m'appelle Noémie et j'adore ce prénom ma maman me dit que ça veut dire douceur, jenerosite et
rire. Merci à tout ce qui aime le prénom Noémie
Ma SOEURE sapelle Noémie je trouve que sai joli a écrire et que ces baus quome prénom
Je déteste mon prénom !!!! Grrr
J'ai donné a ma fille ce prénom que j'adore, je pense que elle aussi et elle est née le 21 juin 91 comme quoi ..Vive les NOem
Ce beau prénom est celui de ma fille . Je pense très fort à toi qui est venu il y a 7 ans et à Lia .Vous aime . Bisous . Papa .bonne anniversaire Noemie . ME MANQUEZ TOUS LES JOURS . GROS BISOUS .
J'adore
Bonjour , les filles . Je t embrasse fort . Bonne fête Noemie et Bisous LIA . Je vous aime . Papa
Jaime beaucoup mon prenom
J'adore ce prénom
Un de mes proches se nomme Noémie
Son chiffre porte bonheur : 2
Son signe astrologique : Gémeaux
Sa couleur préférée : violet
Je suis noémie,et j'adore!!!!!(Mais la sainte noémie c'est le 21 août?)
Nous avons plusieurs fête le 21 août et le 24 décembre c cool
un footballeur
4 janv. 2017 à 19:30
Je connais une fille qui s'appelle comme ça elle est sympa et effectivement elle attire, 4 garçons sont amoureux d'elle (j'en fais parti) mais je crois qu'elle est amoureuse de moi.
Je trouve dommage qu'il n'y avait pas Noémie avec un (y) à la place de (ie)
Ma petite Noémie est née en Allemagne le 16 octobre dernier. C'est la plus belle car c'est ma première petite-fille après 4 petit-fils !!!
Attention les données de se prénom sont fausse puisque cela correspond au prénom : NOEMIE (sans accent) effectivement 169 naissances en 2015 (source insee).

Le souci c'est qu'il manque alors le vrai prénom : NOÉMIE (avec accent) => 1047 naissances en 2015 d'apres l'insee.

Ce petit détail change absolument tout puisque ce prénom (avec accent) annoncé en 634ieme position remonte alors dans le top 60. (Globalement en baisse sur toute les dernières années)
Culture générale
2 févr. 2017 à 23:47
Bonsoir, je voulais juste corriger une erreur fréquemment commise sur mon prénom : la sainte Noémie ne peux pas être celle de l'histoire biblique Ruth et Noémie, tout simplement parce que les chrétiens considerent qu'il n'y a pas de saint avant la crussifixion de Jesus.... J'ai entendu parler d'une obscure histoire de martyre ayant choisi comme nom de baptême chrétien Noémie, ce serait elle notre sainte.

Pour moi aussi ça se fêterai plutôt le 21 août
se nom j'aignale aureusement que je m'appel comme sa
Je suis enorme content
Je suis d accord avec tout ça...
Noémie et fière de ľêtre
Jéjé
4 mars 2017 à 17:21
Je suis amoureux d'une Noémie et j'adore son prénom en plus c'est la plus belle du monde entier
J'adore le prénom Noémie
Noémie
6 mars 2017 à 19:11
Les Noémie les meilleures c'est bien connue !
Pour ma part, je suis née en 2003, je suis comme la signification de mon prénom : calme et le repos est une des choses que je préfère !
NonoForever99
8 mars 2017 à 22:30
Noémie et fière de l'être..ça correpond bien ! Calme, Organisée passionee..rop contente de mon prenom
#NoémieForever
J'ai deux meilleure amies qui s'appellent Lilly et Noémie et j'adore leur prénom donc c'était juste pour dire que j'aimais beaucoup le prénom Noémie ( et aussi celui de Lilly)
Les Noémie les meilleures!!(team Noémie!!)
20 mars 2017 à 22:13
C génial ce nom!!
noemie simpas commme prenom voter pour les assia
Noémie
3 avril 2017 à 18:26
J'adore le prénom Noémie c'est un prénom génial qui signifie la bonne humeur.
la carte est fausse je vis dans une des régions dans la quelle iln'y a pas de noemie alors que c'est mon nom! mais le reste est pas mal
Luciana Noémie (lulu et nono)
15 avril 2017 à 18:28
Je m'appelle Noémie et j'adore se nom il est magnifique ( j'adore les Luciana ) allé les Lulu et Nono
Bonjour Noemie et lia . J aurais tant souhaité vous accompagner dans ces jours de joie . Être à vos côté par plaisir. Mimi te regarder à la chasse aux oeufs comme une grande .... Préparer pâques . Les filles je pense à vous tous les jours et avait tant souhaité vous accompagner jusqu à tant...... vous aime et vous aimerais toujours.... papa toujours fier de vous tous les jours . Bisous......... Vous aime
Je ne suis pa sûre que ma fête soit honoré le 21 juin et le 14 décembre sur d'autre site se serais plutôt le 24 décembre et le 21 août sinon j'aime bien mon prénom et je ne suis pas calme
Bae is Noémie
Noémy
12 mai 2017 à 14:30
je mapelle Noémy et j'adore mon prénom je ne changerai j'aimais mon prénom même pour une grosse somme d'argent pour rien au monde je le changerai
Super prénom
Je trouve que ce prénom possede une sonorité un peu rude et peu agréable à l'écouté! Je connais qu'une noemie et elle semble tres bizarre..
Je trouve pas ce prénom génial..
J adore mon prénom noémie y en a pas beaucoup qui s appelle comme sa
Noémie
28 mai 2017 à 12:38
Très beau prénom ! #TeamNoémie
Franchement j'adore mon prénom et je ne le changerais pour rien au monde ! <3
J'adore mon prénom, il est doux et joli ;) !
Noemiiiiiie
17 juin 2017 à 14:51
J aime bien mon prenom mais bon apres mon caractere etc c pas comme il est noter
j'ai une amie qui s'appelle noemi et elle est superbe!!!!1
J adore mon prénom par conte le caractère n est pas du tout comme ça
No&eacute;mie
18 juil. 2017 à 14:03
J'adore mon prénom il me caractérise au mieux
J'adore mon prénom
#teamNoemie
No&eacute;mie de Cologne
6 août 2017 à 16:00
J'adore mon joli prénom, je n'ai que 10 mois mais ma mamie adore aussi !
Erreur, ma nièce est née en 2015 en Haute Savoie et votre carte dit qu'il n'y en a pas. Au fait, j'adore ce prénom...et ma nièce aussi :-)
No&eacute;minou
1 sept. 2017 à 13:18
Elle sait pas quoi dire, mais moi je dis que Noémie est la plus choupi, en plus elle nous a emmené au kebab si c'est pas une preuve de coolitude. Love Nono.
J'adore mon prénom il me convient très bien
J'aime bien mon prénom mais le caractère la couleur et mon chiffre porte-bonheur n'est pas du tout pareil
JADE ET ANTONY parents de NOEMIE
10 oct. 2017 à 20:36
Ma petite Noémie est née le 12 mai 2016 à Grenoble, là ou nous habitons. C'est une petite fille géniale !! Elle est si belle et mignonne.
tout le monde m'appelle nono et j'adore se surnom !! pareil mon signe astrologique c'est pas ca et la couleur et tout c'est pas ca
J'adore mon prénom, et j'en suis très fière et ça me caractérise exactement bien, merci ma marraine qui m'a donné son prénom Noémie.
Mon amoureuse (secrète) s'appelle comme sa ,elle est belle et je trouve se prénom très joli
(J'ai 11 ans )
Je m'appelle Noémie et mes amis m'appellent Noé ! Je trouve ça troooop chou ! Pour les futures maman, sachez que Noémie est le prénom qu'il faut à votre fille : discret, joli et aimable !
Noémie.
Tu es une amie inoubliable.
Je t'aime.
Margaux
Alison.HARENASOA@eleve;egd.mg
9 déc. 2017 à 16:55
moi je m'appelle noémie
Je suis Gémeaux et c'est vrai que je suis plutôt organiser et que je desteste les imprévues. Après un imprévue de tanten temps sa peut arriver mais pas trop quand même :)
J adore mon prénom , il est très original et c est ça que je préfère ❤
super prénom NAOMY ELLES sont belles généreuses, soigneuses, discrètes elles donnent beaucoup d'amour
No&eacute;mie et L&eacute;a
5 janv. 2018 à 17:25
Noémie, c'est un nom formidable. Il est très joli et fait autant pour une petite qu'une grande fillle. On l'adore!
J ADORE mon prénom il est trop jolie
Ce n'est pas à jour. Ma fille Noémie est née dans les Yvelines en 2016.
J’a Mon prénom
Honnêtement je n’aime pas mon prénom.
J'adore ce prénom d'ailleurs c'est le mien
J'ai 56 ans et je m'appelle Noémie
Je trouve mon prénom très jolie, pas trop courant, j'adore. J'ai 26 ans
Ma fille est née en 2016 dans les côtes d'Armor et s'appelle Noémie, votre carte n'est pas à jour
J aime beaucoup de prénom Noémie et je le porte tre bien merci papa maman pour m avoir appeler comme sa
L'espoir de revoir ou voir d'autre Noémie c'est un prénom que j'ai appris à aimer car je ne lacceptais pas mais maintenant J'y ai pris goût et accepte Noémie
Pas de prénom Noémie en Seine Maritime et pourtant : en juillet 1985 ma fille vient au monde et se prénomme Noémie ! Pendant 6 ans , elles seront 3 dans la même classe !!! Ma petite voisine se prénomme elle aussi Noémie et elle a 9 ans ., ma fille a dans des amies deux Noémie, la petite fille d' une collègue de travail se prénomme aussi ainsi ! Revoyez vos chiffres parce ce que beaucoup de petites filles se prénomme Noémie et travaillant à l' état civil de ma ville , ce prénom est toujours donné
J'aime bien mon prénom mais j'habite dans un pays anglophone et qu'est ce qu'ils ont du mal à le prononcer c'est horrible x)
Ma fille Noémie a 3 ans, et pas un jour j'ai remis en question notre choix de l'appeler ainsi. Elle porte bien ce joli prénom, - jolie qu'elle est, notre petite espiège maligne et intelligente, généreuse et curieuse de tout.
Ma fille je te souhaite un bel anniversaire. Vous embrasse TRÈS fort toi et ta soeur LIA.Je ne cesserais jamais de penser à vous que j AIME.JOYEUX 9 ANS MIMI D'AMOUR
JOYEUX NOËL Noémie Ma Fille que j Aime .Tu me manque tout le temps. Je t embrasse très fort Toi et ta Soeur Lia.Bisous BISOUS BISOUS... PAPA
j'adore
Super prénom __Merci a mes parents de me l avoir donné
J'adore mon prénom !
J'adore mon prenom
Ma fille est née le 23 décembre donc capricorne elle aime le noir à 100%__Tout est vrai dans la description...__A la maternité,__Les infirmières l’ Associées à Noël __J’ Avais pas vu ça comme ça mais pourquoi pas __Ma Nono c’ La meilleure...
J'adore mon prénommmm
jetaimeNoemie
26 avril 2019 à 19:40
je t adore ma cherie Noemie__
noemiejetaime
26 avril 2019 à 19:45
c est mon amoureuse et je sort avec elle depuis 1 ans j adore se prenon j ai 11 ans je m appelle alexis drocourt__
Je trouve que ce nom et beau____
J aime bien le prenom noemie c classe
Très beau prénom mon amie s’a Noémie et j’ad Son prénom????
Je kiff mon prénom ____
Celle que j'aime s'appelle Noémie en même un prénom rare pour une fille rare ;)
Un prénom rare ! c'est super je suis contente de m'appeler Noémie
Je suis contente de m’appeler Noémie. Je vois que beaucoup de femme ce nomme comme moi, ça me rassure parce que au debut j’aimais pas trop mon prénom.
j'ai offert ce prénom à ma fille je l'ai choisi avec tout mn amour il lui va parfaitement
Encore mille pensées à vous Mes Filles à qui je pense depuis toutes ces années. Il paraît que je n etait pas un bon père pour vous . Alors ai disparu. Mais je vous aime d Amour de papa depuis vous avoir vu naître. Vous me manquer toutes les deux Noémie et Lia mes Enfants d Amour que j'aime , que j ai toujours aimé...et c est si peut dire mon sang ma chair MA FIERTÉ. MES BÉBÉS MES FILLES . PAPA MICHAEL .
Je m’appelle Noémie et j’ai 10 ans, j’adore mon prénom car il est rare et je n’aime pas être commun
Je m’appelle Noémie et j ai 10 ans . J aime bien mon prenom car li est rare et je n aime pas etre commun. Je suis fière.☺️????????????????
Noémie est très très très gentille et très douce
J'ai deux nièces Nina et Noémie, dès que je veux acheter un objet avec leurs prénoms les trois quart du temps il n'y a pas Noémie ( par contre il y'a des Nolan) alors du coup je n'en achète pas, de plus son anniversaire est le 27 décembre, et donc pas mal de personnes oublié son anniversaire.
J'ai malheureusement beaucoup de mal avec mon prénom qui m'a été donné un peu dans au hasard. J'aurais aimé un prénom choisi avec amour par ma mère. Mais je le porte quand même malgré que je le trouve pas aussi joli que ça.
Ma chérie s'appelle noemie, c'est la fille la plus belle du monde.
Evapaillette
26 mai 2020 à 01:54
Ma soeur s' appelle Noémie mais dans la famille et même dans les amis tt le monde l'appelle Mimie, d'ailleurs justement je me rappelle d'une scène où on s' était présenté à des gens, elle a dit qu'elle s'appelait "Mimie" j'étais morte de rire ???? et mon ancienne meilleure amie aussi s' appelait comme ça mais c un hasard.
moi j'adore mon nom
Cool.
Noémie est un super prénom et très joli.
Bon anniversaire Ma Fille . Bisous à ta sœur Lia . Je vous aime . " Vot' " papa
Je m'appelle Noémie et j'adore mon prénom rien a dire avant j'avais du mal avec mais maintenant c'est mon prénom pref même
C'est mon prénom qui vient de ma grand mère paternelle et je l'adore.
ma bff s appelle noemie
Ewan le giga boss enft
2 févr. 2021 à 23:49
Un prénom singulier pour une femme singulière, j'suis giga fan là
Je m'appelle Noémie et j'aime bien mon prénom
bjr je mapel noemi et je maime bcp car je maime.
J’aime trop
FilledétesteNoémy
21 avril 2021 à 17:14
Mon ennemi s'appelait Naomie mais ses parents ont changer son nom parce que ca n'allait pas du tout avec sa face laide. En bref je la déteste
Noémie=best
28 avril 2021 à 02:44
ma crush s'apelle Noémie, elle est tres jolie et gentille
Noémie BFF KIKI LILI MACK
28 avril 2021 à 23:26
ses mon nom je ladore

je m’appelle Noémi donc 

Je m’appelle Noémie et j’aime un peut mon nom mais se qui gâche tout dans mon nom ses mon nom de famille
J’adore mon prénom, il est jolie ni trop long ni trop court et ce que je préfère c’est sa signification
Je m'appelle Noemie j'aime bien mon prénom
Rudolphe le renne
15 août 2021 à 13:17
Je connais une Noëmie qui est vraiment très méchante.
Bah je m'appelle Noemie et comme l'indique l'article ma couleur préférée est le noir et mon chiffre préféré est le 7
Magnifique prénom
J'adore mon nom!!
Ma fille s'appelle Noémie, alors... j'adore forcément
Très belle est gentille
Oui . Très belle et très gentille... tout simplement.
J’aime bien mon nom, car je le trouve original et peu utilisé
je m'appelle Noémie et je trouve que se prénom est jolie et doux a entendre
Papa Michael
24 déc. 2021 à 19:21
Bon réveillon Noémie Ma Fille d' Amour que J'Aime . Sache plus une seconde de bonheur depuis moi ne vois plus toi . Je T' Aime à la folie de ma vie sache le . Je t 'Aime Ma Fille , Ma vie . Ma mimi . Papa Michael
Papa Michael
24 déc. 2021 à 23:20
Bon réveillon ma fille D'AMOUR que j'aime . Sache plus une seconde de bonheur depuis moi vois plus toi . Tu me manqueras pour la vie . Je t'Aime à la folie de ma vie . Ton papa . Tu me manqueras pour toujours Noémie . Papa Michael
J'adore mon prénom !
Le seul point faible c'est qu'il y en a beaucoup mais c'est parce que ce prénom est magnifique ????
je préfere naomiE
J'adore ce nom il est plein de sens et lorsque maman m'appelle mie mie ça fait fondre mon coeur juste magnifique.
J'adore ce nom il est plein de sens et lorsque maman m'appelle mie mie ça fait fondre mon coeur juste magnifique.
J’ai 25 ans et j’apprécie de plus en plus mon prénom, qui je trouve me convient très bien! Je trouve le prénom Noémie très doux.
J’ai 25 ans et j’apprécie de plus en plus mon prénom, qui je trouve me convient très bien! Je trouve le prénom Noémie très doux.
Mon prénom est INCROYABLE !!
Mon prénom est INCROYABLE !!
Mon prénom est INCROYABLE !!
Mon prénom est INCROYABLE !!
Mon prénom est INCROYABLE !!
Mon prénom est INCROYABLE !!
Mon prénom est INCROYABLE !!
Mon prénom est INCROYABLE !!
Mon prénom est INCROYABLE !!
Mon prénom est INCROYABLE !!
Le prénom de ma fille de 14 ans ! Pour mon chéri et moi, un prénom classique, fin et élégant. Une valeur sûre pour les prénoms féminins. En plus notre fille adore son prénom !
Noémie ????
11 juin 2022 à 19:23
♥️♥️♥️
J'adore ce prénom qui est celui de ma fille de 23 ans. Je l'adore
J’adore
Excellent
Loulou le filou
13 févr. 2023 à 15:21
Prénom décevant à l'image des personnes qui le portent.
Ma meilleure amie s'appelle Noémie est je l'adore!!!????
Ma meilleure amie s'appelle Noémi est je l'adore !!!
Pourtant je n'ai que 8 ans
J'aime beaucoup mon prénom, il est incroyable !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Noémie, est très jolie
Doux tres joli. Chic
trop beaaaaauuuuu
c trop bo
Noémie H. Hyhyhy
11 oct. 2004 à 16:32
Super Moi, c'est pas car c('est mon prenom, mai jtrouve se prenom super mimi héhé!
0
Noémie Grenoble
28 oct. 2004 à 09:41
J'adore Ca a l'avantage d'être un prénom original dont on me fait souvent des compliments
0
Noémie Montpellier
6 avril 2005 à 18:47
International Dans toutes les langues ce prénom garde sa phonétique, seul hic on l'écrit différemment, on m'a écrit: Noemy, Nohemi, Nohemy...
0
Eh non le prénom "noemie" n'est pas du tout musulman ! Il n'est pas catholique non plus. En fait il vient de l'hébreu (donc d'origine juive) qui veut dire "douceur " et "grâce".
0
Ce prénom incarne la douceur Je ne l'échangerais pour rien au monde! Il est apprécié par mon entourage et les personnes que je rencontre pour la première fois.Il est souvent qualifié de prénom "original".
0
Noémie F. Belgique
24 avril 2007 à 18:52
J'adore mon prénom car j'aime trouver un sens aux prénoms. Celui-ci signifie "signification" ou "réflexion" en Grec.
0
Une Mimie J'aime beaucoup mon prénom et je suis contente d'être une fille sinon j'aurais porté le prénom de Mickey... Je ne changerai de prénom pour rien au monde.
0
Noémie Lorraine
24 juil. 2008 à 19:36
Je porte ce prénom avec beaucoup de fierté car il représente la grâce et vient d'origines sacrées. On m'appelle NONO c'est mon p'tit surnom et il me plaît car il me rattache à mon enfance car mes frères et soeurs m'ont toujours appelé comme cela.
0
Noémie Le Havre
26 août 2008 à 15:17
Original et doux à la fois J'aime beaucoup mon prénom. Je le trouve original et doux à la fois même si plus jeune j'aurais préféré Naomi. Ce que j'aime moins, c'est qu'on me surnomme Nono depuis mon enfance (sauf dans ma famille où c'est Mimi). Je suis tout de même fière de porter ce prénom car je suis croyante et l'histoire qui s'y rapporte dans la Bible me plaît beaucoup.
0
Noémie D. Valenciennes
17 janv. 2009 à 15:10
Noé Mes parents et ma famille m'appellent Noémie. En revanche, alors qu'à l'école primaire et au collège c'était Nono, ça fait un an et demi, depuis ma rentrée au lycée, qu'on m'appelle Noé. Moi qui déteste me faire appeler Nono, je suis très contente d'avoir un diminutif comme celui-ci.
0
J'adore mon prénom on ne croise pas beaucoup de Noémie donc c'est assez original ! Mais par contre très vite tout le monde vous appelle "nono", surnom commun à toutes les Noémie, ce qui est moins agréable.
0
Lylou mère comblée Essonne
13 déc. 2009 à 01:13
Noé Très mignon comme prénom, au début c'était un petit coup de coeur et par la suite j'ai appris que cela avait rapport avec la grâce comme ma cousine et Anna sa tante, et puis elle est si pétillante et si petite poupée dans sa façon d'être (à la maternité tout le monde la reconnaissait on aurait dit un chaton par rapport aux autres pleurs de bébés) que cela lui va très bien, en plus c'est moins commun que Naomie. Nous on l'appelle Noé entre nous parce que son oncle se surnomme déjà nono.
0
Noémie , mon prénom ! Un beau prénom que je suis fière de porter, je sais qu'on parle de moi quand je l'entends :)
0
Mon prénom! Je remercie grandement mes parents de m'avoir appelés ainsi. Je suis fière de le dire lorsque l'on me demande comment je m'appelle. Plusieurs surnoms sont possibles comme "nono" que j'adore, ou encore "emie" qui me convient le plus.
0
Johanne F. Marseille
22 avril 2013 à 15:55
A propos du surnom nono Ma fille s'apellel noémie et elle a 3 ans édemie et ma belle mère l'apellle nono et je déteste se surnom car je trouve que sa fait garçon et je lui et dit de arrêter de l'apeller comme sa car sa ne me plaît  pas et elle ma dit je l'apellle comme je veut que sa te plaise ou pas voila c une grosse p...........tasse  voila
0
Gertrude D. Angoulême
27 déc. 2013 à 21:56
Magnifique Ce prénom est fabuleux,ravissant,sublime,poétique... Il n'existe pas de mot pour décrire la beauté de ce prénom !!!
0
Bulant D. Clermont ferrand
3 janv. 2015 à 21:52
Jolie noemie Facile a porter moderne indemodable tres jolie prenom doux , bref j'aime beaucoup ce prenom
0
Noémie J. Le Coudray-Montceaux
13 févr. 2015 à 11:20
Ce beau prénom Je m'appelle Noemie et je trouve que c'est un très beau prénom il est trop sexe trop mignon il est est gracieux pleins de classe bref il est très bien quoi
0