Kathy

Secret - 11 oct. 2007 à 01:03
 Katty - 11 juin 2021 à 20:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/kathy/prenom-4767

Moi c'est Katty et j'adore mon prénom je le porte depuis 58 ans! Pour l'anecdote j'aurais dû m'appeler Patricia et mon pére en allant m'inscrire à la commune a entendu une dame appeler sa fille :"Katty" et mon pére a adoré, on peut dire que je l'ai échappé belle !!!
J'adore mon prénom surtout son orthographe
Un prénom que j aime porter et merci à mes parents.__Je n aime pas que l on m appelle Catherine!!
moi c'est Kathy et je n'aime pas mon prénom
J'adore mon prénom qui est très rarement écrit avec un k et qui n'a rien à voir avec Catherine (prénom que je n'aime pas du tout).
Kathy est le prénom de ma fille qui va avoir 3 ans en juillet et je suis fière rare prénom en ce moment
J aime mon prénom. Son orthographe le differencie du surnom que l on donne aux personnes qui ont le prénom de Catherine
Je le porte depuis 32 ans et je l'adores!!!❤️
Cela fait 24 ans que je me prénomme Kathy et je l'adore! Je suis très exigeante sur l'orthographe car elle est rare et plus originale. Je ne remercierai jamais assez mes parents de m'avoir nommé ainsi ♡
Un prénom qui nous pousse à l excellence. Nous sommes des battantes dans l'âme. Bien entourées nous accédons au meilleur de nous-mêmes. Un prénom rare qui avec l'âge nous livre tous ses secrets.
kathy 25/01/1974
Mes parents m'ont appelée kathy et j'aime mon prénom comme il est.
Le plus beau nom
Kathy et fier de l'étre cependant tous le monde se trompe sur l'orthographe de mon prénom mais j'aime beaucoup cette orthographe c'est très original
Je déteste le nom de Catherine ou Katherine, j'aime beaucoup plus Kathy ou Cathy, sa fait plus joli, plus heureux...
0
J'aime beaucoup J'aime beaucoup ce prénom.
0
Kathy D. Nîmes
16 mai 2013 à 22:14
Kathy Un prénom que je suis fière de porter ; merci à ma sœur qui m'a appelée ainsi.
0