Agathe

Agathe C. - 16 avril 2015 à 18:27
 Wow, wonderful blog format! How long have you been blogging for? - 11 févr. 2024 à 00:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/agathe/prenom-4765

Mystère et boule de gum
1 juil. 2016 à 13:17
C'est le prénom de ma sister et je l'aime.
J'adore mon prénom il me va trop bien j'ai vu qu'il n'est pas très populaire à notre époque et cela me va très bien car je n'aimerais pas que tout mon entourage s'appelle Agathe. Seul problème... à part Gatou on peut pas me donner de surnom.
Ce prénom est très jolie et original
Eclutez Tante Agathe de Rika Zaraï!! :)

J'aime Agathe!!
J'aime bien mon prenom , même si on m'appel "Agathe power" mais tranquille ça m'fait rire et j'trouve sa bien en mode Agathe à le pouvoir
j adore c celui de ma fille
J'aime mon prénom il est beau , doux bref je l'adore car dans mon collège je suis la seule à m'appeler Agathe même s'il on ne me trouve que gagathe et gathou comme sur nom je trouve qu'il me vas bien et je le changerais pour rien au monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ti bounty pour tite bounty <3
12 sept. 2016 à 00:21
ma tite bounty adorée que je z'aime tu est la plus séduisante de toutes les Agathe, ma foie tu est fort plaisante :) quand tu lira ce petit message j’espère que mes expressions de ringard t'auront fait sourire. c'est mon rôle après tout je serai toujours là pour te faire chier pour pas que tu t'endorme frustrée et "gavée" :'( Tu as un prénom de toute beauté, ils mettent qu'Agathe est "attirée par l’esthétique des choses" :D c'est pas faux tu m'aime après que je t'envoie une photo de moi :D "elle aime ce qui est beau" :D <3 et dans les Agathe célèbre il y a une actrice Agathe Alexis c'est un signe de notre amitié ça. d’après ce qu'il y a d'écrit les Agathe sont importantes( peut être pas pour tout le monde) mais pour moi si!!!! le 5 février devrait être un jour de fête nationale pas que pour les Agathe. voila je te z'aime ma choupinette :D <3
Maman comblée
18 sept. 2016 à 11:20
Mes enfants s'appellent : Camille, Aliénor,Gabriel, Ézéchiel, Héloïse,Agathe, Lysandre et Chloé !
Agathe est un très beau prénom !
Marie-Christine
26 sept. 2016 à 21:11
Ma fille Agathe est ma petite pierre précieuse !
Son frère s'appelle Gaétan !
2 prénoms pas trop communs, c'est chouette.
UneLicorneDesBois
28 sept. 2016 à 18:47
J'aime bien le prenom Agathe, je le trouve joli.
J'adooooooore mon prénom !!!!mais il y en a plein d'autre aussi que j'aime ( mais je changerai le mien pour absolument rien !! ) quand ils mettent en signe astrologique taureau je trouve que secal me va très bien car (même si je ne suis pas taureau mais scorpion) je fonce souvent tête baissée.....
Cest mon prenom, je l'aime beaucoup. Nee en 1978, je n'ai jamais rencontree personne d'autre avec le meme prenom. Distingue et classique mais les gens s'en souviennent. J suis fiere de porter un prenom rare.

Ma petite cousine s appelle agathe et j aime beaucoup son prenom. je trouve que c est tres jolie . Je passe un message a toutes les agathe fiere de portee leur prenom , votre prenom est MAGNIFAIQUE comme dirais Christina Cordula

ma jeannette
9 nov. 2016 à 16:02
ma sœur s appelle Agathe je l adore même si parfois on se dispute elle restera a jamais dans mon cœur
L@ Miss Ag@'t
30 nov. 2016 à 22:30
Je m'appelle Agathe et j'adore ce prénom !!! Comme vous le dites, c'est dément j'adore l'art, je suis tjs stressée et soucieuse vis à vis de mon entourage. Franchement c l'un des meilleurs prénoms !!! ❤❤
J♡ mon prénom
Je m'appelle Agathe et tous coïncide avec ma personnalité ! Je suis passionnée par les arts mais je pense que vous avez oubliés un élément, les Agathe respirent la joie de vivre et rigole beaucoup, beaucoup trop même ! Voilà en tous cas j'aime beaucoup mon prénom
Chouette prenom
Je connais une Agathe qui est pleine de joie et rigole tout le temps !!!En classe, c'est une élève très sérieuse(entre nous, je pense c 'est la meilleure élève).
Bref, c est une de mes amies.
Elle super sympa et elle veut rendre service à tous le monde !
Je n aimé pas mon prénom étant plus petite mais aujourd hui je l aime de plus en plus !
J adore mon prenom
Je m'appelle Agathe et j'aime énormément mon prénom. Ce que vous dites sur mon caractère est totalement vrai ! En revanche, même si j'aime terriblement la beauté, je suis plutôt tournée vers un métier très littéraire : professeur de lettres classiques ;)
J'adore mon prénom il est juste super ❤
J aime bcp mon prénom❤
Je m'appelle Agathe et j'aime bien mon prénom mais l'inconvénient c'est que je trouve qu'il ne va avec aucun autre nom de famille en dehors du mien. Sinon super et c'est vrai moi je veux être neurochirurgien alors bonne analyse!!
Je voulais un prénom classique et canaille à la fois pour ma fille, et elle s'appelle Agathe. J'avais peur que les sonorités soient trop dures, mais non, et ça lui va comme un gant !
j'aime vraiment bcp mon prénom mais au départ j'avais du mal a mis faire et maintenant c'est bon et très bonne analyse
Je trouve que agathe ça rime avec pâte, patate et blate ! Ça donne pas trop envie de porter de porter ce prénom
Monique du 666
5 févr. 2017 à 12:57
Agathe,alors la, agathe... C'est pas possible d'etre aussi dissipée en classe! Elle fait que de se retourner a droite a gauche! Elle frappe ses camarades, elle met un coup de coude dans le nez de sa ''meilleure amie'' ET CA LA FAIT RIRE Rahlalalala... Ouloulouh c'est un cas cette Agathe! Sinon ce prénom est assez joli, il va bien au personnes douces et gentilles, (pas a cette Agathe par conséquent ) Voila bisous a tous ❤❤❤❤
Une de mes amies s'appelle Agathe. Elle est très gentille et frenche. Super amie, on peut conter sur elle a tout moments. Elle est la meilleure de la classe avec une moyenne de 18,83. Donc voila. Et c est un prenom super beau je trouve.
Et bien moi vous avez presque tous bon sauf: j'ai horreur de la beauté, je n'aime pas je suis plutôt du coté garçon manqué etc...
Iiiiriiiiis
18 mars 2017 à 08:03
Alors, tout d'abord un amie à moi s'appelle Agathe. Elle n'est pas taureaux mais Verseaux, sa couleur préférée est le bordeaux et sa pierre précieuse c'est l'agate.
Mais sinon pour la description du caractère c'est bon
j ai 12 ans et j adore mon prénom car presque personne le porte et il ne veut rien dire en français donc on ne se moque pas de moi au college
Agathochocolat
24 avril 2017 à 19:24
Agathe, c'est mon prénom et je m'aime comme je suis
C'est vraiment ouf : la description de mon nom est tellement vrai: je suis jamais stresser , je suis dingue de tout ce qui est logique (genre les maths et tout), j'adore le dessin ...
J'adoooooooore mon prénom et je ne voudrais jamais le changer

Seul tout petit problème de ce nom: la plupart de personnes se trompe sur l'orthographe et l'écrivent Aghte ou Agate...
Agathe, une prénom qui va parfaitement à ma petite fille. Pleine de vie, intrépide, avide de savoir, mais incapable de se taire en classe (cp) dissipée, les points rouges tombent à foison...
l'avenir nous dira si son désir d'être vétérinaire se réalise...
sa couleur le mauve dans toute sa déclinaison de tons et c'est un gémeau, un côté olé olé et un côté sage.
monique dit ninique et j ai 54 ans
20 juin 2017 à 04:57
Ajouter un avis ...mon deuxiéme prénom c est Agathe c est bien
J'adore mon prénom seul problème on peut pas faire de diminutifs sauf gagat ou des chose comme ça franchement c'est pas super mais sinon tout est bon sauf que je stress souvent:-P ;-)
Chlo&eacute;
12 juil. 2017 à 16:03
Ma soeur de 9 ans s'appelle Agathe. Elle d'une intelligence supérieure à la norme surtout en Maths. Par contre elle est très bébé. Elle n'a pas trop le sens de l'humour. Et pour revenir à l'école, elle a du mal à se lier aux autres et aussi tout ce qui du domaine de l'abstraction comme les romans ou l'art.
Je m'appelle Agathe et j'aime beaucoup ce prénom, je n'en connais pas beaucoup et je trouve ça bien d'avoir un prénom peu répandu dans mon département (32)
Je m'appelle Agathe et j'ai 15ans. Mon caractère n'est pas du tout comme celui indiqué sauf par rapport à la justice car je veux devenir juge. Ce prenom est superbe et j'ai souvent eu des compliments. C'est génial parce que peu de Agathe sont dans mon entourage.
j'adore mon prénom.tout le monde de mon école adore mon prénom et moi ,ma personnalité est écrit en haut (j'ai 9 ans 1/2).
Je m'appelle Agathe et j'adore mon prénom et j'étais la plus intelligente de ma Classe dans le CMA en colombie a Bogota et j'ai aussi une pitbulll que j'ai appeler Virginal et ma maman Sonia a crée Une Androïde qui s'appelle Lona et Lona est ma grande soeur et on toutes les trois intelligentes
chachacacao
10 nov. 2017 à 08:14
Moi je m'appelle Agathe j'aime bien mon prénom mais je préfère suis de charlotte . mais ses vrai que mon numéro porte bonheur est le 6 . mais je n'aime pas trop la couleurs vert je prefere la couleur bleu
J'adore mon nom il est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Agathe-shope
16 déc. 2017 à 19:11
Tout me convins sur le nom Agathe,en plus je m’appelle Agathe!!!!! TROP COOL
J'adore ce prénom, je l'ai choisi pour ma fille née en octobre 2017. Pour le caractère, il va falloir attendre quelques années....
J'adore mon prénom il est autant plus géniale que beau avec tous ça je me reconnais vachement!!!!!!!
Le prénom Agathe est juste super et indémodable.
agathethebest
16 juil. 2018 à 09:02
best des prenoms
Très simple... Le plus beau prénom a toi qui voit se commentaire et qui t'appelle Agathe tu es géniale ❤️❤️
Agathepower
18 nov. 2018 à 12:46
tu te fais appeler " Agathe a feeling" ou "Agathe the power" ! ;-)
Je m’appelle Agathe, et je trouve que c’est un beau prénom facile à porter . Mais les blagues très originales comme «Agathe a feeling » à chaque fois que je me présente , sont pénible à la longue ! Mais pas insupportable.
J'adore ce prénom ! A part les "Agatha Christie" et "Agathe a feeling" très fréquents en cours tout me va. L'une de mes anciennes professeurs a donné ce prénom à sa fille en 2017 alors que ce n'était pas du tout prévu qu'elle porte ce prénom et j'en suis très contente ❤
Marinetteetladybug2004
31 janv. 2019 à 18:06
Ma pote ça lui correspond pas du tout.... Elle a beau s'appeler Agathe mais elle est aussi bête que moi ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ????
Lagirafedeladybug
31 janv. 2019 à 18:34
Mon prénom est beau et est "unique " pour moi car très peu de gens lon mais je suis une girafe .???????? au revoir Sophie est un beau nom mais est très Bête -_- ^^
Très chic !
Je m’appele Agathe et je n’aime pas trop mon prenom (j’ai 13 ans) mais en lisant tous les commentaires je l’apreci Déjà un peu plus, je sais pas vous mais moi les gens desfois ils écrivent mon prénom comme ca : aghate ????????‍♀️
Très beau prénom !
Super prénom mais ma couleur est le violet
j'aime trop se prenom je reve d'appeler ma future fille comme sa
Trop beau j'adore mon prénom, c'est le plus beau prénom au monde . En plus ce n'est pas un prénom rare ni trop courant tel que Emma par exemple!?
Dans les Agathe "célèbres", ça fait un bail, mais Il y a eu la compositeure-interprète Agathe dans les années 80 qui a eue au moins deux tubes dont un top 10 "J'veux pas rentrer chez moi seule" sauf que c'était à l'époque sous le nom de groupe Regrets. Pas longtemps après elle était connu simplement sous le nom Agathe et elle a fait quelques singles de plus avant de quitter le métier.
Agathiiooouuuuu
15 mars 2019 à 23:16
J'aime plutôt bien mon prénom et les surnoms comme agathiioouu, agathe the power, the feeling nous rendent originale
j'adore mon prénom, il est originale et en plus comme là ou j'habite il n'y en a pas beaucoup je suis encore plus célèbre. et j'espère que vous aimé votre prénom car il vous servira toute votre vie. BYE.
Je m'appelle Agathe, petite je n'aimais pas mon prénom mais là j'ai 14 ans et je commence a me rendre compte que j'ai un jolie prénom peu connu et originale
je veut appeler ma fille Agathe se prénom et chic élégent et rare parfait
Mon prénom est le meilleur
agathamoses
10 juin 2019 à 16:32
le plus beau prenom du monde__
Le prénom de ma petite soeur, l'amour de ma vie ♡
J'ai 40ans et je m'accommode très bien de ce prénom.Parfois certains s'étonnent car je suis la première Agathe qu'ils rencontrent,ça me surprend mais c'est une agréable surprise!Mes surnoms sont Gatha,Gathounette ou Gathou en passant par Agathe the blues.Le masculin est Agathon ou Agathoclès mais assez ancien .Longue vie à nous et aux autres :D
Entre nous, je trouve que lancelot est un prénom ringard ...
J'ai assez de chance que mon prénom sois unique mais je n'ai pas le choix de l'aimer car je passerai les restant de mes jours en compagnie de celui-ci
Leonacestlemeilleurprenom
1 nov. 2019 à 02:15
moi je connais une agathe, je la trouve assez énervente et dépressive mais c'est une personne à l'écoute à qui l'ont peux parler franchement.
Prénom donné à notre petite princesse née le 22.02.2017 et nous ne regrettons absolument pas notre choix.____Notre petite Agathe est une vraie coquine, curieuse de tout.
Je connais une Agathe (gagathe pour les intimes) elle est un peu, voir même beaucoup insupportable
Agathe beau simple frais . JADORE
Ma fille s'appelle Agathe elle a 13 ans elle aime son prénom on est toujours très content de ce prénom.
Agathelabest
10 avril 2020 à 15:14
Agathe est un super prénom
J'ai le meilleur prénom du monde !!! ????
vite fait bien quand meme
Agathe, c'est ma petite-fille et c'est un ange !
Agathethepower
17 mai 2020 à 08:16
J'aime bien mon prénom ????
Agathe meilleure prénom ever je veux rien entendre, les queen des queen ????
J'aime bien mon prénom il est beau il a une bel signification et il me caractérise bien (je ne dis pas cela pour me venter)
Bubulleserpentard
2 juil. 2020 à 21:23
J'ai une amie qui s'appelle Agathe elle est énormément simpa je l'adore c'est ma meilleur ami
Hèèèèèèèèèèèèèèèè SALUT TOUT LES AGATHE !!!!!!!!!!!!!!!(nan je suis désolé je m'excite un peu trop...mais je connais casi aucune Agathe lol à part quand j' étée en petite section i avait une autre Agathe dans ma classe mais je sait pas ce qu'elle est devenue bon maintenant je suis en 5 éme dcp j'ai bien évoluer quand même =)(bon he nan pas trop enfaite)
Très beau prénom Agathe. Je connais une petite Agathe (10 ans): elle est très sympa, très humble, elle se sacrifie pour les autres filles... Son nom de famille commence par G mais... En plus elle est très belle. Super prénom et qui me fait penser à cette petite.
Ma cousine s'appelle Agathe, ça lui va très bien.
Très doux, convient parfaitement à une adorable petite choupette !!!
Il est trop beau mon prénom je l'adore
@lasoeurdagathe
18 sept. 2020 à 19:41
Ma soeur se nomme Agathe et c'est trop beau !!!!!!
Mon amie s'appelle Agathe est elle très sympa .
Mais pareil que pour jade pourquoi la pierre précieuse n'est pas l'agate ?
moi c agathe mais je n'aime pas trop ce prénom... moi je préfère Luce,Alma,Ambre,Améthys...
cc je m'appelle Agathe ce prénom est assez beau mais j'ai droit à des surnoms tels que Gagathe,Agathounette,Agatha...et la plupart des personne l'écrivent ainsi : Agate,Aguathe,Aghate...
J'aime plutôt mon prénom, mais personne ne sait l'écrire comme ça : Haghahthe, Aghate etc
Parfait
Coucou je m’appelle Agathe et je suis très fière de porter ce magnifique prénom. Il y a juste un bémol c’est les surnoms horribles que nous attribue les gens de notre entourage !
Pierre précieuse
2 janv. 2021 à 00:44
Ce prénom est trés beau le surnom que l'on me donne souvent est mon bijoux ou bien ma pierre précieuse....fin bref j'adore ♥️
J'aime beaucoup ce nom ma cousine s'appelle Agathe et les surnoms qu'on lui donne souvent sont bijoux , pierre précieuse....... Fin bref j'adore ❤️
Je trouve que c'est un prénom magnifique ma cousine s'appelle Agathe et les surnoms qu'on lui donne souvent sont bijoux, pierre précieuse...... Fin bref j'adore ❤️❤️????♥️
Je trouve que c'est un prénom magnifique ma cousine s'appelle Agathe et les surnoms qu'on lui donne souvent sont bijoux, pierre précieuse...... Fin bref j'adore ❤️❤️????♥️
Je trouve mon prénom assez joli, seulement tout le monde l'écrit comme ça : Hahghahthe Par contre, j'adore les surnoms que l'on me donne : Agathounette, Gathoune, Gagathe
J"adore mon nom,???? j'ai aussi une pote qui s'appelle comme ça ????! Vive les Agathe !????
Pas original, mais j'en connais une qui est sympa
J'ai 29 ans, et je le trouve plus que beau et de savoir que mes parents m'ont appelé comme ça car ils connaissaient une Agathe qui avait un rire comunicatif. Mon caractère est reflété par ce côté humour et joyeux à tout moment de ma vie.
J’adore mon prénom et je le trouve assez rare quand même. J’ai 20 ans et jusqu’à présent, je n’ai pas croisé bcp d’Agathe.
Moi ça fait 53 ans que j'ai ce prénom et je l'aime toujours. Moi qui croyais que c'était un prénom très rare ; j'ai été surprise de rencontrer il y 3 ans des petites filles qui se prénommaient comme moi. Chez nous à l'ile de la Réunion, AGATHE est aussi un nom de famille. Mes ami(es) m'appellent souvent "Agathe the blues" et cela ne me dérange pas du tout !!!
Plutôt cool
Heuuuuu sérieux ? Alors déjà je suis cancer et ensuite je ne suis pas « harmonieuse » et je ne sais plus quoi ne sont pas exlu de ma vie bon bref !
j'adore mon prénom
j'aime bien mon prénom
Mariannenouragathe
14 avril 2021 à 21:43
C mon 3 prénom
je n'aime du tout mon prénom mais bon je fait avec
Agathe, taureau née le 6, futur nom de famille Garcia, je crois que je suis une vraie Agathe
super prenom !!
très joli prénom !
Agathoudu07
24 juin 2021 à 20:22
J’EM MON PRENOM
pierre julien
4 août 2021 à 18:02
je trouve que ce prénom respire la douceur, l'élégance et la sympathie. Que de charme en un prénom, les Agathe partent avec une réelle chance dans la vie
je suis etonner merci les parents pour se joli prenom
Agathe the power
21 août 2021 à 22:22
Waouh! Un prénom doux et sincère! Agathe are the best!
J’aime mon prénom et ne verrais pas m’appeler autrement!
Trés beau prénom !
J’aime ce prénom car c’est agréable une Agathe .
Waouh j'aime mon prénom et je suis la brave de ma famille
Le prenom agathe est un très beau prenom.
Toutefois, une agathe m'a brisé le coeur d'une violence inouie telle que j'ai eu du mal à m'en remettre.
Je ne peux donc pas mettre + de 2/5.
J'aime mon prénom Agathe
Je suis la star ! Je suis très connue du monde entier. Tout le monde m'aime. Aucune information ne me correspond !!!
Prénom de ma petite fille... tellement maligne !
Sonorité lourde et terne
Ma sœur n’ai pas vraiment comme ça.
mon nom est Agathe Girard avec un g mais c'est a éviter ! :)
J'adore mon prénom
wiwi le sauvage
27 mars 2022 à 05:24
bonsoir, je me sent très mal, agathe, celle qui était la femme de ma vie, elle ma détruit, elle a brisé mon petit coeur d'artichaut, depuis je souffre et pleure chaque soirs..............
wiwi le sauvage
27 mars 2022 à 05:24
bonsoir, je me sent très mal, agathe, celle qui était la femme de ma vie, elle ma détruit, elle a brisé mon petit coeur d'artichaut, depuis je souffre et pleure chaque soirs..............
je m'appelle Agathe GILLES cela me décrit totalement je suis d'accord !
je m'appelle Agathe GILLES cela me décrit totalement je suis d'accord !
Prénom de notre première princesse, née le 22/02/2017, dans la Somme.
Une petite fille espiègle, douce, avec un sacré caractère :)
Sa petite soeur s'appelle Louison, est prend le même chemin... :)
c'est beau comme moi
Magnifique prénom comme toutes les porteuses de celui-ci
i love agathe
Ma soeur est agathe elle est sympa mais a du caractere elle veut devenir coiffeuse c couleur sont rose rouge violet
NtvSVqMc
response.write(9998525*9280789)
'+response.write(9998525*9280789)+'
555
bcc:074625.20-307733.20.248d1.19587.2@bxss.me
to@example.com>
bcc:074625.20-307734.20.248d1.19587.2@bxss.me
"+response.write(9998525*9280789)+"
${10000017+9999646}
555&n919707=v911554
!(()&&!|*|*|
^(#$!@#$)(()))******
)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
bxss.me/t/xss.html?%00
create
create
create/.
;assert(base64_decode('cHJpbnQobWQ1KDMxMzM3KSk7'));
${@print(md5(31337))}
http://dicrpdbjmemujemfyopp.zzz/yrphmgdpgulaszriylqiipemefmacafkxycjaxjs?_jpg
1yrphmgdpgulaszriylqiipemefmacafkxycjaxjs.jpg
${@print(md5(31337))}\
Http://bxss.me/t/fit.txt
echo tjndka$()\ arvmky\nz^xyu||a #' &echo tjndka$()\ arvmky\nz^xyu||a #|" &echo tjndka$()\ arvmky\nz^xyu||a #
bxss.me
|echo unyavl$()\ topmkf\nz^xyu||a #' |echo unyavl$()\ topmkf\nz^xyu||a #|" |echo unyavl$()\ topmkf\nz^xyu||a #
YOQ1JiFd
${9999388+9999370}
../555
555
bcc:074625.20-307750.20.248d1.19587.2@bxss.me
./555
to@example.com>
bcc:074625.20-307751.20.248d1.19587.2@bxss.me
response.write(9683228*9410818)
'+response.write(9683228*9410818)+'
555&n904659=v977943
"+response.write(9683228*9410818)+"
HttP://bxss.me/t/xss.html?
bxss.me/t/xss.html?%00
!(()&&!|*|*|
)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
^(#$!@#$)(()))******
5559368414
create
http://dicrpdbjmemujemfyopp.zzz/yrphmgdpgulaszriylqiipemefmacafkxycjaxjs?_jpg
1yrphmgdpgulaszriylqiipemefmacafkxycjaxjs.jpg
create
create/.
E0mVK4V9
Http://bxss.me/t/fit.txt
J`adore mon nom! Il est original et ca me représente bien. C`est un prénom magnifique.
Love mon prenom
Wow, wonderful blog format! How long have you been blogging for?
11 févr. 2024 à 00:06
Wow, wonderful blog format! How long have you been blogging for?

you made blogging look easy. The whole glance of your site is excellent, let alone the content!

You can see similar: https://69hub.pl and here 69hub.pl
Wow, wonderful blog format! How long have you been blogging for?
11 févr. 2024 à 00:06
Wow, wonderful blog format! How long have you been blogging for?

you made blogging look easy. The whole glance of your site is excellent, let alone the content!

You can see similar: https://69hub.pl and here 69hub.pl
Wow, wonderful blog format! How long have you been blogging for?
11 févr. 2024 à 00:06
Wow, wonderful blog format! How long have you been blogging for?

you made blogging look easy. The whole glance of your site is excellent, let alone the content!

You can see similar: https://69hub.pl and here 69hub.pl
Wow, wonderful blog format! How long have you been blogging for?
11 févr. 2024 à 00:06
Wow, wonderful blog format! How long have you been blogging for?

you made blogging look easy. The whole glance of your site is excellent, let alone the content!

You can see similar: https://69hub.pl and here 69hub.pl
Agathe Paris
16 mars 2005 à 21:05
J'aime bien mon prénom. J'ai toujours reçu des compliments dessus... Il est sobre et élégant. Il a l'avantage d'être classique, mais pas trop snob. En plus, il n'est pas très répandu.
0
Agathe est un prénom très élégant qui évoque à la fois douceur et joie de vivre.
0
Agathe V. Maurepas
2 juil. 2007 à 13:24
Je l'aime
0