Retrouver des personnes avec le même nom de famille que moi.

Utilisateur anonyme - 11 mars 2010 à 15:24
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2011 à 23:01
Bonjour, je suis intéressée sur mes origines. Le pays de Gex est très certainement le berceau de mon nom "Girod", ma famille réside en suisse depuis 200 ans environ. Si il y a des personnes nommées "Girod" et qui désirent me donner plus de détails, c'est très genti. Merci. Josiane
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 nov. 2010 à 16:36
il y a 2 possibilités : taper sur un moteur de recherche "girod", famille girot", généalogie girod". Vous aurez ainsi accés à des sites qui traitent du sujet. aller directement sur un site de généalogie : geneanet.org (est le meilleur à mon gout), genealogie.com, planete-genealogie.com, ..... bonnes recherches, mais armez-vous de patiente.
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2011 à 23:01
bonjour, savez-vous que vous pouvez consulter directement sur les sites des villes de suisse (par gouvernorat) l'etat civil vous apportant des informations assez détaillés autre info : liste de décès en suisse accessible sur internet - on peut remonter jusqu'en 2003 : le chemin accès par le lien http://www.geneve. ch/etatcivil/ deces et aussi : Voici le chemin pour trouver: Ge.ch > Thèmes > Citoyenneté> Etat Civil > Décès > Avis de décès Avec Recherche Par Criteres (Pays Origine/ Canton/ Nom/Premom/Adresse /Date Naiss/ Date Deces .... ) Il y a 152 pages pour des DC originaire de France. Sans oublier les forum d'aide connus tels que geneanet, genealogie;com, ancestry.. bonne lecture et bonne continuation
0