Sanaé

Sanae - 21 oct. 2004 à 19:28
 Cindy Île de la réunion - 3 mars 2023 à 19:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sanae/prenom-4740

Cindy Île de la réunion
3 mars 2023 à 19:58
Prénom de ma fille d'amour enfant en tout cas c'est un petit cyclone capricieuse déterminer têtue mais s arrive à être très attachante et elle s'est amadouer les gens avec son beau sourire d'ange
Ma fille est la PREMIÈRE à s'appeler comme ça sur L'ÎLE DE LA RÉUNION ma fierté.
J'ai orthographié son prénom Sannhaë
je m apelle Sanae et je suis taureau et mon nom de famille commence par un T mais c est vrais pour la diffinition je suis tout ce que vous avez dit
Prénom de ma fille chérie
Le prénom de ma princesse… nous sommes tombés amoureux de ce prénom suite à la lecture d’un roman. Prénom plein de grâce, de douceur et d’exotisme
Choisir un deuxième prénom n'a pas été facile mais lorsqu'on a lu Sanaé dans la liste des prénoms japonais, ce fut évident qu'elle s'appellerait comme cela. Prénom génial mais gamine affirmée et têtue. On va galérer mais on l'aime tellement 3 ans et demi de pur bonheur entourés de Gaïa et Sanaé.
ses un prenom qui fait rever et il est juste magnifique
Merci mon prénom est en 2 partie en en plus je suis axactement la (skyla) sanae femme et l’en En cas contraire
J'adore mon prénom
Michel Ruelle
2 avril 2017 à 17:35
Je connais une Sanae à Nancy qui est née au Japon et qui s appelle Ruelle
Prénom magnifique
Un prénom qui brille Ce prénom est d'origine Arabe, ça veut dire Shinin en Anglais c'est-à-dire quelque chose qui brille.
0
Un prénom japonais Sanae (早苗) est un prénom d'origine japonaise qui peut se traduire par "jeune plante".
0
Sanaé : le prénom de ma princesse Quand on a entendu ce prénom pour la première fois, on s'est dit que si on avait une fille, elle s'appellerait Sanaé. Un mois après je tombe enceinte et neuf mois plus tard (on a gardé la surprise jusqu'au bout), on a un petit bonhomme qui s'appelle Soren, prénom nordique que nous avions choisi. Deux ans plus tard, c'est une petite fille qui naît et là, quelle surprise, nous étions persuadés d'avoir encore un garçon, mais non, c'est notre petite princesse, notre Sanaé chérie. Aujourd'hui elle a 21 mois, et c'est une petite demoiselle pleine de malice et son caractère déjà bien affirmé nous fait parfois un peu suer...! Mais quel bonheur d'avoir nos deux amours, Soren & Sanaé, tous les jours avec nous.
0
Sanae F. Paris
5 mars 2012 à 16:43
Idee J'aime beaucoups se prenom moi meme je mappelle sanae et je suis la seul a m'appeller comme sa dans mon colege ...
0