Brune

Brune-Andrée A. - 6 déc. 2011 à 23:52
 oui - 24 nov. 2021 à 21:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/brune/prenom-4709

magnifique
je m'appelle Brune et j'aime mon prénom. Je le trouve magnifique.
je m'appelle Brune et j'aime mon prénom. Je le trouve magnifique.
Brunenouchqua
26 mai 2021 à 13:28
Je m’appelle Brune et j’ai lue le texte et je suis pareille mais pas pour brune en bref
BrunedeBordeaux
18 mai 2021 à 20:36
Moi aussi je m’appelle Brune et je suis née en 1989! Une évidence aussi pour ma maman.. cela a été difficile pour moi étant petite à cause des moqueries des petits et grands…mais aujourd’hui je l’assume pleinement et en suis très fière! Vous aussi vous avez eu les gros lourdaud : « heureusement que t’es pas blonde!!!!! » pfffff
Je m'appelle Brune et j'adore mon prénom mignon et original !
Je m'appelle Brune et j'adore mon prénom ! ???????? Avant je le détestais mais maintenant je le trouve mignon et original !
Brune et très forte ,drôle intelligente , sensible , jolie ,un prenon merveilleux nous l’adorons
Parfait. Je m'appelle Brune et j'adore mon prénom.
J'aimerais rencontrer quelqu'un d'autre qui porte le même nom que moi. On m'a toujours dit que j'ai un joli nom mais il est difficile à prononcer en anglais par exemple.
Ma fille est née en avril 2018 et porte ce prénom. C'est une prénom doux, élégant et rare, qui lui va à merveille
Ma fille s'appelle Brune. Ca a été une évidence pour nous. C'est un prenom doux et élégant. Tout comme elle.
Ma petite fille Brune est née en mars
2015 dans le Vaucluse
Brune et loup
25 oct. 2016 à 11:44
Le prénom de ma fille . Une évidence pour moi a sa naissance (nous avions gardé le prénom secret) les avis étaient partagés mais toujours tranchés les gens adorent ou détestent ! Pas de demi-mesure comme elle ! Ma fille est une petite blondinette qui sais ce qu'elle veut pleine de caractère et de douceur a la fois ! Comme son prénom
Diego Brune
21 juin 2016 à 16:18
Après un petit Diego, nous avons eu une petite Brune-Emilie ... Un prénom qui nous est apparu comme une évidence pour notre petite princesse qui, malheureusement a rejoint les étoiles <3
Prénom J'aime beaucoup mon prénom et en plus il est rare, que demander de plus ?
0
Brune Oloron
26 sept. 2008 à 13:12
Moi aussi je m'appelle Brune Petite, je détestais mon prénom. Aujourd'hui, je l'adore même si je continue à recevoir des réflexions. Mais moi je l'aime et c'est tout.
0
Brune-Andrée A.
6 déc. 2011 à 23:52
Poétique Dans la langue créole Brune veut dire :La chute du jour. Alors pour une fille des antilles je trouve mon nom très poétique. Je l'adore
0
Brune-Andrée A.
6 déc. 2011 à 23:55
Poétique Dans la langue créole Brune veut dire :La chute du jour. C'est pourquoi au crépuscule on parle de la brune du soir. Alors pour une fille des antilles je trouve mon prénom nom très poétique. Je l'adore
0
David Labenne
27 mai 2014 à 11:20
Rectificatif Si le mot brune a une consonance crépusculaire, ce n'est pas en créole mais en français, que le créole utilise des mots français ce n'est pas nouveau... Brune est le nom de ma fille, à la fois rare et simple, un must
0
Enora Vannes
31 juil. 2014 à 00:06
J'hésite J'adore ce prénom, je le trouve classe, court. Il irait très bien avec le prénom du grand frère, ce qui nous fait hésiter ce sont les réaction autour..Preneur de témoignages
0
Sophie M. Les clayes sous bois
25 nov. 2015 à 16:25
Brune Ma fille s'appelle Brune, c'est un rayon de soleil, une lumière pour tous ceux qui l'entourent. Forte, drôle, intelligente et sensible. Nous l'adorons et nous ne pourrions plus nous passer de sa joie de vivre. Un merveilleux prénom féminin !
0
Marie B. Lourdes
27 avril 2016 à 22:45
Brune j'adore! !! Brune est un prénom génial qui est très beau mais sûrement dure à porte
0
Marie B. Lourdes
27 avril 2016 à 22:46
Brune j'adore! !! Brune est un prénom génial qui est très beau mais sûrement dure à porte
0