Où est inhumée Eléonore RUPPE épouse DE CHABOT ?

Utilisateur anonyme - 22 nov. 2010 à 18:50
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2011 à 13:21
Où est inhumée Eléonore RUPPE épouse DE CHABOT ?
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 21:42
connaissez vous la date et le lieu du décès ? le dernier domicile de cette personne? le lieu de sépulture est souvent situé ds la dernière commune habitée , mais il y a peut etre un caveau de famille ou elle a été incinérée et n'a pas de lieu de sépulture le décès est récent ou ancien?? bonnes recherches
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 23:34
Bonsoir, J'ignore TOUT du lieu de ce décès et de cette date (entre 1889 et 1895). Il s'agit d'un secret de famille que j'aimerais percer. Merci pour votre réponse François ROBERT
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2010 à 14:32
savez vs ou est décédé et enterré son mari?? avez vs demandé à la mairie de la commune ou elle habitait? aux mairies des communes environnantes? LE SECRET concerne le décès d'Eleonore ou tte sa vie?? ds la famille quelqu'un connait il ce secret?? est elle morte d'une maladie d'un accident? était elle divorcée? bon courage si quelqu'un peut répondre à vos questions ,d'anciens voisins ou des commerçants de la commune qui l'ont connue vous trouverez peut etre à éclaicir l'énigme
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 12:08
Eléonore Olive RUPPE est née à CARROUGE (61) le 18.06.1833, Elle épouse le 21.11.1885 à PARIS 9°Jacques Eugène DE CHABOT, né le 30.07.1824 à NOGENT LE ROTROU (28) et veuf en premières noces de Julie LEGROS décédée le 23.08.1885 à SOIZE (28). Jacques Eugène DE CHABOT décède à NEUILLY SUR SEINE en 1889. Où est il inhumé ? Depuis cette date plus de nouvelles d’Eléonore Olive RUPPE, nous ignorons ses dates et lieu de décès. Elle n’est pas inhumée à CARROUGE, ni à NOGENT LE ROTROU ni dans ses environs et sa région, ni à NEUILLY SUR SEINE, ni à NEUILLY SUR MARNE où Eléonore semblait demeurer avant son mariage. Le fameux SECRET de famille consiste en le fait que ma grand-mère maternelle (décédée) a toujours voulu cacher l’existence de sa propre grand-mère (Eléonore Olive RUPPE). François ROBERT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 16:08
je viens de jeter un oeil sur geneanet où les de chabot et ruppe sont très nombreux avez vous encore des grands oncles et grandes tantes qui eux pourraient vs renseigner ou de leurs descendants qui en savent plus que vous? quand on cherche on aime bien trouver..
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 16:18
Bonsoir, Malheureusement, j'ai perdu ma dernière grand tante il y à 10 ans, donc plus de renseignement de ce coté. A part une cousine germaine, je suis le seul à m'intéresser à la généalogie ! D'après cette cousine, Eléonore Olive RUPPE se serait remariée, aurait épousé, en secondes noces, un américain et serait partie vivre à HAWAI. Seul "hic" ma cousine ne se souvient plus où elle avait trouvé cette information !!!! Je vois que vous habitez dans le 44, département où j'ai de la famille. Encore merci pour votre aide. François ROBERT
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 21:24
si j'ai bien compris votre problème, vous pouvez le solutionner/ la personne est née en france ? allez voir sur le registre de naissance si la mention margianle de sa mort a été portée par l'officer d'état-civil petit 2 : c'est parfois difficile mais le mieux est de récupérer le livret de famille petit 3 : allez y à tatons, si la personne est décédée récemment, vous aurez droit absolu à l'accès des actes la concernant MAIS en prouvant votre filiation; à défaut il faut 100 ans Bon courage àvous mC
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2011 à 14:58
Eléonore Olive RUPPE épouse DE CHABOT est née à CARROUGE (61). Malheureusement à cette époque l' état civil ne portait pas en mention marginale les évènements tels que mariage et décès sur l'acte de naissance. J'ignore TOUT de ses conditions de décès de même que la date et le lieux de ce dernier. Je continue quand même mes recherches avec persévérance
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 08:43
patience et persévérance... si vous trouvez ou est inhumé son mari peut etre la trouverez vous aussi bon courage
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 10:26
Bonjour, Merci pour votre réponse, je connais le lieu et la date du décès du mari à NEUILLY SUR SEINE. Mais j'ignore TOUT de son lieu de sépulture : pas à NEUILLY SUR SEINE ni à NOGENT LE ROTROU sa ville natale, ni dans ses environs où il avait des propriétés !!! Je continue mes recherches Encore MERCI François ROBERT
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 10:27
Bonjour, Merci pour votre réponse, je connais le lieu et la date du décès du mari à NEUILLY SUR SEINE. Mais j'ignore TOUT de son lieu de sépulture : pas à NEUILLY SUR SEINE ni à NOGENT LE ROTROU sa ville natale, ni dans ses environs où il avait des propriétés !!! Je continue mes recherches Encore MERCI François ROBERT
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2011 à 13:21
Pour rappel : les délais pour la consultation des archives ont été ramenés récemment à 75 ans à la place de 100 ans, ce qui, par railleurs, ne concerne pas le cas présent puisque le décès a eu lieu avant 1900 et la naissance en 1833, je crois.
0