Alia

Luana L. Lyon - 12 oct. 2015 à 12:31
 - - 4 mai 2022 à 22:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alia/prenom-4677

Je m'appelle Aliae sauf que jai un e a la fin- je trouve que cest tres intéressant de savoir l'origine des prenom surtout arabe :)
je m'appelle Alia, et franchement, pour être honnête, je trouve que ce prénom est pas des plus géniale à porter (mon avis). Je préférais avoir un prénom plus simple, plus joli à mon gout. Mais j'étais loin de me douter, que ce prénom, signifiait noble, robuste.... C'est sure que là, j'ai une impression différente envers ce prénom. J'ai finie par réaliser que ce prénom est original, et maintenant, je suis fière de le porter, et être fidèle à ce que je suis.
je m'appelle Alia, et franchement, pour être honnête, je trouve que ce prénom est pas des plus géniale à porter (mon avis). Je préférais avoir un prénom plus simple, plus joli à mon gout. Mais j'étais loin de me douter, que ce prénom, signifiait noble, robuste.... C'est sure que là, j'ai une impression différente envers ce prénom. J'ai finie par réaliser que ce prénom est original, et maintenant, je suis fière de le porter, et être fidèle à ce que je suis.
Je trouve ce prénom agréable à dire et à entendre ! Félicitation pour les filles qui porte ce prénom;)
Ma fille s’appelle Aliyah et pour le coup ca la définit totalement.
Il y avait une alia avec moi qd j'etais chez la nounou. J'aimerais bien la revoir.
mbgugugugu
C'est bien organiser et il y a beaucoup d'information
Je m'appelle alia et mon signe astrologique est vierge, je trouve que le caractère me correspond totalement ce qui m'a fortement étonnée.
Mais j'en suis très fière.
Alia le llus beaux prénom
4 juin 2021 à 11:46
Je m'appelle Alia et je trouve vraiment que le caractère est quasiment comme mon caractère je plus je voudrais rajouté que le prénom Alia singnifie l'enlevait ou la grande autant au niveau de l'intelligence ou que de la taille.
Je m'appelle Alia et le caractère me va bien mais n'oubliez pas de précisez qu'il y a une marque de toilette qui s'appelle Allia, quand on est enfant les critiques sont durs alors réfléchissez bien avant de donnez ce prénom;)
Mon prénom est magnifique ! Je trouve d'ailleurs que le caractère de celui-ci me ressemble à peu près et j'ai failli être Vierge (je suis Lion).
Je m'appelle Alia et je trouve que c'est un beau prénom mais je n'ais pas le même caracter.????
Ma cousine s appelle Alia et je suis trop jalouse de ce prenom car je m appelle Marine
Alia franchement , j'aime beaucoup ce prénom et trouve que toutes les filles qui le porte ont de la chance peu importe l'orthographe , il est facile à porter et simple à écrire
J'ai apris des chose sur mon prénom
Très jolie prénom Alia comme ma fille née en 2004
je m appelle aussi alia et je suis fier
Franchement, moi qui m'appelle Alia je suis trop fière de porter ce prénom parce que quand j'étais plus petite je disais à mes proches que je n'aimais pas et que je voulais changé mon prénom mais avec tout ses gens de mon entourages qui me disent que j'ai un joli prénom, il est trop beau et tout, bah en fin de compte je l'aime ce prénom ;) (Merci mes parents de m'avoir donnés ce prénom :))) (en plus les caractères du prénom Alia me ressemble tellement ;)))
Ajouter un avis ...C sur que c bizarre de trouver mon prénom affiché comme ça mais je me retrouve bien dans les descriptions
Alia Debryenne Royal
7 oct. 2017 à 13:24
Vous nous aviez appris beaucoup choses sur notre prénom. Et merci,
Super prénom ,je trouve que les gens ont de la chance de s appeler comme ça,c'est très jolie comme prénom!
moi je trouve ce prénom magnifique ,jolie et agréabl à dire...
très jolie prénom et à la mode

Personnellement j n aime pas le prenom alia meme si j m appelle alia tt le monde me dit qu alia est un beau prenom tjrs mais j l aime pas mais poourr les caracteres et tt ca ca me ressemble .

Ma grand mère s'appellait alia et moi mtn je désire donner ce prénom à ma fille quand elle sera née si Dieu le veux
Alia et un très jolie prénom et agréable à entendre
Je m'appelle Allia et je trouve se prénom trop "cool" et surtout à la mode ! Il est très facile à prononcer et en plus "magique"
ma petite fille s'appelle ansi, le caractère resemble à celui décrit ci-dessus
Alia smile 2. 0
12 oct. 2016 à 12:57
Bonjour je m'appelle alia et mon caractère est parfaitement decrit dans les moindre detail
bonjours moi aussi je m'apelle alia et je se nom magnifique merci pour les compliment gentil
Je trouve ce nom magnifique , il est facile à prononcer , je l'ai choisis pour ma fille et lui va à merveille !!!!
Sarah O. Parris
7 févr. 2008 à 19:52
Moi je m'appelle Sarah mais je trouve le prénom Alia magnifique !
0
Prenom Je m’appelle moi même ainsi & je trouve ça assez beau à porter & beaucoup de personnes me le confirme.
0
Alia T. Marseille
18 mai 2012 à 11:44
Mon prénom Trop cool se prénom moi qui m appelle alia en plus très bizarre vous allez voir vous connaissait touse alia la chanteuse et ben elle est morte quand je suis née ses à dire le 25/08/2001
0
Luana L. Lyon
12 oct. 2015 à 12:31
Trop beau Ma meilleure amie se prénomme Alia. Je trouve ce prénom magnifique,et agréable à entendre.
0