Yohan

Yohan - 9 juin 2011 à 07:57
 Kloe D - 15 févr. 2024 à 07:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/yohan/prenom-4676

Je suis follement dingue d'un Yohan, c'est un superbe nom
moi aussi je m'appelle yohan, comme mon vieux et mon grand vieux
Mon petit copin s'appelle Yohann c'est pour cela que j'adore ce nom il est très intelligent je l'aime beaucoup
Mon petit copin s'appelle Yohann c'est pour cela que j'adore ce nom il est très intelligent je l'aime beaucoup
Mon petit copin s'appelle Yohann c'est pour cela que j'adore ce nom il est très intelligent je l'aime beaucoup
Mon fils s'appelle Yohan il a 29 ans et c'est un garçon super affectueux, le meilleur , il donne une partie de son amour pour sa maman et l'autre à sa petite chérie, le meilleur !!!!!!!!
j'aime beaucoup le prénom Yohan
J'ai appeler mon fils Yohan et j'adore ce prénom. Lui aussi d'ailleurs.
Il est beau, intelligent et d'un caractère très indépendant.
moi je m'appelle Yohan et j'aime bien ce nom et il me décrit très bien et mon meilleur ami s'appelle Yoan
Mon fils s'appelle Yohan son nom de famille commence par un E
Bonjour, mon enfant aussi se prénomme Yohan et un nom de famille commençant pas N
J’aimerais savoir l’impact? puisqu’on dit ici il ne faut pas les associer
Pourquoi ne pas associer le prénom Yohan à un nom de famille commençant pasN
Bonjour, moi mon enfant se prénomme Yohan et son nom de famille commence pas N
J’aimerais savoir quels sont l’impacts ??
En attente d’une réponse
Cordialement !!
Mon prénom est Yoan pas Yohan mais bon vu que C quasi la même constitution , bref j'adore ce prénom
coucou mon prénom c'est yohan et je trouve que c'est un beau prenom
Mon gars s'appelle yohan et il est super beau comme son prénom
C'est le meilleur prénom au monde
J’ai appelé mon fils Yohan et j’adore ce prénom. Si je vous dit que mon fils est beau, gentil et intelligent, allez-vous me croire ? ????
C’est pourtant la vérité.
Je suis un Yohan de l année 1970 Rare a cette époque. Oui oui j adore mon prénom Oui oui c est le plus beau de tous les prénoms ! Nous sommes tous puissants. Soyons fier????
moi je suis amoureuse d'un yoan c'est le meilleur
j m'appelle Yohan et je trouve que c'est le meilleur prénom du Monde entier
yohan 45 ans jaime mon prenom aussi
Je m'appelle yohan et ma soeur jumelle yannis
Ce prénom c juste le plus beau de tous les Yohan son vraiment des beau goss
Même si Yohan a l'envers ça fais Anyoh (Agneau) bah en tout cas je kif !
Yohan j'adore,pour avoir fait connaissance de ce lion Yohan 27 ans c'est bel et bien un TRUC de fou,du mal a expliquer ce qu'il dégage tellement j'en prend plein dans tout mon moi intérieur,rien que de penser à lui il m'explose mon moi.j'aimerai trop définir se truc si c'est ce que je crois,voudrais qu'il me parle même si on ne se croise plus dommage,s'il lit son horoscope j'espère qu'il verra cette page.bonne année 2018 Yohan.
Les yoyo sont les meilleurs
Yoan.
CéliaBENDJEMA
10 mai 2017 à 17:03
mon pote s'appelle Yohan je kiff et mon frère Yanis a les meme racine que lui
C'est mon cousin !
Mon homme s'appel comme sa donc c'est bg
Mon frère de ❤️ S'appelle Yohan et il est trop chou son prénom .
Mon grand-père m' avait dit que ce prénom signifiait Jean en Breton et de part mes origine du Nord, ce prénom me tient vraiment à coeur. De plus, on peut en faire des variantes au niveau diminutif.
1
Trop craquant J'adore ce prénom, de plus je suis folle amoureuse d'un Yoan
0
Noëline C. Glennes
28 juil. 2015 à 15:14
Trop chou J'adore ce prénom pour un garçon
0