Albertine

Valérie - 24 janv. 2005 à 17:13
 Kelal - 7 févr. 2024 à 10:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/albertine/prenom-4661

Joli à partir d'un certain âge...
Pas fan de la sonorité
Bof...
Albertine♥️
17 déc. 2021 à 19:30
Super prénom très original j’adore
J suis fière
Pascal siakam
3 mars 2021 à 08:19
Ce prénom est très beau et je connais bcp d'Albertine qui sont fortes de caractère et sociables comme ma petite soeur donc il fera bien l'affaire pour un bébé de sexe féminin
Grandmerechatouilleuse
23 févr. 2021 à 14:02
Albertine est pour le moins soucieuse d'embêter le monde de part ses commentaires 'désobligeants et la nécessité d' envahir le champ des possibles concernant l'accessibilité au langage. Je vous remercie de prendre compte de mes propos conformément aux aveux de mon arrière grand mère.
Merci bcp albertine
7 févr. 2021 à 15:07
Albertine est très belle et très gentille, je laime beaucoup car plein de choses qui font son caractère et son nom est jolie. Merci
Je m'appelle Albertine et suis contente d'avoir les mêmes caractères
Je m'appelle Albertine. C'est un prénom que je n'aimais pas jusqu'à ce que je découvre qu'il est noble. Je suis contente de découvrir que mon caractère correspond à 100/100 à mon prénom.
Je m'appelle Albertine. C'est un prénom que je n'aimais pas jusqu'à ce que je découvre qu'il est noble. Je suis contente de découvrir que mon caractère correspond à 100/100 à mon prénom.
Je suis Albertine et je suis une merveille
Un prénom magique et très spécial
Classe et noble.
Je suis albertin et très fière de porter se non ma grand mère s'appelle albertine et ses une femme très spécial pour moi
Wow au final wow
Ma petite fille...
Albertine <3
Ma petite Albertine est née le 16 avril 2016 et est une petite fille très joviale, très vive, une petite tornade qui porte merveilleusement bien ce prénom plein de caractère. Ma grand-mère Albertine était née le 25 Février 1925...
Très...original...
Très joli prénom, très classe et beaucoup de caractère. Aussi joli écrit que prononcé.
ma petite fille est nee le 13 septembre 2016 elle s appelle albertine je suis ravie c est classe ,original et rare et tres beau
Originale
Le plus beau prénom du monde et terriblement original...
0
Mélodieux C'est le prénom de ma soeur. En plus d'être original, il est mélodieux.
0